binooze wrote :
je vais le redire ici parcque je vois pas bien ou le dire, donc desolé si c'est mal placé.
mais je suis nouvelle ici, et je suis choquée de voir comment vous vous parler entre vous, vous passer votre temps a vous aboyer dessus et a vous faire des remarques ou des vannes pour la plupart assez mechante.des que quelq'un est pas du meme opinion c'est forcement un con ou un looser qui ne merite pas d'etre lu, vous vous enerver quand un truc vous plait pas, pire que des gamins, vous vous etonner que les nouveaux ne restent pas mais moi rien ne m'etonne et cassage partout et lynchage avec des vannes dignent d'un brice de nice.
je sais pas mais c'est ca les gens dans le milieu trance? aussi fermé et concon et surtout irrespectueux que ca?
besoin de vous defouler? courez nus dans la neige, faites vous taper par un ours polaire, mais ne venez pas etaler vos vannes et votre fermeture d'esprit.
ca m'etonne pas qu'il y ai eu des conflits modo admin et tout ca...
voila parole de nouvelle mais je pense pas etre la seule a penser ca et c'est aussi pour ca que des gens participent pas a votre merveilleux forum de l'irrespect et du non echange d'idée et d'opinion.
alé maintenant repondez moi a coup d'insulte et de ta guele et on s'en fou et tu sers a rien, oui vous savez faire que ca pour la plupart
Je suis plus là pour la zique en fait...
Je pense qu'il y en a beaucoup comme ça.
Le but, c'est d'échanger sur cette passion. Faire découvrir, découvrir, partager.
IMO, pas de faire des débats politiques... (ou alors, on est plus sur de la trance
) Après tu as en partie raison, mais tu juges les choses très rapidement je trouve.
PS : @princess et les autres : l'option sortie
et merci encore une fois pour ce forum.