Yakahé !

Salut à tous tranceuse et tranceux !
Moi c'est Dimitry, j'ai 22 ans et je vis dans les environs de Caen en basse normandie (région ou malheureusement il ne se passe pas grand chose niveau soirée psyché), sinon je mix egalement mais sur vinyl, acid house, techno, drum'n bass et biensure trance (progressive, dark, psy, full on et goa old school).
les label que j'affectionne particulièrement sont : Spirit zone, TIP World, Iboga, Flow, 3D visions, Matsuri, Twisted, Balloonia, Digital Structure, Spiral Trax...
Artistes : Absolum, Talamasca, Digital talk, X-Dream, Skazi, Logic bomb, Hallucinogen, GMS, CPU, Quantum on DNA, Killer Buds, Echotek, Planet BEN...
Sinon de temps en temps je monte à Paris quand y a de bon evenement trance comme Gaia, Mushroom, dernièrement "Embarquement trance", et prochainement X-dream en Live et dj set (encore merci Misstik !!).
Je viens souvent sur ce site pour voir les évenements à venir ou lire les reports, et aujourd'hui j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire Smiley , donc voila
en esperant faire connaissance avec des gens qui partage la meme passion, se dont je ne doute pas !

Sur ce à bientot ! Smiley
Bienvenue Jeune Homme
Coucou! Il est trés bien ce forum, n'hésites pas à nous faire écouter tes mixs! Smiley
All riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight!!! Smiley  Smiley
salut, bienvenu !  Smiley
Bienvenu !! Smiley
Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! Smiley

Aufait comment on fais pour avoir un avatar ?
psyrale wrote :

Alors, comme tout nouveau, tu devrais regarder toutes les rubriques...
La lupart des réponses a tes questions s'y trouvent déjà Smiley

Ainsi, en section "le site" quelqu"un posait la question déjà...
là > http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,10,,11323,1,.html
et dans ton profil, lis tout Smiley

Smiley
psyrale wrote :

VANESSS c'est pour toi!!!!! Smiley  Smiley
tu regarde dans ton profil et tu enrigistre un avatar!!!
pas tapper vaness Smiley  Smiley
la vache t'es une rapide toi!!!!!!!!!
vaness connecter sur tg par ondes cerebrales Smiley  Smiley
MERCI ! Smiley
salut et bonne route sur TG! forum de qualité et chaleureux
Ça fait plaisir de t'avoir sur ce forum, Smiley

Eh oui dés la première fois ou je t'ai entendu mixer tu m'as fait kiffer, (Flers janv. 2004), nous avons eu le temps de faire connaissance par la suite et le personnage me plais bien, tu mets du coeur dans ce que tu fais et c'est ça l'essentiel.  Smiley

Continu comme ça, la reconnaissance de ton travail est proche j’en suis sur.  Smiley

bizzzzzzz.
bienvenido je sais I'm late
bienvenue  Smiley
moonys wrote :
Ça fait plaisir de t'avoir sur ce forum, Smiley

Eh oui dés la première fois ou je t'ai entendu mixer tu m'as fait kiffer, (Flers janv. 2004), nous avons eu le temps de faire connaissance par la suite et le personnage me plais bien, tu mets du coeur dans ce que tu fais et c'est ça l'essentiel.  Smiley

Continu comme ça, la reconnaissance de ton travail est proche j’en suis sur.  Smiley

bizzzzzzz.

Merci Emmanuel, et merci de ton soutient  Smiley
Yes j'me rappel la première fois k'on a fait connaissance c'était au Bunker, c'est bon de rencontrer des gens vraiment interessant et qui partage les memes passions et opinions... Smiley
En tt cas bonne continuation au Pyromaniacs  Smiley

à bientot, je pense qu'on va se croiser à la "virtual melody" et "Nasmaste"...  :mickey:

tshuss !
Slt Dimitri From Caen!t'es un pote si t'aime 3D Vision, quel est ton album préféré de ce label? En tout cas bienvenue!
Ola Dimitri! VIVE LA NORMANDIE!! j'y suis aussi - du sud manche + exactement...
Donc au futur plaisir de t'entendre - keep up the good work, babe!
Ha!!! un p'tit Normand, mois aussi je suis pres de Caen.. A bientot a l'Andromeda peut etre??!
Merci à vous !
à ce ke je vois y a pas mal de gens en basse normandie ici, ca fait plaisir  Smiley

sinon pr repondre à Fox et Manou, je n'est pas écouté tt les 3D vision, en tt cas je ne me lasse pas de Absolum : Inside the sphere. Smiley

à bientot !
déja en w-end?

veinard  Smiley
et oui, s'est ca d'etre fonctionnaire ! [:blblbl]
mp
Hello spyrale ^^  bienvenu sur ce forum ^^