yop, bon jvé reprendre mon costume d'emmerdeur/graphiste public, mais je trouve ça très laid (on demande notre avis, jle donne).
L'outil numérique "transpire" à travers l'image, je veux dire par là que ça pue l'effet (photoshop j'imagine).
Je ne voit pas de véritable ligne de force, mis à part ce petit espace qui respire en bas à gauche. Les couleurs sont trop saturées, d'accord psytrance oblige, mais je doute même que ce soit du cmyk (c'est même du rgb, g vérifié
), à moins que tu ne gère en multichannel avec des pantone fluo - dans ce cas je te tire mon chapeau pour la technique, et quel dommage de le gacher par un visuel pas très abouti.
pas de véritable accroche au regard à part les kanji (qui n'ont pas de véritable rapport à l'idéologie psytrance non?) ou va se mettre ton texte? la typo punjabi (dialecte indien - en bas à droite) doit être gérée sans espace (la ligature se fait avec la ligne du dessus).
Cela dis le liquide bleu c joli, la déclinaison en bandeau fonçé et clair et bas mal géré et les cercles un peu mieux exploités pourraient donner très bien.