bonjour à tous

Bonjour à tous Smiley  je suis frEEmAn, j'aime la music electronique sous toutes ses formes, techno, tribe, et bien sûr la trance, menfin la psytrance plutôt... je viens de m'inscrire à peine sur ce forum car j'habite une région qui ne produit pas énormément de festoche, voir même de soirée psytrance, à mon grand regret Smiley "la PACA" alors dites moi si je me trompes, et je l'espère, mais peut être qu'avec vous je serais un peu plus au courant de ce qui se fait dans ma région ! ! ! Smiley

... je n'hésite pas à me bouger les fesses pour aller là ou le son m'emportera Smiley , mon dernier festoch date de cet été à capodimonte, et il me tarde celui de 2006, sans compter la freaky de Mai Smiley
FrEEmAn wrote :
Bonjour à tous Smiley  je suis frEEmAn, j'aime la music electronique sous toutes ses formes, techno, tribe, et bien sûr la trance, menfin la psytrance plutôt... je viens de m'inscrire à peine sur ce forum car j'habite une région qui ne produit pas énormément de festoche, voir même de soirée psytrance, à mon grand regret Smiley "la PACA" alors dites moi si je me trompes, et je l'espère, mais peut être qu'avec vous je serais un peu plus au courant de ce qui se fait dans ma région ! ! ! Smiley

... je n'hésite pas à me bouger les fesses pour aller là ou le son m'emportera Smiley , mon dernier festoch date de cet été à capodimonte, et il me tarde celui de 2006, sans compter la freaky de Mai Smiley

Bienvenue a toi

Oh, encore un qui a été séduit par le Sonica Smiley (présentes toi pour celui de 2006 alors Smiley )
regardes en section agenda, y a plein de gens du sud Smiley
merci à toi, je vais aller faire un p'tit tour
Smiley oyé!! Smiley  t gratuit comme gars!! Smiley ""freeman"" Smiley
Salut FrEEmAn, bienvenue.
En ce qui concerne PACA, ca bouge en fait si tu arrives à trouver les infos....
Regulièrement Transubtil organise des soirées sur Marseille par exemple...
salut
Smiley
goash63 wrote :
Smiley oyé!! Smiley  t gratuit comme gars!! Smiley ""freeman"" Smiley

Smiley  gratuit je sais pas, en tout cas je suis pas payent  Smiley  mais ce qui est sur c'est que je suis libre Smiley

en tout cas merci à tous, ........ pour les transbutiles, j'en entend parlé assez souvent, mais je suis sur Nice plutot... et ici c'est plus rare Smiley(((