salut à tous.

moi c'est n°13 alias Vin's.
j'ai 24 ans
j'habite à toulouse.
je porte des boxers et des caleçons
je préfère la mayo plutôt que le ketchup
voilà pour les questions existentielles que pourraient se poser certains.

plus sèrieusement, je mixe makina, hardcore, hardtrance et hardstyle depuis environ 2 ans. je précise que je suis un dj amateur et que seules les soirées entre ami(e(s))  ou connaissances m'interresse (mariage, annif', carnaval, halloween, st sylvestre, etc...)
je me suis penché sur la trance il y a peu car c'est vrai que sur toulouse la trance est casi-inexistante (boite, festival, soirée....) c'est le calme plat et c'est un nordiste qui m'a donné le déclic. il m'a passé quelques vinyls. je m'en suis servi à la rentrée (fin septembre) et j'ai eu un étonnant succès car pas grand monde ne connaissait la trance et depuis ils me bassinent pour en passer à chaque soirée car maintenant ils adorent.

le hic qui se présente à moi c'est que je ne sais pas du tout comment ça se mixe. la seule chose dont je suis sûr c'est que ça n'a rien à voir avec la makina ou l'hardtrance. je ne sais pas non plus ou trouver des vinyls sympas.
voilà pour la petite histoire. je vais donc parcourir le forum histoire de trouver quelques infos sur la manière de mixer trance ainsi que les meilleurs sites pour les vinyls.
je serai également preneur si vous avez des sessions amateurs dispos sur le site ou à m'envoyer par msn.
je pense avoir fait le tour.
++ tout le monde.
bienvenue à toi vin's, je vois ke tu t'intéresse à la trance aprés la makina, hard core... Smiley
c trés bien.saches que la trance est aussi un état d'esprit pour certains, aprés chaqun son état d'esprit aussi.jespèr ke tu arriveras à mixer la trance ki est une de mes musique favorite voire la meilleure.pour moi plus elle te fais planer, mieux c.
pour le matos ta une rubrique(ds créations musicales) ou tous les liens sont rassemblés, et cherche bien dans le site car tu a plein de liens pour les cds, tu as aussi des mixs d'1 heure voire plus,en liens aussi(radio trance vallée express).aprés si tu as un problème pour mixer tu peux aussi poser tes questions dans les rubriques appropriés.
voilà jespèr ke tu prendra du plaisir sur cette zique et sur les festivals(peut-être en as tu fais).
GOOD VIBES A TOI ET  Smiley
merci mag! et non je n'ai pas fait de festivals car il n'y en a pas sur toulouse et surtout que mes lieus de prédilection nocturne sont plutôt situé du coté de l'espagne. maintenant je surveillerai les manifestations trance d'un peu plus près. j'espère qu'il y en a dans le sud Smiley .
merci, en tout cas, pour les infos.
t'inquiètes pas trop pour mon état d'esprit techno==> tant qu'il y a un bpm minimum et une mélodie correcte, ça fait partie de ma religion. Smiley
Smiley  salut a toi...
Smiley coucou
Salut (pliz pas trop fort la makina, j'suis à la frontera basque et j'en peux plus Smiley, mais sinon fais comme chez toi )
n°13 wrote :

c'est vrai que sur toulouse la trance est casi-inexistante

Image

Smiley

ben dis-donc, j'ai du rêver le week-end dernier au château ... ah mais ouiiii, j'ai lu quelque part que c'était pas une soirée trance mais une (comment il a dit tutu ? ah oui ...) une soirèe de clubing avec de la transe de boite ...

non, sans dec, t'as loupé un joli truc samedi dernier, à 60 km de Toulouse, dans les voutes d'un château ; tiens voilà l'adresse du rapport : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,10755,1,.html

voilà ... t'as aussi loupé les trois jours du Medieval Fantasy 2 Festival y'a à peine un peu plus d'un mois dans la cour du même château : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,10084,1,.html

et la prochaine teuf est prévue le 03/12 au moulin toulousain, 2 dancefloors trance & house electro - techno ... c'est à confirmer ...

sinon, bienvenu à toi ... au 03/12 peut-être ...

et merci  Smiley  ... c'est vrai que sur toulouse la trance est casi-inexistante [:mdr]
resalut, c mag ki vient de se réinscrire(perte du mot de passe).
Tu l'a di Bouly! mais vive aussi l'espagne avec l'omnibus, et le boom au Portugal Smiley (n°13,tu les aura dans l'agenda obligé)!
ok ok merci à tous j'irai voir tout ces liens de plus près car je n'ai absolument pas entendu parler de ces soirées et encore moins de ce chateau. ça s'appelle comment?
ouai bah tout ça je n'en ai absolument pas entendu parler quand à mon entourage qui fait  quand même toute sorte de soirée techno ( house makina hardcore electro, en passant par la trance le hardstyle etc) n'en ont absolument pas entendu parler. ma question c'est (mis à part sur ce forum) ou suis-je susceptible de trouver des flys ou de la pub pour ce genre de soirées?
sinon, j'aime beaucoup les rapports de soirées quand au chateau, j'ai hate de voir ça...
coucou encore moi. pour les soirées le mieux c de consulter l'agenda ici, tu les a pratiquement toutes, moi je fais com ça au moins ya tout, sinon t'a ce site dédié aussi à la trance:
http://www.hadra.net/parties/parties.php. apprécies le décor! Smiley