parce qua y a pas que la trance

je confirme encore que A wilhelm Scream fait partie des album a avoir absolument!

Sinon découvert hier soir pour les fans de métal bien lourd un rien néo metal :

As I Lay Dying :

[url]www.myspace.com/asilaydying[/url]
Virgosound wrote :
je confirme encore que A wilhelm Scream fait partie des album a avoir absolument!

et bien, t'as mis le temps
j'avais pas encore eu l'occasion d'entendre l'album d'une traite. Et pis j'ai dit encore bordel!! Smiley

Sinon si j'ai bien lu dans le mag punk rawk, propagandhi prépare une nouvel album, a suivre de très très près
Oui le propaghandi nouveau ne devrait pas tarder (ça fait un moment même). Mais bon étant donné mon avis mitigé sur Potemkin, je préfère ne pas m'enflammer.
bon ben je poste ça ici alors, selon les ordres !!
non je plaisante virgo !
bon ben c'est le blog d'un groupe suuper sympathique !
moi j'aime beaucoup leur mizik... Smiley

http://goayandiseeds.skyrock.com
t0kcHaG wrote :
bon ben je poste ça ici alors, selon les ordres !!
non je plaisante virgo !
bon ben c'est le blog d'un groupe suuper sympathique !
moi j'aime beaucoup leur mizik... Smiley

http://goayandiseeds.skyrock.com

Dommage, j'aime donner des ordres[:sourcils] Smiley
salut, juste pour dir que stupeflipe ben sa pet bien c clair, c inclassable commeTTC, c vraiment du bon son .perso  des que g les nerf c ce que je me mais dans les oreille.......
aphex twin... aussi
squarepusher.... voila voila
fractal12 wrote :
salut, juste pour dir que stupeflipe ben sa pet bien c clair, c inclassable commeTTC, c vraiment du bon son .perso  des que g les nerf c ce que je me mais dans les oreille.......

euh non la je t'arreten ne compare pas stupéflip et TTC. Stupéflip, est un incompris total, (moi meme j'ai du mal a le suivre) alors que TTC maintenant font de la soupe pour pucelle.

Ahhh stupéflip!!!!!!
la question n'est pas "qu'est ce que Stupeflip ?", mais plutôt "pourquoi Stupeflip ?".

en tout cas un de mes meilleurs souvenirs de concert de ces 3 dernières années
Stup c'est mortel, je reve de le voir en concert ! Smiley
tgsemballe wrote :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/stupeflip/video/x8tre_stupeflip_music

cette video faut pas la regarder quand on rentre de soirée !!!!!! Bad assuré !!! C'est du vécu !  Smiley
pis je les comprends carrément, ça a pas été long

j'adores le coté sociopathe ki chante l'mour sur un son PE style   Smiley

ça aurait pu etre moi si j'avais persévéré dans le hip-hop, même ke ça me donne envie de m'y remettre  Smiley
d'ailleur, si quelqu'un sait où je peux trouver les deux albums de stupéflip, je suis preneur. ça fait un moment que je veux les acheter ...
ouai, c vrai que TTC c un pe leger et moin barrée, stupéflip c du brut de décofrage, y font vraiment leur truc, rien a foutre de ce que pensse les autre.....et il s en cache pas, y font leur truc .barre
perso g u du mal a acrocher au debut et maintenant je pe plus décrocher....
tient, tu conner pas un autre son, dans leur lignier ??
y'a personne qui leur ressemble [:ouimaitre]
hood wrote :
Stup c'est mortel, je reve de le voir en concert ! Smiley

ce qui n'arrivera surement pas, car de un king ju deteste faire des concert, et parce qu'il a arreté.

On pert donc en france un des rares artistes subversifs....
musicalement c vraiment vraiment bon, g fais du live pandent 4 ans ba....g vraiment fais que de la merde.... sa cogner ( hard tek) mais y avait rien d errier.....eux, y a vraiment un truc qui se degage, sa me prend au trip
faut pas abusé, ils ont pas la prod de tueur, meme pas du tout, c'est juste que voila comme dit max pourquoi stup?
eeeeeeeeeeeeeeeh, c penible de se fair envoyer chier des qu on dit un truc  . sur les 3 ou 4 sujet ou je posste on me fais clairement comprendre que mon avi on sen fout.....entre mes faute (hier) et la .... je fais finir par me remetre en question, c pe etre moi qui suis con va savoir....
je t'envois pas chier, mais le stup, niveau qualité sonore... les vieux samples et tout, mais bon on l'ecoute pas pour ca. Smiley
c sur, faut pas conparer avec les son d un virus c ou d un nord rack 3, perso un virus c j en ai u un que je collé derrier ma rs 7000, c sur le grain etait chaleureux mes le tou etait plas .... moi stupéflip je trouve sa vraiment bon
sa reviendrait a dir que jacque brel c de la merde , a coter de la star academie vu qu ils on du super matos.... et que jacque brel ba sa pette pas niveau son, je prefair le contenu au contenant ......( jy suis jy reste)
moi j'ai trouvé ça marrant ce clip  Smiley

ça cognait bien ... mais je connais pas le reste
tgsemballe wrote :
moi j'ai trouvé ça marrant ce clip  Smiley

ça cognait bien ... mais je connais pas le reste

ben franchement si tu pe prendre le temps de les ecouter. sa vaux le coup de s'aretter sur leur 2 albums
apret c sur, on aime ou on aime pas
c'est clair, et commence par le 1er (stupeflip) et enchaine par religion. ça se suit, y'a une histoire meme si elle est bizare et à moitié incompréhensible   Smiley
Virgosound wrote :

ce qui n'arrivera surement pas, car de un king ju deteste faire des concert, et parce qu'il a arreté.

On pert donc en france un des rares artistes subversifs....

Smiley

Et moi qui attendait le 3 eme album...
faut les voir aussi les concerts de stupeflip... le son es aussi pourri qu'un concert de crass dans un squatt pendant les années 80  Smiley mais en studio ils assurent  Smiley
ça parles de ttc aussi ici... y'a yelle (la copinne a fatal bazooka) qui passe en boucle sur m6 pour fair un clash avec cuizi rapport au texte qu'il ecrit pour "dans le club"  Smiley  elle se prends pour le nombril du monde elle  Smiley  Smiley  Smiley