on lance une galerie de portraits customisés du forum?

Just Vanessa wrote :

ca mettra moins de temps a charger si tu ne mets pas un message par phrase Smiley
tu peux corriger et donc compléter tes posts en cliquant sur l'icone Image
pour ce qui est du temps de chargement des images > cela dépend du serveur distant sur lequel elles sont placées Smiley

nan il parle pas de ça vanessa Image, il pensait que les conversations étaient + fluides, comme sur mSn, ou sur des forums fréquentés par 2000 personnes. Hier on était entre 5 et 10 visiteurs, du coup le temps de lire un topic complet, tu vois pas que l'autre t'as répondu, et il a le temps de se faire chier pendant ce temps là Smiley
magikbutterfly wrote :
ok c marrant parce que je discutais justement avec lui hier soir en tete a tete!!

Hey bien rentré?!!! Smiley  Smiley Dsl j'ai fais un rrrooo dodo à un moment car j'étais décomposé loool!! Smiley  Smiley  Smiley
Kalamytit wrote :

Hey bien rentré?!!! Smiley  Smiley Dsl j'ai fais un rrrooo dodo à un moment car j'étais décomposé loool!! Smiley  Smiley  Smiley

Kala ne dors pas la semaine, qu'en teuf Smiley
zanoni wrote :

Kala ne dors pas la semaine, qu'en teuf Smiley

looooooooooooooooooool  Smiley  Smiley  Smiley Ben oué je me sens bien en teuf!!!J oublie certaine chose qui m empeche de dormir looool!!! Smiley  Smiley
pootshee wrote :
Mister Kalamytit  Smiley

Image

très réussi je trouve  Smiley
louloutte wrote :

très réussi je trouve  Smiley

le mec où l'image????? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pootshee wrote :

le mec où l'image????? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  Smiley
moi je dirais le mec, ce qui est considérablement plus facile pour faire une bonne image Smiley  Smiley
pootshee wrote :
moi je dirais le mec, ce qui est considérablement plus facile pour faire une bonne image Smiley  Smiley

Smiley  Smiley OOHHHH merki!!!! [:bisou]
pootshee wrote :

je laisse planer le mystere sur ma reponse  Smiley
pootshee wrote :

mais c aussi toi ki rend nos fotos magiks... c ce ke j'en avais ressorti de la mienne par ex..  Smiley
Just Vanessa wrote :

l'inspiration t'es surement venue plus facilement Smiley
C'est clair que en tant que psy mari, il est pas mal dans le genre Smiley

l'est en train de rougir tt seul derriere son pc lol  Smiley
louloutte wrote :

mais c aussi toi ki rend nos fotos magiks... c ce ke j'en avais ressorti de la mienne par ex..  Smiley

merci ma Louloutte préférée :  c cool que les gens "commentent" les portraits que je fais d'eux, même s'ils aiment pas , j'aime mieux savoir, sinon pas possible de progresser Smiley
Just Vanessa wrote :

l'inspiration t'es surement venue plus facilement Smiley
C'est clair que en tant que psy mari, il est pas mal dans le genre Smiley

chutttttttttttttttt Vanessa c moi que tu fais rougir là
tibolux wrote :
[:modo]

c koi ce maton ???? hein? t'es pas content du portrait que j'ai fais de toi et Louloutte???? Smiley
Just Vanessa wrote :

ca mettra moins de temps a charger si tu ne mets pas un message par phrase Smiley
tu peux corriger et donc compléter tes posts en cliquant sur l'icone Image
pour ce qui est du temps de chargement des images > cela dépend du serveur distant sur lequel elles sont placées Smiley

en effet pootshee avait vu juste!merci quand meme!!
vous parlez donc de vos photos mais c'est possible de les voir? (sans indiscretion!)
magikbutterfly wrote :

en effet pootshee avait vu juste!merci quand meme!!
vous parlez donc de vos photos mais c'est possible de les voir? (sans indiscretion!)

ben toi t pas encore allé voir tes messages privés!!!!! Smiley

kant aux photos elles sont tout au long de ce topic, de la 1ere page à la dernière, faut prendre son temps............
pootshee wrote :

ben toi t pas encore allé voir tes messages privés!!!!! Smiley

kant aux photos elles sont tout au long de ce topic, de la 1ere page à la dernière, faut prendre son temps............

je viens de voir ça en effet!!!
et voui roooooo alors lol  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
enooooooorme... superbe le pigeon et tout... mais ou est donc passee la chevre  Smiley
en tout cas cimer  Smiley
tu l'as trop usée la chèvre... Smiley
fais gaffe quand même aux étrons dans ton verre !  Smiley

Smiley
a ce qu'il parait le gwano ça se fume... Smiley
tibolux wrote :
Image

merci de titrer ton portrait Tibo, je ne devine pas qui est cet oiseleur..... Smiley
jer 3o wrote :
a ce qu'il parait le gwano ça se fume... Smiley

n'importe quoi!!!! Smiley

loues toi Ace Ventura en AFrique , tu verras que le gwano ça sert à faire des poteries africaines Smiley
tibolux wrote :
je pensais que psychotrop était asser connu  Smiley  il est ds le trombi Smiley

donc j'appel ce portrait : psychtrop et le pigeon

bé je passe pas mon temps à faire la navette entre le trombi et les posts des gens nan plou Smiley

et pis c mieux pour les gens qui connaissent pas encore le forum
moi g pas mal de photot ki sont pas issues du trombinoscope
pootshee wrote :

bé je passe pas mon temps à faire la navette entre le trombi et les posts des gens nan plou Smiley

et pis c mieux pour les gens qui connaissent pas encore le forum
moi g pas mal de photot ki sont pas issues du trombinoscope

ce soir je t'envoie la mienne Smiley  Smiley  Smiley
aach nous n'avons pas les memes valeurs  Smiley ....moi je faisais reference a la Bd de ptiluc "pacush blues" ou un hamster fini sa vie heureux sur l'ile au guano.... Smiley
tibolux wrote :
Image

Smiley  Smiley  Smiley