des nouvelles en cette fin d'année

Smiley salut

alors jespère que tout le monde va bien sur ce forum.

Alors, puisque la trance c ce ki nous rassemble ici moi je dis YOUPI

Kalisto arrive aussi !!![:danse]

Bravo au webmaster ca doit pas etre facile a gerer tout ca !! Smiley
merci aussi a tous ceux qui lance des sujets, des liens interressants  Smiley

coucou aux gens ke jai déjà croisés Smiley

abientot, peace, love and full on !!!!
coucou mamzelle Smiley
bé bienvenue oui!!!!! cool si tu  raamenes des pots,viendez viendez!!! Smiley
on est une bonne bande ici,et on se fend la poire a donf,mais nous savons aussi etre sérieux! [#ddel#]
wouelcome
Smiley
salut!!
paye t'a weed-enk!! Smiley
bon weed enk ..oups bon week end a tous... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci pour l'accueil, j'attends encore des ptits messages !!
weedspeed wrote :
merci pour l'accueil, j'attends encore des ptits messages !!

bin présente toi Smiley
Smiley  Smiley
Hello ! YOUPI, et tout va bien dès que j'ai le temps de poster.  Smiley
'lut Smiley Smiley
goash63 wrote :

bin présente toi Smiley

Sex feminin 23 ans...
Région parisienne....
Travaille 8h par jour 5j/7... Smiley

Adore ce site, pleins de gens et sujets sympathiques... Smiley

Connais le milieu trance depuis 3 ans environ...
Adepte d'ailleurs mais pas trop non plus ( parce que ya pas que ça dans la vie !!), la trance permet l'évasion, et l'oubli de la routine pour moi et très bon sport aussi  Smiley mais aussi plus qu'une musique, un groupement (nous sommes tous des hyppies génération 2000)
Avide de connaissances, prends ce que la vie à a offrir !!!

J'aime le soleil, la nature, les petits plaisirs simples etc...
J'aime pas les hypocrites, les mythomans, les paranos !!! (cessez de salir vos ames..)

voilà !!
weedspeed wrote :

Sex feminin 23 ans...
Région parisienne....

Adepte d'ailleurs mais pas trop non plus ( parce que ya pas que ça dans la vie !!), la trance permet l'évasion, et l'oubli de la routine pour moi et très bon sport aussi  Smiley mais aussi plus qu'une musique, un groupement (nous sommes tous des hyppies génération 2000)

J'aime pas les hypocrites, les mythomans, les paranos !!! (cessez de salir vos ames..)

voilà !!

Smiley oki ,dak Smiley
weedspeed wrote :

Sex feminin 23 ans...
Région parisienne....

voilà !!

tu s'rais pas d'la tribu des raggasonic (allusion à leur chanson) ?! Smiley
:mickey: salut les hyppies!
une nouvelle pas trop nouvelle!? Smiley  certains me reconnaitront dans mon camion avec mes chiennes... parcourrant la france de taf en taf de teuf en teuf. Smiley
et la... je propose une place dans mon camion direction la suisse pour le 31 à partir de grenoble.
Smiley  Smiley
ca fait longtemps que je n'ai pas vu tryskell, depuis le boooooum festival, il parait qu'il a les cheveux long et la barbe?! Smiley
aline wrote :
:mickey: salut les hyppies!
une nouvelle pas trop nouvelle!? Smiley  certains me reconnaitront dans mon camion avec mes chiennes... parcourrant la france de taf en taf de teuf en teuf. Smiley
et la... je propose une place dans mon camion direction la suisse pour le 31 à partir de grenoble.
Smiley  Smiley
ca fait longtemps que je n'ai pas vu tryskell, depuis le boooooum festival, il parait qu'il a les cheveux long et la barbe?! Smiley

coucou a vous m'dame Smiley

pour ton offre super gentille, il serait bien que tu puisses poster une annonce ici > http://skyforum.ayzo.net/l,trancegoa,12,,1.html
merci pour l'info maintenant que j'ai enfin une adresse fixe ...(internet) je découvre toutes les pièces de mon loft. trop enorme!!!!!!
ma derniere tawa date d'octobre la crazy people avant d'aller en corse d'ou je reviens tout juste. faut faire qque chose pour les corses ils ont besoin de trance! j'ai juste eut l'occase de faire une teuf drum dans le maquis vers calvi, ils n'étaient pas nombreux mais bon esprit.à plus
aline wrote :
merci pour l'info maintenant que j'ai enfin une adresse fixe ...(internet) je découvre toutes les pièces de mon loft. trop enorme!!!!!!
ma derniere tawa date d'octobre la crazy people avant d'aller en corse d'ou je reviens tout juste. faut faire qque chose pour les corses ils ont besoin de trance! j'ai juste eut l'occase de faire une teuf drum dans le maquis vers calvi, ils n'étaient pas nombreux mais bon esprit.à plus

ouis, vive la Corse
y la nature et l,espace, manque plus que l,ouverture d,esprit, pas que je les trqite de ploucs, mais ils sont quand même moyennement ouverts à ce genre de mvt
hey ecoute pas ddel si elle te dis k'elle est serieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST PAS VRAI!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
hey ecoute pas ddel si elle te dis k'elle est serieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST PAS VRAI!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
boudhinette wrote :

ouis, vive la Corse
y la nature et l,espace, manque plus que l,ouverture d,esprit, pas que je les trqite de ploucs, mais ils sont quand même moyennement ouverts à ce genre de mvt

tu veux qu'on parle du pays Basque ??  Smiley
Ils sont un peu sectaire les corses mais au moins il protége bien leur ile de toutes types de pollutions venant d'ailleurs.Baléze celui qui réussira a organiser une teuf la haut en plein maquis, c'est un coup a danser sur le rythme des coups de fusils à pompe!
Bienvenue à toi Weedspeed! Quels sont tes tracks préférés du moment pour revenir à toi...ca part vite en cacahuéte ici sur les forums!
Smiley merci de revenir a moi car aline a fait une petite boulette en oubliant de crée un nouveau sujet pour se presenter ( po grave!!)
ben, moi jsais pas trop mes tracks preférés car jsuis pas tres calée en la matière... j'attends donc ke vous me disiez les votre et aussi savoir ou les trouver...
la jecoute high vibes gms vs talamasca.. Smiley
Tu trouveras what mille labels de trance (psyché, goa, ambient, progressive) partout!!!A la FNAC pour certains Labels, les plus connus, A Paname dans des mag spécialosés dans la Tek-tek mais aussi et surtout sur Internet via trois sites super complets mais super anglais. Bon Courage! Va pour trouver sur Forum Francais, Vente en ligne et tu trouveras l'éldorado des Skeds de trance mais attention c'est à l'étranger et qui dit étranger dit taxes d'enfoirés...a moins que tu travaille dans une banque pour faire sauter les frais.
Manu et moi on kiffe la trance psyché et l'ambient ce que tu écoutes c'est pas mal déjà, on kiffe!