hello all

a oui au fait bonsoir a tous moi cest william 36 petites anneesmais seulement 4ou 5 a cotoyer la transsouille comme cest bon Smiley
salut wiwi; bienvenu; de quel coin es tu?
namaste wiwi, meme age que toi, mais deja environ 10 ans que je voyage dans l aire psychedelique Smiley
Salut wiwi, olala, à ton age je crois bien y être encore, la trance ya que ça de vrai! Smiley
Bienvenue OuiOui... enfin, nous faisons grimper la moyenne d'age du forum Smiley
Bienvenue Smiley
boudhinette wrote :
salut wiwi; bienvenu; de quel coin es tu?

salut boudhinette rp brie comte  bebert pas au coeur de l'action plutot au calme cela me permet de pousser un peu plus le volume Smiley
rajshasha wrote :
namaste wiwi, meme age que toi, mais deja environ 10 ans que je voyage dans l aire psychedelique Smiley

et toi alors pas trop de sequelles comme du jeu dans les rotules ou les tympans qui ce devisse Smiley
wiwi wrote :

et toi alors pas trop de sequelles comme du jeu dans les rotules ou les tympans qui ce devisse Smiley

PTDR [:mdr] je me moque mais, faut pas lui parler de rotule en ce moment Smiley
Le seul frappé qui sautille de partout avec une attelle à la jambe Smiley au nouvel an Smiley

Les tympans > suffit de mettre des bouchons... a change rien a la sic... mais ca te sauve des années Smiley
Just Vanessa wrote :

PTDR [:mdr] je me moque mais, faut pas lui parler de rotule en ce moment Smiley
Le seul frappé qui sautille de partout avec une attelle à la jambe Smiley au nouvel an Smiley

Les tympans > suffit de mettre des bouchons... a change rien a la sic... mais ca te sauve des années Smiley

moi en fait jessaye toujours de ne pas me mettre en face des enceintes parce que les bouchons ca donne l'impression d'etre dans la piece da coté donc bof pour les vibes mais c'est vrais que c'est surement le plus serieux Smiley
wiwi wrote :

moi en fait jessaye toujours de ne pas me mettre en face des enceintes parce que les bouchons ca donne l'impression d'etre dans la piece da coté donc bof pour les vibes mais c'est vrais que c'est surement le plus serieux Smiley

chus souvent dos aux enceintes > les oreilles servent de paravent Smiley
sinon, fond de salle, c'est le mieux...
j'tiens à garder mes portuguaises encore quelques années Smiley
Just Vanessa wrote :

chus souvent dos aux enceintes > les oreilles servent de paravent Smiley
sinon, fond de salle, c'est le mieux...
j'tiens à garder mes portuguaises encore quelques années Smiley

mais elles font q'elle taille  tes oreilles pur servir de paravent parce que avec le soufle des basses faut faire gaffe au cervicales Smiley  Smiley
wiwi wrote :

mais elles font q'elle taille  tes oreilles pur servir de paravent parce que avec le soufle des basses faut faire gaffe au cervicales Smiley  Smiley

MDR, non, elle vont bien, mais les pavillons servent a ca non...
aider le son a entrer (de face)
protéger du trop de son (de dos) Smiley

en gros, le son est plus diffus... il est pas concentré avant d'entrer dans le trou Smiley
Just Vanessa wrote :

MDR, non, elle vont bien, mais les pavillons servent a ca non...
aider le son a entrer (de face)
protéger du trop de son (de dos) Smiley

en gros, le son est plus diffus... il est pas concentré avant d'entrer dans le trou Smiley

a ok je saisi mieux la maneuvre pour ma part jai peur de ne plut voir les lights ci elles se rabatait subitement devant mes yeux et sa ferait encore une part du delire en moins :mickey:
wiwi wrote :

a ok je saisi mieux la maneuvre pour ma part jai peur de ne plut voir les lights ci elles se rabatait subitement devant mes yeux et sa ferait encore une part du delire en moins :mickey:

Mais non mon petit, tu fais partie de la race des loups Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

Mais non mon petit, tu fais partie de la race des loups Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

waaoooouuuuhhhhhhhh Smiley  Smiley  Smiley
wiwi wrote :

