salut à tous.

moi c'est n°13 alias Vin's.
j'ai 24 ans
j'habite à toulouse.
je porte des boxers et des caleçons
je préfère la mayo plutôt que le ketchup
voilà pour les questions existentielles que pourraient se poser certains.

plus sèrieusement, je mixe makina, hardcore, hardtrance et hardstyle depuis environ 2 ans. je précise que je suis un dj amateur et que seules les soirées entre ami(e(s))  ou connaissances m'interresse (mariage, annif', carnaval, halloween, st sylvestre, etc...)
je me suis penché sur la trance il y a peu car c'est vrai que sur toulouse la trance est casi-inexistante (boite, festival, soirée....) c'est le calme plat et c'est un nordiste qui m'a donné le déclic. il m'a passé quelques vinyls. je m'en suis servi à la rentrée (fin septembre) et j'ai eu un étonnant succès car pas grand monde ne connaissait la trance et depuis ils me bassinent pour en passer à chaque soirée car maintenant ils adorent.

le hic qui se présente à moi c'est que je ne sais pas du tout comment ça se mixe. la seule chose dont je suis sûr c'est que ça n'a rien à voir avec la makina ou l'hardtrance. je ne sais pas non plus ou trouver des vinyls sympas.
voilà pour la petite histoire. je vais donc parcourir le forum histoire de trouver quelques infos sur la manière de mixer trance ainsi que les meilleurs sites pour les vinyls.
je serai également preneur si vous avez des sessions amateurs dispos sur le site ou à m'envoyer par msn.
je pense avoir fait le tour.
++ tout le monde.
bienvenue à toi vin's, je vois ke tu t'intéresse à la trance aprés la makina, hard core... Smiley
c trés bien.saches que la trance est aussi un état d'esprit pour certains, aprés chaqun son état d'esprit aussi.jespèr ke tu arriveras à mixer la trance ki est une de mes musique favorite voire la meilleure.pour moi plus elle te fais planer, mieux c.