slt slt je cherche des images pour realisation d un flyer pour une future soirée !!!!
LA TRIBE wrote :
tu veux plutot quel style ???? c vague les idees .
reve en bleu wrote :
http://www.google.fr/imghp?hl=fr&tab=wi
digital-konekt wrote :
slt ben apres avoir u de precieux conseil su tg la soirée va avoir pour nom Spiritual Revolution alor je penser a un melange psyké avec des perso spiritueux genre bouddha etc...
fidel castorama wrote :
heu....
non rien!
digital-konekt wrote :
slt ben apres avoir u de precieux conseil su tg la soirée va avoir pour nom Spiritual Revolution alor je penser a un melange psyké avec des perso spiritueux genre bouddha etc...
digital-konekt wrote :
slt slt je cherche des images pour realisation d un flyer pour une future soirée !!!!
fidel castorama wrote :
heu....
non rien!
digital-konekt wrote :
heu tu te prend pour ki de me juger deja!!! pour ton info je bosse deja en groupe je suis benevole de l assoc andromeda et d1!!! de 2 si j ai envie de mettre bouddha ou je ne c est qui sur mon fly c mon droit !! j aime bien ce style c tout !!! il y en a u des millier de fly de ce genre donc je voit pas pourkoi tu vient pourrir ma demande !!! de 3 ta organisé combien de soirée pour juger que je suis pas pret ???? j ai organiser des party pendant 6 ans avec mes amis et remplis des salles et regroupé + de 1500 personnes dans des party en plein air et de plus monté des mur de son comme t en a jamais monté !!! alor c est pluto a toi d' evité de me faire perdre mon temp... a te repondre par exemple !!! sur !!! tous conseil est bon a prendre mais si c pour m enfoncer la prochaine fois occupe toi de tes fe.....