om nama shivaya

Salut a vous les happy people de la trance , je decouvre internet et c'est la premiere fois que je m'inscris sur un site , je suis content que ce soit trance goa , on va dire que c'est symbolique.
J' ai decouvert la trance il ya 13 ans , on peut dire que ca a bien changer , l'ambiance et la mentalite etaient bien mieux avant mais je prefere le son de maintenant , les bon vieux travellers ne sont pas sur paris et quand je vais en teuf j'ai l'impression d'etre la plus vieille.
J'ai lu quelques messages sur le forum "c'est la guerre " beaucoup se tire dans les pattes j'ai du mal a comprendre on est loin des valeurs que symbolise cette musique  Smiley  Smiley comme je l'ai dit juste au dessus ça se rajeunis , rassurer vous je me suis pas inscrit pour faire la moral c'est juste une constatation .
Au fait comment on fait pour mettre une image ( avatar je crois ????) excusez de ma nulite je debute  Smiley
good vibes and peace a tous . Smiley    Smiley  Smiley
tantra wrote :
Salut a vous les happy people de la trance , je decouvre internet et c'est la premiere fois que je m'inscris sur un site , je suis content que ce soit trance goa , on va dire que c'est symbolique.
J' ai decouvert la trance il ya 13 ans , on peut dire que ca a bien changer , l'ambiance et la mentalite etaient bien mieux avant mais je prefere le son de maintenant , les bon vieux travellers ne sont pas sur paris et quand je vais en teuf j'ai l'impression d'etre la plus vieille.
J'ai lu quelques messages sur le forum "c'est la guerre " beaucoup se tire dans les pattes j'ai du mal a comprendre on est loin des valeurs que symbolise cette musique  Smiley  Smiley comme je l'ai dit juste au dessus ça se rajeunis , rassurer vous je me suis pas inscrit pour faire la moral c'est juste une constatation .
Au fait comment on fait pour mettre une image ( avatar je crois ????) excusez de ma nulite je debute  Smiley

Bonsoir à toi et bienvenue... on a à peu près le même âge trancique apparemment... Smiley
en bas de la page d'accueil du forum, tu as un lien > mon profil
si tu cliques dessus; tu as l'info sur comment avoir un avatar Smiley (cette petite image sous le pseudo)

Smiley
bienvenu à toi mon vieux (ben oui, 13 ans, c'est pas rien ...) Smiley
welcome  Smiley
Smiley
T'inquiète, tu  remarqueras que ce sont souvent les mêmes... mais d'autres ne feraient pas de mal à une mouche Smiley mais ce sont ceux qu'ont entend le moins d'ailleurs Smiley  Smiley
tantra wrote :
J' ai decouvert la trance il ya 13 ans ...good vibes and peace a tous . Smiley    Smiley  Smiley

Salut,

Je profite de ta présentation pour faire de même car moi aussi je suis inscrit depuis peu et me sent parfois en dehors de la plaque quand je vois le public d'aujourd'hui Smiley J'ai découvert la Trance à ses origines comme toi et plus globalement la musique électronique vers 1985 avec New Beat et Acid.
Aujourd'hui, avec une petite famille les choses ont un peu changé car il est dur de sortir en "Teuf" avec son p'tit bout , mais il connait déjà quelques références de la psy qu'il entend à la maison et apparement ça lui plait Smiley il aime bien Parasense et triture les potards de papaSmiley

à bientôt
Jeff
bienvenu a vous....
tantra wrote :

Smiley bienvenue chez les félés!!! Smiley
t'inquiétes c la guerre des billes surtout Smiley
Bienvenu à toi!!!!

Smiley
saut es nouveaux, qui êtes des anciens du mvt! peace and loveetc... ça coince parfois dans les neurones mais le coeur est toujours là
Smiley
Bienvenue Miss Tantra Smiley

Je ne suis pas trés vieux sur ce forum... d'ailleurs je n'ai pas encore pris la peine de me présenter dans ce topic Smiley
Claro que parfois çà taille, çà met un peu de piment Smiley après tout dépend la manière de réagir. T'as l'air d'être cool et d'avoir de la bouteille et tu ne veux pas jouer la moralisatrice, tu veras çà va bien se passer.

Sinon ouais les jeunes sont un poil individualistes en général, je ne parle pas des gars ou des filles du forum bien sûre mais nous passons depuis quelques années une aire individualiste philosophiquement et politiquement, c'est sûrement pour çà...vivement que çà change Smiley

Good vibe à toi et bon trip Smiley
bienvenue Tantra, et n'hésites pas à discuter de se qui te gène.ya une partie dans culture et développement, sujet lancé par miss tick. le respect est trés important et les mentalités ont un poil changées. à nous de relancer de tout ça. ya encore pas mal d' exeptions quand même heureusement. happy music et good peoples, normalement. Smiley
sois la bienvenue,
et apprends à courrir vite Smiley
ils sont tous plus fou les uns que les deux

bises
Smiley
goalive wrote :

Salut,

Je profite de ta présentation pour faire de même car moi aussi je suis inscrit depuis peu et me sent parfois en dehors de la plaque quand je vois le public d'aujourd'hui Smiley J'ai découvert la Trance à ses origines comme toi et plus globalement la musique électronique vers 1985 avec New Beat et Acid.
Aujourd'hui, avec une petite famille les choses ont un peu changé car il est dur de sortir en "Teuf" avec son p'tit bout , mais il connait déjà quelques références de la psy qu'il entend à la maison et apparement ça lui plait Smiley il aime bien Parasense et triture les potards de papaSmiley

à bientôt
Jeff

Smiley  Smiley il a bon goût ce petit !!   Smiley  Smiley

Bienvenue à vous 2 en tout cas  Smiley