en tout cas, je kiffe ta sign las
[:dehors]
[:dehors]
Blue Twilight wrote :
Moi j'aime pas les fractalles en général.... point.
Pas specialement les tiennes... J'y connai presque rien aux fractales destinées a devenir "jolies" ... mais pour moi une fractale c'est une formule mathematique, utilisée au pif qui donne une image... genre clique sur "random" dans un logiciel quoi..... donc forcement dans ma tête je me dit que c'est pas qq chose de bossé, donc ca merite pas forcement mon attention ....
Maintenant, la vérité est peut-être toute différente, peut-être qu'une fractale est un truc super complexe à mettre en oeuvre, mais a ce moment là il va faloir me l'expliquer, peut-être qu'apres j'aurai un oeil nouveau sur ces images...
(Et pis comme disai Shaman/Grasdouble : Bom-Aum-Fractales .... )
Brainwasher wrote :
tu fais allusion à Las22 là
Brainwasher wrote :
mais sérieux, envois moi celui (ou ceux sans tous me les envoyer) que tu veux voir dans art psyché, c'est fait pour ça !
Alien Aerodrome wrote :
Ben moi j'veux bien mais c'est où le mail ?
Alien Aerodrome wrote :
après moi je fait ça pour mon plaisir... t'aime pas ok man, c'est ton opinion, pas de probleme mais respecte quand meme au lieu de dire n'importe quoi... quand on sait pas, on ferme sa gueule, c'est mieux
Alien Aerodrome wrote :
Non tinket je m'emballe pas, je sais que tu as dit que t'aime pas mais relis toi man et tu comprendra pourquoi j'ai dit cette phrase en tout bien tout honneur, c'est ironique, po méchant quoi
Après tu sais jm'en balance pas mal de ce que tu pense (tu pense ce que tu veux) moi je t'explique juste que c'est pas très dur à faire (comparé a de vraies teintures à la main) mais que ce n'est pas aussi simple que tu l'as dit... tu t'entend causer, tu dis : J'y connai presque rien aux fractales destinées a devenir "jolies" ... mais pour moi une fractale c'est une formule mathematique, utilisée au pif qui donne une image... genre clique sur "random" dans un logiciel quoi..... donc forcement dans ma tête je me dit que c'est pas qq chose de bossé, donc ca merite pas forcement mon attention ....
donc si t'y connait rien et que tu sais pas, mieux vaux se taire que de dire des bétises... après faut pas s'étonner que tout le monde te gueule dessus [cf: booking astrix... partie trance goa...]
Blue Twilight wrote :
T'emballe pas mon pote... J'ai juste dit que J'aimai pas ... J'ai JAMAIS dit : C'EST DE LA MERDE.
Hey Trance-goa.com, reveil toi et aprends à lire!!!!!!!!!!!
Las22 wrote :
off topic
Dreampaint wrote :
Bonjour a tous et toutes,
je tombe par hasard sur ce site en surfant un peu et je tenais a intervenir a propos du fractal.
Blue Twilight pense que c'eest juste du random d'une équation, hum, cela dépend des programmes en fait.
Certains programmes comme ultra fractal nécéssite une bonne dose de pratique pour obtenir quelque chose de vraiment sympas.
Les méthodes de colorisations, parametres divers, calques superposé, effets et j'en passe, il faut parfois pas loin de 20 ou 30 calques superposé pour avoir une image vraiment superbe.
Certe avec un calque on obtien aussi quelque chose, mais je dirais que le travail est inintéressant et pas d'une franche réussite.
Cordialment
laurent
Dreampaint wrote :
Merci pour ta formule de bienvenue Alien Aerodrome
si tu veux voir mon travail tu peux aller ici:
http://www.dreampaint.com
Pour le style d'images que tu fais il est clair que c'est un peu trop violent a mon gout, c'est surement tres bien en animation, mais dans ce cas j'aimerais voir ce que ca donne si tu as une vidéo en ligne.
Un gros probleme qui se passe en animation projection dans les soirées, c'est que ca reste du bricolage avec des images pas toujours de bonne qualitées donc je reste sur ma fin.
Quand aux flyers de certaines soirées je préferes éviter le sujet , entre le piratage d'images et la médiocre qualitée ca frise souvent le foutage de gueule.
(ho je sens que je vais me faire des potes ici )
KakoOlalaJwal j'ai été sur ton site, bravo beau travail, propre et pro.