a oui au fait bonsoir a tous moi cest william 36 petites anneesmais seulement 4ou 5 a cotoyer la transsouille comme cest bon
boudhinette wrote :
salut wiwi; bienvenu; de quel coin es tu?
rajshasha wrote :
namaste wiwi, meme age que toi, mais deja environ 10 ans que je voyage dans l aire psychedelique
wiwi wrote :
et toi alors pas trop de sequelles comme du jeu dans les rotules ou les tympans qui ce devisse
Just Vanessa wrote :
PTDR [:mdr] je me moque mais, faut pas lui parler de rotule en ce moment
Le seul frappé qui sautille de partout avec une attelle à la jambe au nouvel an
Les tympans > suffit de mettre des bouchons... a change rien a la sic... mais ca te sauve des années
wiwi wrote :
moi en fait jessaye toujours de ne pas me mettre en face des enceintes parce que les bouchons ca donne l'impression d'etre dans la piece da coté donc bof pour les vibes mais c'est vrais que c'est surement le plus serieux
Just Vanessa wrote :
chus souvent dos aux enceintes > les oreilles servent de paravent
sinon, fond de salle, c'est le mieux...
j'tiens à garder mes portuguaises encore quelques années
wiwi wrote :
mais elles font q'elle taille tes oreilles pur servir de paravent parce que avec le soufle des basses faut faire gaffe au cervicales
Just Vanessa wrote :
MDR, non, elle vont bien, mais les pavillons servent a ca non...
aider le son a entrer (de face)
protéger du trop de son (de dos)
en gros, le son est plus diffus... il est pas concentré avant d'entrer dans le trou
wiwi wrote :
a ok je saisi mieux la maneuvre pour ma part jai peur de ne plut voir les lights ci elles se rabatait subitement devant mes yeux et sa ferait encore une part du delire en moins :mickey:
Just Vanessa wrote :
Mais non mon petit, tu fais partie de la race des loups
wiwi wrote :
a ok je saisi mieux la maneuvre pour ma part jai peur de ne plut voir les lights ci elles se rabatait subitement devant mes yeux et sa ferait encore une part du delire en moins :mickey:
Max Pecas wrote :
sinon, les bouchons pianissimo, ça coûte méga cher , mais putain c'est confortable et pratique ... pour les concerts , les teufs, ça agit comme un réducteur de volume ( et non comme un filtre obturant) de sorte qu'aucune fréquence n'est laisée.
j'vous les conseille.
sinon, la technique que j'ai employé des années durant : un bon bout de PQ dans les oreilles, et en voiture Simone.
'tain, d'ailleurs y'avait un super topic ici sur le sujet , j'vais tâcher de vous le retrouver.
EDIt : voilou le topic dont je parlais.
kame-sennin wrote :
Bah t'as le même effet avec une boite de 20 des boules dont je parle (mais qui est-ce?) et pour le meme prix qu'une boulette pianissimo ... réduction de décibel mais sans altération des fréquences, indispensable pour tout teuffeur qui fait des grosses chouilles et qui veut entendre ses enfants l'appeler papa/maman...
Max Pecas wrote :
sinon, les bouchons pianissimo, ça coûte méga cher , mais putain c'est confortable et pratique ... pour les concerts , les teufs, ça agit comme un réducteur de volume ( et non comme un filtre obturant) de sorte qu'aucune fréquence n'est laisée.
j'vous les conseille.
sinon, la technique que j'ai employé des années durant : un bon bout de PQ dans les oreilles, et en voiture Simone.
'tain, d'ailleurs y'avait un super topic ici sur le sujet , j'vais tâcher de vous le retrouver.
EDIt : voilou le topic dont je parlais.
Just Vanessa wrote :
euh, ou ca le topic ?
sinon, chus 200% d'accord pour les bouchons pipianissimimo
le tout c de pas les paumer... mais au moins c de la bonne came...
pis, tu peux régler tout, ca c cool
là > c'est le top aussi
wiwi wrote :
et toi alors pas trop de sequelles comme du jeu dans les rotules ou les tympans qui ce devisse
rajshasha wrote :
quelques probleme de rotule mais c est du aux chutes et aux sauts en free ride, pour les tympans pas de probleme je suis jamais devant les enceintes, toujours vers le fond il mem faut de la place pour jumper
rajshasha wrote :
quelques probleme de rotule mais c est du aux chutes et aux sauts en free ride, pour les tympans pas de probleme je suis jamais devant les enceintes, toujours vers le fond il mem faut de la place pour jumper