Smiley

Bienvenue, sinon moins cheum que les bouchons fluodelik et utile pour se coller la tronche ds les enceintes (avec modération bien sûr): les boules de cire (chut chut pas de marque), même qualité de son mais moins fort...
je reviens du kebec, là ils ont des normes "son"; c super écoutable même devant les Dj! et on perd rien je vous assure!
sinon, les bouchons pianissimo, ça coûte méga cher , mais putain c'est confortable et pratique ... pour les concerts , les teufs, ça agit comme un réducteur de volume ( et non comme un filtre obturant) de sorte qu'aucune fréquence n'est laisée.

j'vous les conseille.

sinon, la technique que j'ai employé des années durant : un bon bout de PQ dans les oreilles, et en voiture Simone.

'tain, d'ailleurs y'avait un super topic ici sur le sujet , j'vais tâcher de vous le retrouver.

EDIt : voilou le topic dont je parlais.
Max Pecas wrote :
sinon, les bouchons pianissimo, ça coûte méga cher , mais putain c'est confortable et pratique ... pour les concerts , les teufs, ça agit comme un réducteur de volume ( et non comme un filtre obturant) de sorte qu'aucune fréquence n'est laisée.

j'vous les conseille.

sinon, la technique que j'ai employé des années durant : un bon bout de PQ dans les oreilles, et en voiture Simone.

'tain, d'ailleurs y'avait un super topic ici sur le sujet , j'vais tâcher de vous le retrouver.

Bah t'as le même effet avec une boite de 20 des boules dont je parle (mais qui est-ce?) et pour le meme prix qu'une boulette pianissimo Smiley ... réduction de décibel mais sans altération des fréquences, indispensable pour tout teuffeur qui fait des grosses chouilles et qui veut entendre ses enfants l'appeler papa/maman...
kame-sennin wrote :

Bah t'as le même effet avec une boite de 20 des boules dont je parle (mais qui est-ce?) et pour le meme prix qu'une boulette pianissimo Smiley ... réduction de décibel mais sans altération des fréquences, indispensable pour tout teuffeur qui fait des grosses chouilles et qui veut entendre ses enfants l'appeler papa/maman...

c'est chelou ton truc, parce que normalement tout ce qui obture le conduit auditif altère les fréquences (hauts mediums si je ne m'abuse) , alors que les trucs "pro" ont un canal avec filtre qui laisse passer le son.

... je vais me renseigner là dessus.
Bah c'est pas exactement aussi bien ... mais j'ai les potes qui mixent et jouent, et même un pote ingé son me disent que c'est vraiment pas mal, rapport qualité / prix aurais-je du préciser, mes plus plates excuses...
Max Pecas wrote :

j'vous les conseille.

euh, ou ca le topic Smiley ?
sinon, chus 200% d'accord pour les bouchons pipianissimimo Smiley
le tout c de pas les paumer... mais au moins c de la bonne came...
pis, tu peux régler tout, ca c cool

> c'est le top aussi Smiley
Just Vanessa wrote :

euh, ou ca le topic Smiley ?
sinon, chus 200% d'accord pour les bouchons pipianissimimo Smiley
le tout c de pas les paumer... mais au moins c de la bonne came...
pis, tu peux régler tout, ca c cool

> c'est le top aussi Smiley

ouais, pour les bouchons, un lien type lien à lunettes, c'est le minimum pour pas les perdre.
ouai t'as raison, ya que psycho qui risque pas de les perdre!
wiwi wrote :

quelques probleme de rotule mais c est du aux chutes  et aux sauts en free ride, pour les tympans pas de probleme je suis jamais devant les enceintes, toujours vers le fond il mem faut de la place pour jumper Smiley
rajshasha wrote :

quelques probleme de rotule mais c est du aux chutes  et aux sauts en free ride, pour les tympans pas de probleme je suis jamais devant les enceintes, toujours vers le fond il mem faut de la place pour jumper Smiley

tu m'etonnes, l croisement entre goa gil et le yéti, c'est pas une demi mesure Smiley
salut
rajshasha wrote :

a j'le savais la teuf nest ni nefaste au corp ni a l'esprit pour peu que quelque precaution soit prise Smiley  Smiley