he LdL tu devrais ptet créer ton propre TG: Trance-Granny.com vu qu'ici tout le monde est contre toi
LodreuLhamo wrote :
Bah... un smiley ou une onomatopée pour te foutre de ma pomme tu t'en es jamais trop privé hein non plus, et là vu l'ambiance t'aurais pu t'abstenir sur ce coup-là, ça ne fait que renforcer mon impression que vous êtes plusieurs à me tomber dessus.
Parce que la situation n'est pas drôle, et si ton "bam" avait vocation à l'être et bin c'était raté, ça passe plus pour un sarcasme supplémentaire.
Pardon d'avoir été grossière, c'était plus court qu'une longue phrase explicative. Et puis encore une fois, les "ta gueule" yen a qui en balancent à tours de bras sans se faire remonter les bretelles donc on finit par s'y mettre aussi.
Encore désolée.
skylight wrote :
mouahaha
les infos personnelles il n'y en a pas, on parles juste de pseudos là.
skylight wrote :
mouahaha
les infos personnelles il n'y en a pas, on parles juste de pseudos là.
LodreuLhamo wrote :
Bon je comprends bien que tu as mieux à foutre que de suivre tout le bordel qui se passe plus haut et tant mieux pour toi, mais je vais essayer d'être plus explicite :
PsyGranny a balancé beaucoup d'infos personnelles sur elle-même soit sur MOI (ce que donc seul l'usager du pseudo a le droit de faire) et LodreuLhamo assume d'être ex-PsyGranny donc MOI encore.............
MAIS Hypnostyx espérait pouvoir bénéficier de l'anonymat et du respect de ses informations personnelles comme sur n'importe quel autre forum en n'étant pas assimilé à PsyGranny ni LodreuLhamo et donc MOI Muriel qui a mis sa photo son e-mail des photos de ses gosses des indications du lieu où elle habite sur son boulot son âge sa vie privée amoureuse familiale etc...........
C'est plus clair là ? Le pseudo HypnoStyx avait le droit que personne ne sache que c'était moi puisque du coup logiquement les infos personnelles d'HypnoStyx ont été balancées indirectement et pas par HypnoStyx lui-même............... ^^ Ce qui est interdit !
J'ajoute que tu aurais pu me balancer ce message en privé, c'est ce que tu aurais dû faire.
Sandy Klaus wrote :
Mais tu vas arreter un peu.... lol
Dourga31 wrote :
:fou: je fulmine, pas d'autre commentaire, j'utilise les mp pour ça....
LodreuLhamo wrote :
bin nan et pis pas lol non plus hein, désolée :/
Machete wrote :
tu vas quand même pas nous suicider LodreuLhamo ?
Machete wrote :
nan mais ce que t'as pas capté... c'est qu'en ce qui concerne skylight t'as juste eu un coup de 'pas de bol' ...
C'est un peu notré épée de Damocles à tous, demande à psychotrop ... il a bien golri l'autre jour...
enfin moi j'ai bien golri en tout cas
Sandy Klaus wrote :
C'est ça, le glam rock, les amis... a base de suicide sur scene et tout....
hey Ganeshalongpseudo, mets tes paillettes.
matt la dematte wrote :
c est lolisant a souhait...............un vrai bonheur......
LodreuLhamo wrote :
Je peux te dire ta gueule à toi steuplé ?
ça me fait du bien.
Merci de ta compréhension.
matt la dematte wrote :
j accepte avec grand plaisir ton " ta gueule",ce qui semble etre une marque d affection calimerolhamo......
j espere que tu es soulagée.......
Machete wrote :
Dourga31 est ce qu'il t'arrive de faire "wooo" ?
dsl off topic...
LodreuLhamo wrote :
ça le sera ptêt un jour comme ça l'est avec les potes que tu fréquentes IRL et avec lesquels tu partages des bons plans et qui connaissent ta vraie personnalité etc...
mais actuellement non désolée c'est un vrai "ta gueule" avec la rage et les larmes aux yeux.
Mais merci quand même de m'autoriser à te le dire.
LodreuLhamo wrote :
ça le sera ptêt un jour comme ça l'est avec les potes que tu fréquentes IRL et avec lesquels tu partages des bons plans et qui connaissent ta vraie personnalité etc...
mais actuellement non désolée c'est un vrai "ta gueule" avec la rage et les larmes aux yeux.
Mais merci quand même de m'autoriser à te le dire.
Machete wrote :
Dourga31 est ce qu'il t'arrive de faire "wooo" ?
dsl off topic...
Sandy Klaus wrote :
Putain je suis sympa aujourd'hui. On croirait que j'ai niqué presque.
la fee chloe wrote :
j'me disais aussi