Détourne le logo de l'UMP alors
newom wrote :
on s'en tape des procés pas vrais ?
VIVA LA REVOLUCION !
ici & maintenant
mare de chirac & sarko mare de la mafia et des menteurs !
newom wrote :
tout depand de la manière...
et surtout donner qq chose en échange, à la place, là d'acord mais juste critiquer c'est bas !
newom wrote :Ca te pose un problème?
ouais mais vous bosser pas gratuit!
Crocell wrote :
Ca te pose un problème?
On nous rebat les oreilles avec "telecharger c'est mal", "il faut acheter la zik" ... je vois pas pkoi la zik devrait être payante et les images gratos....
Sinon pour les inquietudes à propos du "plagiat" ... je suis pas sur que le logo de Kakoo puisse être potentiellement "attaqué"....
Sinon Newom, j'adore ton delire "Revolution" quant au fait de detourner le logo de la Poste.... Genre "Vive la revoilution, traversons en dehors des clous!!!!"
tibolux wrote :
bon aller j'en post un petit aussi
newom wrote :
ok pour l'instant j'en suis là:
newom wrote :
ok pour l'instant j'en suis là:
un big merci à tibolux ! ça te plais ?
je m'absente jusqu'au 6oct
bizzz
KakoOlalaJwal wrote :
LOL Jerome je crois que t'as pas tout suivi..
jEr 3o wrote :
c quoi que je n'ai pas suivi?. ..je pensais qu'il avait pris le logo de tibo avec qq modif que je trouvais un peu brouillon..... je sais que l'idée de base c'est de faire une sorte de logo pastiche de la poste partant de l'idée de la ressemblance entre ptt et pttv..apres je sais pas si c'est juste pour deconner!..là oui je n'ai pas compris ça ainsi...
.
pootshee wrote :
c'est vraiment une ce logo : un logo c'est sensé "représenter" au mieux une marque, un mouvement : quel rapport avec la trance ce truc???
Crocell wrote :
+456452134684768413216465