speo.k6 wrote :
sinon ce que je dis je le pense et l'aurais dis .et j'espere que l'on est beaucoup à agir ainsi car j'ai du mal avec les roles.
C'est aussi ça le soucis Cécile, tout le monde n'est pas Peace And Love même sur un forum de tranceux
Par conséquent certains disent ce qu'ils pensent comme ils l'auraient dit en live, ce qui n'est pas forcément en adéquation avec ce que pensent d'autres.. et selon le caractère de certain (plus ou moins amplifié par le côté "internet" et comme la dit Virgo "il y a je ne sais combien d'autres paramètres permettant une meilleure interprétation" en live) ça clash.
Beaucoup on tendance à défendre coûte que coûte leur principes, et quand des gens s'attaquent à leurs principes alors ils sont remontés et au lieu de prendre du recul et parler calmement en prenant en compte les divers avis, ils pètent un câble.
Regardes, si on te dis que les chats c'est bien que dans un cas : accompagnés avec une sauce au vin blanc, tu vas péter un câble
(ainsi que longcat
).
Moi j'pense plutôt que internet amplifie la choses mais que le problème de base vient de la mentalité des gens, enfin de la notion de respect qui se perds..
M'enfin chacun est comme il est, comme dirait la chanson dédié à mes deux potes, Arnaud, et Willy, "il faut de tout pour faire un monde"..