Tres content de te revoir en selle Une lumiere se rallume !
good luck et longue vie
good luck et longue vie
noa champa wrote :
Tiens moi qui pensais que mon topic était tombé dans l'oubli je suis agréablement surprise, après une journée de travail, de voir qu'en fait.... Non!
C'est vrai quoi, tu sais, toi l'érudit du design, toi le valeureux sauveur de la communication visuelle, que je n'ai aucun talent.
Quoi qu'il en soit, l'indifférence étant le plus grand des mépris pour les gens prétendus intelligents... C'est une joie de voir que tu t'es donné le mal de t'inscrire et de poster 1 seul message pour donner ton avis.... Sur mes """"créations"""" attends quoi merde, c'est pas rien!
Pour info...
Statut de l'utilisateur Membre
E-mail landsky@hotmail.com
Date d'inscription 02/04/2008
Dernière visite 09/04/2008
Messages postés 0
C'est formidable! Tout ce mal pour ne pas avoir a me dire ce que tu penses les yeux dans les yeux!
A moins que ça ne soit de la connerie gratuite? Ah ... qui sait...
Au passage, j'attends avec grande impatiente tes créations à toi, ou celles de tes potes éventuellement....
Ah et désolée pour les 5 mm!!!
noa champa wrote :
Voila voila... 4 ans que je suis infographiste et autant de temps sur le forum...
Peu de personnes ici savaient que c'etait mon metier, c'est pourquoi je me suis decidée ( a contre coeur cependant) à faire un blog, compte tenu que je ne sais pas faire de site... Vous y trouverez toutes mes pochettes de cd, mes flyers et d'autres choses!
Mieux vaut tard que jamais, et en attendant mieux, voici le lien
http://syndesign.blog4ever.com
N'hesitez pas à me donner vos avis sur le contenu plus que sur le contenant
syn
p.s: Merci à Nico pour ses precieux conseils!
noa champa wrote :
Le pompom n'est pas de savoir si le numérique c'est pour les gens qui n"ont pas de talent.Pour ma part, la vraie surprise en tout cas c'est de constater que quelqu'un, comme par hasard, crée un compte pour venir faire ce genre de remarque sur un topic dont tout le monde se tape le coquillard, moi la première....
Honnêtement, tu vas pas nous faire croire que t'as tapé infographiste dans google, que ca t'as sorti le lien de ce topic en premier et que tu t'es senti concerné au point de send un message quand même?
Si? Ah, bon, tu nous prend vraiment pour des teubés alors!
etherthemental wrote :
Oui je suis d'accord avec toi ... je travaille en analogue depuis 2004 avec le labo photo complet de ma Marie et je suis de ceux qui ne chient pas sur le digital, l'important n'est pas l'outil mais le résultats et les possibilités de l'outil . Je ne vais pas redire tout ce que j'ais déjà dis mainte fois pour d'autre personnes .
Je te félicite tout de même pour ta volonté et pour tes créations , je ne vais pas mentir en te disant "j'ai tout regardé c'est génial!!! ch'te kiff trop !!!" De ce que j'ais vu j'ais vu des trucs sympas des trucs pas assez poussés à mon goût perso ... mais ce n'est pas ça que j'encourage c'est plûtot ta determination .
Bonne chance en tout cas
Anti-démagogiquement votre
nexus wrote :
Mouarf ! j'l'avais pas vu celui-la...
j'aimerai bien que l'on m'explique ce que c'est que d'avoir de l'envergure
pour un graphiste ???
Et de préférence, pas par quelqu'un qui n'a aucun talent graphique !!