Sinon, les photos des chateaux que vous avez utilisé viennent d'où ?
Parce qu'ils imposent quand meme.
Parce qu'ils imposent quand meme.
goash63 wrote :
bin les chateaux"moteur de recherche google""[#goash63#]
tibolux wrote :
bon l'écarte se réduit, va y avoir sprint finale jusqu'a dimanche
Vialactis wrote :
déception la du coup, jviens de découvrir que du monde voulez monter un truc. Et en balayant le sujet je vois un magnifique chateau. Jfais cool ça par bien! Alors qu'en fait bye bye le chateau
Faites attention aux fausses promesses que vous navez jamais pensez faire cest important meme si le fly est beau.
Enfin jdis ça .. cest perso .. jsuis du genre à lier le fly, la teuf, la déco et tout, mais je conçois qu'elle a pu etre penser sans qu'il y ait de lien entre ces choses finalement.
Jaurais bien aimé ...
[soupir]
jretourne à mes patés d'sable et mon walkman en attendant...
Vialactis wrote :
déception la du coup, jviens de découvrir que du monde voulez monter un truc. Et en balayant le sujet je vois un magnifique chateau. Jfais cool ça par bien! Alors qu'en fait bye bye le chateau
Faites attention aux fausses promesses que vous navez jamais pensez faire cest important meme si le fly est beau.
Enfin jdis ça .. cest perso .. jsuis du genre à lier le fly, la teuf, la déco et tout, mais je conçois qu'elle a pu etre penser sans qu'il y ait de lien entre ces choses finalement.
Jaurais bien aimé ...
[soupir]
jretourne à mes patés d'sable et mon walkman en attendant...
goash63 wrote :
tout faut le film a vialactis 1ere
polo wrote :
tipolux
j ai pas u le temps de lire toutes les reponsse du sujet
mais j aimerai savoir ou ca va se passer que je me face pas de desilusion si c a perpete et que je peux pas me deplacer :fou: :fou: :fou:
mais bon pour le fly le 1 malgres ke le 2 me plaiser bien ossi
a plus et que la trance sois avec vous
Vialactis wrote :
Oui merci je l'avais bien compris
tibolux wrote :
bon ben i'm waiting for more informations
dj-panoramix wrote :
EN AUVERGNE
dj-panoramix wrote :
oui ça sera ds la cour d'un chateau ...je vous montre des tof bientot !!!
KakoOlalaJwal wrote :
Hmmppfff nan je la jouerai pas à la Brice..