Noooooooooooooooooon riiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn de riiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnn Noooooooooooooooooon il ne se passe riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnn [:violon]
Oh les gars ! y'a plus la récréative et les émoticones, ah mais HAN ! de plus à la 1ère connexion sur le nouveau site j'ai entrevu la section spéciale modos ... sans pouvoir ouvrir un sujet... en revenant en arrière, la section avait disparu
bien parce que nous sommes des fidèles de chez fidèles hein !! (brosse à reluire inside ahah) sinon c'est très beau ! super le fait de pouvoir rajouter une vidéo, visiblement pouvoir insérer une image serait plus facile... faut que j'essaie ! <3 oh punaise on peut liker ! il est plus facile de corriger son post, et on peut signaler ????? quoi quoi quoi ?? pour permettre aux modos de trouver plus facilement un échange houleux ?? ne plus avoir à envoyer un message pour le dire ? ah c'est bien ça !!! ("le cadenas ! le cadenas ! le cadenas !")
grosse rigolade hier soir avec le bug signalé à rêve en bleu
Beau boulot, est il possible de mettre la liste des pages ou un acces direct à la dernière page sur les topics? Ou alors j'ai pas bien vu édithe (cresson) j'avions pas bien vu!
Bouaaahhhh va falloir se re-habituer ! C'est moi ou l'option "allez a la derniere page" a disparu? (genre pour les topics avec 200 pages ca va faire beaucoup de clic ^^)
salut salut , du coup suite au nouveauté du forum , je reçois toujours des mails de TRANCE GOA ....j'ai bien désactivé tous ça au niveau de mon compte sur le forum et j'en reçois encore ..... comment je fais pour plus en recevoir ? merci d'avance pour la/les réponse(s) ........... ( """"""""chinois qui salut"""""""""""" )
Je crois que le serveur de mail a eu quelques couacs et a balancé quelques mails en retard mais normalement si tu as coché ne pas recevoir tu ne devrais plus en recevoir Dans ton compte, tu as les notifications (comme facebook) et les mails, que tu peux décocher et le chinois qui salut est toujours là : : jap:
autre truc qui est bien utile, que je regarde souvent: on ne voit plus le jour de la dernière connexion d'une personne, ce qui permet de savoir si ça sert à quelque chose de répondre à une question ou pas ....