Merde alors! Ah ben jte connaissais que par ta montre bionique avataresque, jpouvais pas savoir!
Je note
Je note
fidel castorama wrote :
combien de fois faudra t'il vous repeter que je n'ai pas d'humour ... me faites pas de blagues je comprends jamais !
noa champa wrote :
noa champa wrote :
teefm wrote :
c est quoi le flyer de l ultim atom , pour le 07/07/07 ?
Isa-SCom wrote :
Patience, patience.. on l'annonce bientôt
noa champa wrote :
Coucou, petit message pour vous dire que je raccroche les gants, après pas mal d'années, de flyers, de pochettes et moultes autres taches au service de ce mouvement.
Merci à tous pour vos réactions ici et ailleur, pour les encourragements aussi que j'ai pu recevoir sur mon travail.
Enfin merci à ceux qui m'ont """""donné ma chance""""", qu'aurais je fais sans vous!!!!!!
J'vais me caller dans le chill avec les hyppies en attendant d'escalader prochainement l'Everest
Miss Tick wrote :
arrete de dec ? .... tu vas te consacrer uniquement ) la photo ou tu laches vraiment le graphisme ?
teefm wrote :
c est un petit coup de blues
noa champa wrote :
Coucou, petit message pour vous dire que je raccroche les gants, après pas mal d'années, de flyers, de pochettes et moultes autres taches au service de ce mouvement.
Merci à tous pour vos réactions ici et ailleur, pour les encourragements aussi que j'ai pu recevoir sur mon travail.
Enfin merci à ceux qui m'ont """""donné ma chance""""", qu'aurais je fais sans vous!!!!!!
J'vais me caller dans le chill avec les hyppies en attendant d'escalader prochainement l'Everest
noa champa wrote :
psychotrop wrote :
putain mais tu l as serré ou quoi ? lol
noa champa wrote :
C'est pas parce qu'a panam vous êtes échango-mélangistes qu'il faut prendre votre cas pour une généralité...