yes la question est dans le titre comm' ça c plus visibleu ... donc j'ai remarqué ça et on m'a dit un jour qu'il n'y a pas de questions ridicules (hein?? hein?) alors je la pose ma question.... à peluche amigos amigas, enfin j'espère..
kouenetine wrote :
J'arrive bientot à 1000 post est ce que je vais changer de statut ?
J'ai recherché le post ou c'etait expliqué je le retrouve po...
1000 post en 3,5 ans je suis loin des perfomances du sieur Virgosound (il est ou d'ailleurs ?) mais bon je suis plus lecteur que redacteur
dgeepoint wrote :
Cool pour ce sujet je me posais moi aussi la question , je vois que j' ai du chemin
kouenetine wrote :
1000 post en 3,5 ans je suis loin des perfomances du sieur Virgosound (il est ou d'ailleurs ?)
psykadelic_dream wrote :
T'inquiètes ça vient vite quand tu es dans une discussion interessante (ou non )..
LodreuLhamo wrote :
Je confirme
skylight wrote :
PsyGranny
GaneshBabar
Hypnos
LodreuLhamo
HypnoStyx
Dumbo
Babar
Merci de n'utiliser qu'un seul pseudo.
teefm wrote :
bam !!
teefm wrote :
je t ai jamais mal parlé , et pourtant ..... tu me saoule en ce momment .... merçi
fidel castorama wrote :
mais nous ça va ... on est coule!
on observe bouche bée... les crises de certains c'est tout!
psykadelic_dream wrote :
Nous les modos?
Just Vanessa wrote :
ceux qui ne commentent plus... dirais je
teefm wrote :
je t ai jamais mal parlé , et pourtant ..... tu me saoule en ce momment .... merçi
LodreuLhamo wrote :
Hypnostyx espérait donc pouvoir bénéficier de l'anonymat et du respect de ses informations personnelles comme sur n'importe quel autre forum, tu viens de la sorte d'enfreindre les règles soi disant strictes du forum et les lois de l'usage d'internet en général en brisant cet anonymat.