Hola

Coucou à tous !

Je suis une tite nouvelle par ici. Je viens de Suisse et suis une grande adepte de la trance  !!!! Smiley

Je parcours les clubs suisse depuis 98 ainsi que certains clubs étrangers.

Au plaisir de partager vos discussions.. Smiley

July Smiley
bienvenu parmi nous
djjoshua wrote :
bienvenu parmi nous

Merci Smiley

Ce forum a l'air sympa en tout cas, je parcours un peu les sujets..
welcome july
alalala la suisse j'ai vecu 1 an et demi  à 50km geneve!!!!!
pouaaaa trop bons souvenirs que les teufs en suisse Smiley  Smiley  Smiley
alors encore une fois welcome Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
welcome july
alalala la suisse j'ai vecu 1 an et demi  à 50km geneve!!!!!
pouaaaa trop bons souvenirs que les teufs en suisse Smiley  Smiley  Smiley
alors encore une fois welcome Smiley  Smiley

ah yes, tu habitais ou ?

Merci pour l'acceuil ca fait plaisir  Smiley
@july
J'etais dans le jura à coté de Morez..... PPFFFFFFF tt les week barrés en suisse avec des potes!!!
c'est la ou j'ai decouvert la trance...... ke de souvenirs!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
@july
J'etais dans le jura à coté de Morez..... PPFFFFFFF tt les week barrés en suisse avec des potes!!!
c'est la ou j'ai decouvert la trance...... ke de souvenirs!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Yes, ca fait super plaisir à lire Smiley

est-ce que tu connais un peu les djs trance du moment en suisse ?
july wrote :

Yes, ca fait super plaisir à lire Smiley

est-ce que tu connais un peu les djs trance du moment en suisse ?

ola pas du tt je te parle de ça c'etait en 92-93
couleur 3 a fond direction les teufs Smiley  Smiley  Smiley
bienvenue !!  Smiley .

(je kiffe trop ta tof   :mickey: )
kame-sennin wrote :
bienvenue !!  Smiley .

(je kiffe trop ta tof   :mickey: )

Merci Smiley
à la la la suisse! j'aimerai trop yallé aprés l'allemagne. (ou ptet avant si ya ocaz) .
enchantée et bienvenue sur ce forum bien riche niveau trance.en tout cas je suis sure ke tu va les trouver les djs suisse.shusssss....
mag2 wrote :
à la la la suisse! j'aimerai trop yallé aprés l'allemagne. (ou ptet avant si ya ocaz) .
enchantée et bienvenue sur ce forum bien riche niveau trance.en tout cas je suis sure ke tu va les trouver les djs suisse.shusssss....

Smiley Merci pour l'acceuil !

J'espère que tu auras l'occasion de venir en suisse, je me ferais un plaisir de te faire découvrir un peu nos clubs

Je suis ouverte à tout style et j'ai hate  de découvrir quels sont vos goûts musicaux.

Je suis une grande fan de minimale aussi, est-ce que vous aimez des dj tels que Ricardo VIllalobos  Smiley , Luciano Smiley  ou encore Mirweis Sangin ?
je ne voi pas trop pour ces djs , mé peut être ke jlai ai entendus.je vais voir moi aussi ce que tu expose dans les rubriques adaptées.je te fais signe dés ke je prévoi une teuf en Suisse.
ici l'accueil est trés bien, et comme j'ai eu un bel accueil moi aussi, j essaies de faire de même. Smiley
Smiley
jEr 3o wrote :
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
july wrote :
Coucou à tous !

Je suis une tite nouvelle par ici. Je viens de Suisse et suis une grande adepte de la trance  !!!! Smiley

Je parcours les clubs suisse depuis 98 ainsi que certains clubs étrangers.

Au plaisir de partager vos discussions.. Smiley

July Smiley
njour

Welcome... et au plaisir...
welcome july, parle nous un opeux de la scene en suisse
salut! bienvenue ici. moi aussi j'aime bien les suisses; c bonard! je kiffe bien ta tof aussi? mais les lapinoux ne sont pas malades? question pacque un chat a bouffé la même salade et s'est mis à courir comme un fou et même au plafond, j'avais jamis vu!!!
Coucou à tous !

@boudhinette : écoute mes lapinous tiennent bien le coup, ils ont une bonne maitresse, ca doit être cela  Smiley  Smiley

Sinon la scene trance en suisse bouge beaucoup, nous avons de la chance quant à nos divers clubs et nos divers events. Par contre la trance-goa est un style que je connais bcp moins, et qui apparemment chez vous est en pleine expension, je me trompe ?

Sinon la scnène minimale bouge bien aussi, je suis super fan, je ne sais pas ce que vous en pensez ?

AU plaisir de discuter avec vous...

July  Smiley