mes images.

Smiley Super beau!! Et y a 2 étoiles assez énormes!

Par contre t'aurais pu t'abstenir de cracher ta fumée au moment de prendre la photo...
[:dehors]
Smiley j'vais devoir attendre ce soir pour regarder, l'image est bloquée !
merci à tous  Smiley  Smiley

athenais wrote :

Par contre t'aurais pu t'abstenir de cracher ta fumée au moment de prendre la photo...

je savais bien que j'aurais pas du reprendre deux fois du cassoulet avant de faire la tof  Smiley  Smiley
athenais wrote :
Smiley Super beau!! Et y a 2 étoiles assez énormes!

Par contre t'aurais pu t'abstenir de cracher ta purée au moment de prendre la photo...
[:dehors]

rhhhaaaa athé!!!  Smiley
yes, très belle image...par contre, c'est quo ice genre de "nuage" ? pas une nébuleuse non ?

jme fait un kiff en mode ou est charlie pour reperer tout ce qui ne semble pas etre étoile dans cette photo, deja repéré 2 galaxies Smiley
Smiley
bien jouer!
en effet il y a quelques petites galaxies en fond! pas évidentes a voir

oui... nébuleuse diffuse...
C'est toi qui diffuse ouaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiii

On en prend toujours plein les mirettes superbe
ba alors...t'as pas encore digéré le 1/0 d'hier?  Smiley

cimer  Smiley  Smiley
joli  Smiley

Smiley pour le partage
merci miss  Smiley  Smiley
J'adore! Ca fait limite irréelle ces nébuleuses diffuses Smiley
ENCORE Smiley
la suite avec une très belle nébuleuse dans Céphée éclairée par une étoile chaude (+ de 20 000°)et jeune  Smiley
Image
Smiley
Subliiiime!!!!!  Smiley

Et je ne ferai aucun commentaire graveleux concernant cette jeune et chaude étoile...  Smiley
Smiley     je kif ton noeil qui voit dans la boite à loupe qui fait click !!!!!     Smiley
et un peu toi aussi évidemment     Smiley  
merci les filles [:bisou]

j'ai recup un tit scope facilement transportable... un coin loin des lumières des villes pour une soirée observation voir meme (why not) un tit festoche cet été  Smiley
c'est une question ou une proposition ? Smiley   attention aux dates car vu les festoch de l'été , va falloir jouer serré !!!!
une proposition tout ce qu'il y a de plus honnête chère tranci Smiley
hadra or WP... j'hesite encore  Smiley
hadra Smiley

moins de poussiere, et plus d'altitude ^^
Tabarnouche!!! J'crois que c'est la photo avec le plus d'étoile visible que j'ai vue  Smiley  Très jolie!  Smiley
superbe !!

ça doit être bien kiffant quand même à observer,
bon je prend note hadra ou wp avec option tête dans les étoiles  Smiley
merci Smiley
malheureusement ce genre de nébuleuse ne se voit pas dans un scope (sauf gros diametre) mais il y a des merveilles a voir dans de petite optique  Smiley
Superbe! Smiley C'est fou l'impression de volume aussi...
merci saby...  Smiley
Smiley
psyreivax wrote :
merci Smiley
malheureusement ce genre de nébuleuse ne se voit pas dans un scope (sauf gros diametre) mais il y a des merveilles a voir dans de petite optique  Smiley

les pléiades Smiley

l'épée d'orion, quelques etoiles doubles comme albireo....je ne sais plsu si y'a de l'amas globulaire visible avec ce genre d'optique...?
m3, m4, m13, m92 etc
l'été tu as aussi les nebuleuses planetaires comme m27 ou m57....
bref le choix est large Smiley
stellarium est mon ami Smiley
étrange .. kesk t'en penses xav ? "manufactured object" ..?