Un peu de soleil du Sud !!

Salut à tous !

Certains d'entre vous me connaissent déjà de longue date... j'ai fais connaissance avec d'autres, cet été, au festival Rythm of Peace et pour les autres les occasions ne manqueront pas pour les rencontres ... Je profite de ce site pour adresser un chaleureux "bonjour" plein de soleil,  à tous! (j'habite à Montpellier depuis 4 ans maintenant et on est servis niveau soleil !! ) .

Si vous êtes au courant d'une bonne soirée sur Paris (bien que ça se perde) merci de m'en faire part, je profiterais de l'occasion pour venir passer un week-end sur Paris ! et vous n'hésitez pas à descendre faire la fête dans le sud, en plus de bonnes soirées pas chères on a  des lieux supers !!!

à très bientôt donc,

Boom Boom
Coucou Marina! Smiley  Eh oui nous aussi on veut le plus possible de teuf dans le sud!
mag2 wrote :
Coucou Marina! Smiley  Eh oui nous aussi on veut le plus possible de teuf dans le sud!

Smiley yen a pleins , il faut descendre, moi je revis depuis que je suis ici  Smiley
Just Vanessa wrote :
ouélcomme

merci  ! !  !!!
ouais! Montpellier on y va souvent! Smiley  Smiley
SALUT  Smiley
Bienvenue ici !
yes !! sois la bienvenue... le sud en force !! Smiley
Kame-sennin wrote :
yes !! sois la bienvenue... le sud en force !! Smiley

Merci de l'accueil !!  Smiley  ça fait plaisir  !!!
Dis moi Kame-sennin, tu es dans le sud toi aussi ?
Marina wrote :

Merci de l'accueil !!  Smiley  ça fait plaisir  !!!
Dis moi Kame-sennin, tu es dans le sud toi aussi ?

yes, coooote oueeeessst !! Pays basque pour etre plus précis Smiley
Obligé de bouger vers Toulouse mais les gens y sont bien sympatoches Smiley
AAA punaiseeeeeeeeeeeeeee marina !!!!! Smiley

yéééééé ben welcomeee qquoi !! Smiley
encore un basque sur Toulouse, quel bordel! Smiley
Mais non on est pas si nombreux !! Smiley
Miss Tick wrote :
AAA punaiseeeeeeeeeeeeeee marina !!!!! Smiley

yéééééé ben welcomeee qquoi !! Smiley

Salut la Miss !! ça fait plaisir !!!!!
c'est cool ce site pour être en contact avec nos amis tranceux !!!!
pleins de bisous
yesssss Marina !!!  Smiley euh... Marina ???  Smiley  Smiley
eh ben coucou  Smiley et bienvenuto !  Smiley
et puis franchement plein de vibes depuis le soleil d'hiver glacial parisien ...
saygo wrote :
yesssss Marina !!!  Smiley euh... Marina ???  Smiley  Smiley
eh ben coucou  Smiley et bienvenuto !  Smiley
et puis franchement plein de vibes depuis le soleil d'hiver glacial parisien ...

Salut salut !!! ce yesssss c de la joie ? ? ce super accueil est réservé à tous nos amis tranceux ou peut-être nous connaissons nous cher Saygo ??

pleins de vibes depuis le ciel gris de montpellier (et oui là depuis 2/3 jours c'est pas le pied, chez nous aussi des fois il ne fait pas beau !) heureusement on a toujours le bon air de la mer !  à très bientôt ...
eh beh ...  Smiley il me semble que tu correspond probablement, mais que sais-je ? ... à une fière petite fée qui m'avait donné un sacré coup de main pour organiser mon départ en guyanne  Smiley il y a qqs années sur une péniche ... mais bon  Smiley
saygo wrote :
eh beh ...  Smiley il me semble que tu correspond probablement, mais que sais-je ? ... à une fière petite fée qui m'avait donné un sacré coup de main pour organiser mon départ en guyanne  Smiley il y a qqs années sur une péniche ... mais bon  Smiley

trop fort !! ! Smiley  c'est bien elle ... la description est gratifiante , je suis touchée [:rougit] , aahh cette soirée, on s'était bien marré !!! ça fait palisir d'avoir de tes news !! !
encore une fois yesssss !... trop coool, vraiment, ce nouveau contact ... alleezz  BIG COUCOU Marina !!!  Smiley  Smiley  Smiley à tout bientôt par ci-par là-et sur le forum ... Smiley boooom
salutations  Smiley  Smiley
santé, sonorité Smiley
Salut Marinette, que de bons souvenirs du Maroc Smiley...contente de te voir sur le forum, j'y fais un tour aussi depuis quelques mois...ramènes ta fraise qu'on partage d'autres moments ensemble petite fée Smiley et si tu montes à Paname passes par chez moi et prends un peu de soleil avec toi Smiley bizöö