mes images.

ok merci pour l'info ...

tu dois avec un bon break pour te trimballer tout ça le soir ...

et quand tu te fais une session, tu restes l'oeil rivé à la lunette ou bien tu sors le sauciflard, le pif et la gameboy ?
tkt pour le deplacement l'utilisation de filtres ça me permet de pas avoir cette putain de pollution lumineuse...
apres il est peut etre question de faire un stand astro a un festoch cet été... mais là faut prevoir.. en tt cas si ça branche des asso... ya pas de prb je suis dispo Smiley
bon y'a plus de tofes la??? mais ké passa Zaza ? tu fourni plus la,ca va po ! Smiley
ba ça depend des conditions meteos ... de mon temps..... et pi du froid!!!
je me les suis tellement peller mardi soir pour la derniere ( voir page precedente) que la je me rechauffe tranquillou...
et pi envie de faire un peu la lune aussi Smiley
ptite nature ! Smiley  Smiley
tu viens la prochaine fois avec moi voir comment ça se passe??? Smiley
ddel wrote :
ptite nature ! Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
psyreivax wrote :
tu viens la prochaine fois avec moi voir comment ça se passe??? Smiley

no prob !!!! tu sais que la lune je kiffe  ! Smiley
ok les filles la prochaine seance vous venez ttes les deux quelques heures dehors avec moi par -5° sans bouger biensur et on en reparle Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
ok les filles la prochaine seance vous venez ttes les deux quelques heures dehors avec moi par -5° sans bouger biensur et on en reparle Smiley  Smiley

po po po !!!! tu crois que ça me fait peur !!!! j'ai bossé 14 ans dans le froid alors....;
pi avec une fiolle de remontant... ça réchauffe ! Smiley
ddel wrote :

po po po !!!! tu crois que ça me fait peur !!!! j'ai bossé 14 ans dans le froid alors....;
pi avec une fiolle de remontant... ça réchauffe ! Smiley

moi j'aime po le froid, j'ai du sang de navet, mais si y a une fiolle de chauffage et accessoirement un grosse doudoune ou une couverture chauffante je suis partante Smiley
ba c'etait prevus au depard chez les loukoums....  Smiley
ça tient tjrs pour moi Smiley
bacardi sous les nétoiles ? Smiley
ou alors en bougeant avec Xavier... enfin comme vous voullez, la chaleur humaine parrait que c'est la plus forte... Smiley

anyway! et un Solstice d'hiver today! un!  Smiley
la fee chloe wrote :

moi j'aime po le froid, j'ai du sang de navet, mais si y a une fiolle de chauffage et accessoirement un grosse doudoune ou une couverture chauffante je suis partante Smiley

pas de chauffage!!! ça crée de la turbulence...
doudounne ou couverture ok pas de prb.
mais interdiction de bouger pendant les prise de vue!!!
en gros quelques heures si je fais du ciel profond Smiley
psyreivax wrote :
ba c'etait prevus au depard chez les loukoums....  Smiley
ça tient tjrs pour moi Smiley

ben oueshhhh !!!! ça tient tjrs je pense !!!! faut les secouer les viocs !!!! font plus rien a leur age ! Smiley
ddel wrote :
bacardi sous les nétoiles ? Smiley

Smiley moi je vote pour Smiley
ddel wrote :

ben oueshhhh !!!! ça tient tjrs je pense !!!! faut les secouer les viocs !!!! font plus rien a leur age ! Smiley

ba tu les vois plus souvent que moi!!! vas y bouge leurs les puces ( et fait leur une biz de ma part au passage)

chloé c'est tjrs d'actu chez mojito je te rappel!!! Smiley
olaaa ! ca va tre cho la!!!! sont déja du mal sortir leur museau le soir pour un kfé,alors imagines ! Smiley
nan ça tiens tjrs le barbecue chez eux!!!
j'ai juste a ramener le matos... Smiley
psyreivax wrote :
nan ça tiens tjrs le barbecue chez eux!!!
j'ai juste a ramener le matos... Smiley

Pour mes trente piges ,on va s'le faire ! Smiley  festoche en prévison pour les intimes ! Smiley
ba t'as mon msn.... hesite pas Smiley
putain 30 piges!!!! t'es vieille!!!! Smiley  Smiley
ça va hein !!!  Smiley  m'en fou ! c'est po l'age qui compte....
psyreivax wrote :

chloé c'est tjrs d'actu chez mojito je te rappel!!! Smiley

bah y a interet oui
ddel wrote :

Pour mes trente piges  

Smiley  Smiley
j'les fais pas hein !!!! Smiley
je c pas, la seule fois ou je t apperçue tu ressemblais plus a un courant d'air Smiley
Smiley  Smiley
ddel wrote :
olaaa ! ca va tre cho la!!!! sont déja du mal sortir leur museau le soir pour un kfé,alors imagines ! Smiley

de toutes facon y as meme pas de ciel dans leur village Smiley
par contre il pourras observer le plafond qui lui est decoré a chaque fois Smiley
la fee chloe wrote :
je c pas, la seule fois ou je t apperçue tu ressemblais plus a un courant d'air Smiley

ouais y as des gens qui tracent des tranchées en teuf
voir meme qui creusent Smiley