Video full moon 2005 Gratuite.

Bonjour a tous, pour ceux qui sont allé a la full moon 2005 (allemagne) une video complete est a telecharger gratuitement sur le site : www.psysurfeur.com (rubrique video goa, full moon by bambooprod).
D'autres video sont a telecharger sur le meme site.
Merci et bon visionnage.
Ho, ca c'est gentil qu'elle soit gratuite.... (precisé deux fois).

D'habitude je suis pret à payer super cher pour voir une video de teuf Smiley

Smiley Smiley

(ceci dit, c'est tout de même cool de balancer une video....)
Smiley pff.. oui.. merci à Ying Yang..
De toute façon, le gens, on dirait que ça leur fait mal au cul de dire merci quand tu files des liens,

(120 visiteurs ingrats sur ce topic pfffff)

donc: merci à toi  Smiley
hello

j'suis tombé sur ce topic par hazard en regardant les liens sources

Zennnnnn....
ça plait ou ça ne plait pas, télécharge ou télécharge pas
Zennnnnn...

l'mportant c'est que tous le monde soit cool avec tous le monde
(phrase un peu bidon mais qui garde tous sons sens)

au passage un remerciment à ying yang pour la video et aussi à tous les gens sur ce topic

peace
waoo c'est cool ça, m'en vais voir ça dès que je rentre a la maison Smiley ... au passage psysurfer, tu y as été a cette full-moon ?
hello

malheuresement, je n'est pas pu y allé ça ma fait plaisir de voir qd même cette video, je devais y aller mais taff oblige,j'ai du rester en france, ce n'est que reporter...

si vs avez d'autre video je suis friand...
et toi Maden tu y est allé?
Oui j'y suis allé, mais je ne me vois pas sur la vidéo dommage Smiley j'aimerais beaucoup avoir une camera numérique pour faire des vidéos Smiley est ce qu'il y a moyen d'avoir cette vidéo avec une meilleure qualité encore ... c surement trop demandé :s a très bientôt.
reponse en MP
Rien à voir avec la vidéo Smiley
mais est-ce que parmi les présents y'en a qui connaisse le nom du morceau d'intro au festival? une prière sans doute.
j'aurais aimé la retrouver sur une bonne grosse video Smiley
Smiley
merci pour le lien je vais voir la vidéo Smiley
Bonjour Maden c'est avec du retard que nous te répondons mais tu peux obtenir une video de meilleur qualitée en te connectant de temps en temps sur l'adresse de Bambooproduction@hotmail.fr .
A bientot