pour le myspace c un codage spécial, je vous donne ça bientôt
après manger car j'ai trop la dalle
après manger car j'ai trop la dalle
Quadraton wrote :
Juste un p'tit mot pour rappeler que j'ai proposé d'intervenir bénévolement sur ce projet...et j'ai pas l'intention de changer d'avis en cours de route.
Maintenant si vous avez une cagnotte...pourquoi ne pas en investir une partie dans un référencement professionnel pour le futur site ?
Et sinon, du neuf du coté des décideurs ??
Quadraton wrote :
Sans vouloir entrer dans un débat technique inutile, je ne pense pas qu'une équipe de plus de 2 ou 3 personnes soit nécessaire sur ce projet.
A moins de vouloir développer un forum en partant de rien je vois pas bien l'utilité d'un développeur pour exporter et éditer une base de données puis importer le résultat...
Sinon comme le préconise BigZ, une réunion avec les personnes gérant le site actuel et le futur et les intervenants est indispensable...à mon avis la première doit être irl si possible.
Les suivantes pourront se faire via msn ou autres par la suite.
Je suis prêt à me déplacer sans problème si vous pouvez être disponible.
En parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait eu tout un taf de fait concernant des recherches graphiques et de logos...ce qui avance aussi pas mal le travail si une des solutions proposées est retenue.
La seule véritable interrogation à l'heure actuelle est de savoir comment on peut travailler avec les bases existantes.
Si l'administrateur me dit qu'il a un accès direct à la base actuelle du forum via phpmyadmin par exemple cela simplifierait grandement les choses et la mise en place du nouveau forum en serait accélérée...sinon on galérera un petit peu sur les bases mais c'est la seule difficulté de ce projet.
Quadraton wrote :
oki pour mardi 24...
edit: Si vous voulez faire ca en vocal, j'ai accès à un serveur TeamSpeak privé ou on pourra papoter à plusieurs sans soucis.
Just Vanessa wrote :
c'est pas les trucs comme pour les jeux type vietcong et compagnie ca ?
Je crois que mon tit frere a ca aussi qq part
Just Vanessa wrote :
si nous sommes deux ca va aller vite je pense...
Quadraton wrote :
Toujours up pour en découdre avec ce projet...
Envoyez moi un MP quand vous serez prêts.
LIPO wrote :
elle devient quoi la boss?