Salut à vous Psytrancers!!!

Hello je suis Lionel, 22 ans je réside en Haute-Savoie (vers Annemasse); accro à la trance et compositeur/producteur de cette musique fantastique (j'espère qu'un beau jour mes prods sortirons sur un label... Smiley ,en tout cas j'y travaille avec acharnement! Smiley )

Vous pouvez d'ailleurs telecharger mes tracks et consulter mon profil sur: http://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,186375.html

Voili voilou et si vous etes du coin et que vous etes interressés pour aller en teuf y a pas d' probleme...

Aller a+! and keep the good feeling!
salut à toi, cool de composer/ malheureusement au taf ze peut pas t'écouter mais ce sera avec plaisir. tu as vu le calendrier? un truc sympa à montreux en décembre
Ben, j'ai écouté tes deux tracks, le premier, classixxx, assez original, le second très tranquilou, il faut encore le travailler je pense, allez au boulot. Non je plaisante, c'est pas mal.bon courage, peut etre tu te feras repérer, un conseil, il faut mixer un max dans les soirées trance pour te faire repérer man, a plus!
Salut Lionel,

J'ai écouté ton premier morceau que j'ai trouvé très bien arrangé au niveau des samples, c'est original, la structure est bonne,on sens une influence full on israélienne (malgré que ce ne soit pas mon style prédilection).

Par contre j'ai remarqué qu'il y avait des fx qui revenaient un peu  trop souvent, je te parle du son évolutif qui est en pan quadriphonique ou un pan biphonique avant la fin de break. Peut-être que c'est aussi la résolution de ta conversion car je trouve que ça manque un peu de pêche.

Dans tout les cas, je trouve que c'est du bon boulot...   Smiley

Bonne continuation.

P.S. J'ai pas encore écouté le 2ème track.
ola!
jEr 3o wrote :
ola!

Heuuuu oui mais encore............? Smiley
Enchantée Ectoplasma, ce nom sonne trés bien. ta zique n'est pas mal sincèrement et en plus si t inspiré par GMS, Infected...ça ne peut être ke bon pour moi.aprés avoir écouté ton extrait,je pense ke tu peut balancer un chouilla plus rapide et y aller franco, car tu as la base et du bon matos. a plutard sur le forum et en teuf jespère!
salut lionel,
je suis tout près de chez toi,à combloux,et tout comme toi j'ai contracté le virus de la trance Smiley ,et cela fait déjà 10 ans que sa dure.Tout ça pour dire que j'ai vraiment apprécier ton morceau"clasixxx",meme si je n'écoute plus trop de full-on,vu mon grand age....mais très sincerement je pense que tu as le petit truc que beaucoup n'aurons jamais,il te reste maintenant à l'exploiter,a trouvé "ton son",et peut-etre de ne pas trop  essayer de ressemblé a ce qui se fait déjà(infected mush part exemple),surtout si tu veux te faire reperer par un label Smiley
si tu es intéréssés je pourrai eventuellement proposé tes compositions a qq personnes impliquer dans le mouvement trance,mais comme dirait l'autre,avant ça il faut continuer à travailler.          au plaisir de te rencontrer dans une soirée,chez ns ou en suisse,ou sur ce meme forum.
A +   FLO
salut et welcome,  j ai l impresion que la concentration de psytranceux autour du leman ne cesse de grimper, proximite de la suisse je pense Smiley  Smiley  Smiley ..... on est pas tres loing,moi je suis dans alpes vaudoise. alors peut etre a bientot en teuf en ch....bon line up le 17/12 a montreux
see u
Salut!!  

Pas mal du tout le premier track!  Le seul truc qui peche un peu c'est la charley!!

tu devrais utiliser plusieurs samples de Hi hat (deux ou trois) et je pense que ça grooverait un chouille plus!!

Sinon c'est très bon , bonne continuation!!

Ps: c'est mon "track" de mozart préféré!! Smiley:dSmiley:dSmiley