ça parle de cul, de poils et de tétons...c quoi ce bordel ici
L + L wrote :
@zganarel :
Mille excuses par avance si je ne comprends pas bien ta démarche, mais elle est néanmoins assez peu explicitée.
Que vous vouliez faire un flyer, c'est une chose, mais pourquoi chercher une illustration déjà faite ?
L'illustrateur qui a passé des dizaines d'heures à peaufiner son travail a le droit au minimum d'être consulté avant que son travail ne soit utilisé, sans quoi ça s'appelle du pillage.
Sans compter que d'une pauvre image pécho sur le web à 72 dpi, vous aurez du mal à extraire un visuel de qualité suffisante pour un flyer à 300 dpi.
Par contre, si vous vous inspirez d'un travail déjà fait pour vous en inspirer et vous en éloigner, cela ne rentre plus dans le cadre d'un vol. C'est au mieux inspiré de, au pire, une réinterprétation.
Tu n'as pas expliqué quel usage tu comptais en faire, mais j'ose croire que tu es suffisamment respectueux du travail d'autrui pour ne pas en faire un usage abusif.
salu L + L
comme noa champa te la dis je cherche à faire un fly pour notre mariage, j'organise pas
une teuf officiel c private, pour que les gens est un petit souvenir (c mieu que des dragés
)
je suis 100% d'accord avec toi, le travail d'autrui ça ce respect mais...
comme tu peu le deviné un mariage c pas gratuit et notre budget explose
j'ai donc pas les moyen de demander à quelqu'un une création (même si c ce que je voulais au départ)
j'ai bien 1 ou 2 potes qui peuvent faire ça mais il sont déja occupé sur un autre projet(officiel celui-la)
donc voila, tu sais tout maintenant...
tu m'as l'air d'etre du metier? aurais tu une solution pour moi?
heu gratuite la solution @Miss Tick: