bjr chere communauté :-)

salut !

Je me présente :
je m'appelle julien j'ai 20 ans et je viens d'emenager sur Nantes. Ma grande passion est le clubbing et mon amour est la trance. Je suis étudiant en commerce international et j'espere rentrée prochainement en sup de co.
Avec un groupe de 5 potes on parcours des qu'on peut l'europe pour exercer notre grande passion du clubbing. ce n'est que le début mais en autre nous avons fait Londres, manchester, dublin, Berlin, Barcelone, Madrid, Reykjavik, Rome, et prochainement nous partons a lisbonne pour ensuite s'envoler soit vers san fransisco ou peut etre une autre destination -avoir-

On monte aussi parallelement une marque de vêtement 100% clubwear qui devrait être dispo en boutique d'ici quelques mois

Enfin voila si vous voulez me contacter :

julien.plouzeau@b-trendy.info !

God saves Clubbing !
welcome :hello
Hummm ce n'est pas sur ce forum que tu vas trouver des infos sur les artistes que tu écoutes d'habitude mais anyway, ta venue ici est l'occasion de découvrir beaucoup d'autres choses...
lis, décortique et tends l'oreille ... tu découvriras peut-être une nouvelle passion, en tous cas nous te le souhaiton Smiley
bienvenu à toi
Smiley

moi chui pas très clubbing...  Smiley  pas du tout même !! Smiley

mais BIENVENUE  à toi... ds le beau monde de la trance !! Smiley  Smiley  Smiley

j espère que ds tes voyages, tu connaîtra la magie des festivals...  Smiley (pour ton premier, choisi plutot un festoche près d un point d eau - lac, rivière, mer) rien à voir avc le clubbing... gds espaces.. lieux magiques... Smiley  nature.. travellers tranceux du monde entier... Smiley  etc... etc... etc...

Smiley
et tu me citer quelques festivals comme cela en plein air ?
RodeoDriver wrote :

j espère que ds tes voyages, tu connaîtra la magie des festivals...  rien à voir avc le clubbing... gds espaces.. lieux magiques...  

Je m'inscris en faux..  Smiley