une party ce soir???

salut salut ça fait une eternité que je ne suis pas venu et j'ai un peu oublié mon mot de pass.Alors voila je ne sais pas si il y en a qui se souviennent de moi (je suis Pyairault).Toujours est il que je déboule ce soir sur Paris et j'avoue que je me mettrais bien un peu de son transe dans la tête.Y a t il quelque chose de prévu??
coucou

a ma connaissance je ne crois pas qu il y ait de party...
ça va l'ami? Ca fait une paie non??
un vieux wrote :
salut salut ça fait une eternité que je ne suis pas venu et j'ai un peu oublié mon mot de pass.Alors voila je ne sais pas si il y en a qui se souviennent de moi (je suis Pyairault).Toujours est il que je déboule ce soir sur Paris et j'avoue que je me mettrais bien un peu de son transe dans la tête.Y a t il quelque chose de prévu??

Bonsoir m'sieur le roi de la déco Smiley
Si tu n'as plus ton mot de pass, tu as un outil qui peut te le ré envoyer Smiley

N'hésites pas Smiley
un vieux wrote :
ça va l'ami? Ca fait une paie non??

yes tu m etonnes pieyrault...  Smiley
j espere que tu vas bien et j en profite pout te souhaiter une tres bonne annee  Smiley
oui je suis ok j'imagine qu'il existe une méthode pour retrouver ce mot de pass mais... je suis une bille avec un PC.Je vous souhaite une heureuse année et que tous vos rêves se réalise
un vieux wrote :
oui je suis ok j'imagine qu'il existe une méthode pour retrouver ce mot de pass mais... je suis une bille avec un PC.Je vous souhaite une heureuse année et que tous vos rêves se réalise

c'est tout simple chouchou
quand tu te logues, tu as en bas, les cases à remplir... login et pass...
juste en dessous tu as > > Mot de passe perdu ? Cliquez iciQuand tu cliques, tu as un petit formulaire qui enverra ton pass directement dans ta boite mail Smiley

& Vi Tantissimi Auguri di Buon Anno anche per te
Merci louloute je vais essayer de faire le necessaire car je préfère mon vrai nom.
un vieux wrote :
Merci louloute je vais essayer de faire le necessaire car je préfère mon vrai nom.

si tu as un souci, PV moi avec l'ecriture exacte de ton ancien pseudo, et un mail valable, je verrais avec sky ce qu'il peut faire Smiley