merci beaucoup pour tes remarques!
Alors deja, ce qu'il faut savoir c'est que j'ai crée les graphismes du site, decidé et conçu le système de navigation, mais ensuite c'est un ami qui l'a mis en ligne, programmé... pour ça je suis une incapable
si je n'ai pas gardé l'image coloré, c'est que à la base j'avais pensé que les liens se coloreraient quand la souris passerait dessus..je ne sais pas si je suis très claire.. mais apparement, vu les méthodes utilisées par mon pote, ça ne s'est pas fait..et j'avoue que je n'ai pas envie de l'ennuyer outre mesure
le texte ecrit sur la terre n'est pas lisible: oui c'est fait exprès, c'est une private private joke
pour la partie technique, je vais en faire part à mon gentil webmaster, peut etre qu'il pourra regler ça facilement
et oui, c'est vrai aussi qu'on avait pensé à animer les liens, les faire grossir par exemple quand la souris passe dessus, mais la, je suis naze en flash, et mon pote ne sait pas faire non plus... dommage... alors peut etre que dans le futur, je prendrai mon courage à deux mains et apprendrait à le faire
merci beaucoup!