on lance une galerie de portraits customisés du forum?

on croierait que je regarde dans le trou du cul de shiva
mais merci c est joli
las22 wrote :

Ca c'est de la coloscopie loool Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
las22 wrote :

oui, la même chose sans la grosse tache sur l'oeil ça le ferait carrément !!!
Image
Image
t'as le droit de les poster les images ici Kala : c'est une galerie c'est agréable à regarder dans son ensemble Smiley

par contre faut les faire plus petite
hey kala tu me refais le portrait? avec la photo que je t filé sur msn l'autre jour? Smiley
pootshee wrote :
hey kala tu me refais le portrait? avec la photo que je t filé sur msn l'autre jour? Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Yeahh c'est en cours looool Smiley
PsyGranny wrote :

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, bah valaaaaaaaaaaaaa...  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
PsyGranny wrote :

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, bah valaaaaaaaaaaaaa...  Smiley

bah nan! c t le 1er le mieux ! la tache de raton laveur en moins, les fractales sur le visages étaient + intéressantes, sur cell-là c'est plat, c'est sans vie Smiley
Mister Kalamytit  Smiley

Image
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley WOuahhhhh trop exelent Pootshee,merki pour se super portrait Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley J'aime trop ces tons de couleurs en plus!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Kalamytit wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley WOuahhhhh trop exelent Pootshee,merki pour se super portrait Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley J'aime trop ces tons de couleurs en plus!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
kalamytit est ce meme garçon sur la photo ou pas du tout?!
vi vi!!! ici c le topic où on customise les tronches du forum
ok c marrant parce que je discutais justement avec lui hier soir en tete a tete!!
ha toi aussi t t à l'after des dragons Smiley
beh non j'y étais pas
c bizzar g l'impression que ça met 3 plombes a marcher ce forum!
t'etais a perpi le weekend dernier?
magikbutterfly wrote :
c bizzar g l'impression que ça met 3 plombes a marcher ce forum!

je t'ai envoyé un mp (messages privés en bas du forum)