Je passe le jolie tableau de l'homme au grand coeur que tu dresses de ta personne
Aurais tu besoin de l'embellir humbelement
Alors c'est moi qui souhaite que l'histoire soit public et pourtant :
source : http://sky.servermms.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=2&topic=10077&page=5&trash=0
Je ne parle pas de ma volonté d'éclairsir la chose aupres de kolokiff (facture de tel a l'appui)
Difficile de dire que je n'ai pas fait le maximum pour eviter que cela soit public !! Jusqu'a un certain point celui de l'oubli avec Fred qui reste coupable d'escroquerie !
Pour ce qui est de la structure je me demande bien ce que vont en dirent ceux qui l'ont monté... !
Je préciserai tes oublis : manque de 8 manchons, et goupilles.
Comment peux t'on pretendre livré un matériel vérifié alors qu'il manque des pièces
Mais on vas pas se plaindre surtout lorsqu'il faut que nous allions les chercher nous meme un samedi am en plein bouchon, il est vrai qu'apres le super retard de la livraison on est pas trop dans le jus.
Pourquoi ne pas parler non plus du manque des pieds sur les praticables devenus inutilisable, du manque de cablages ne nous permettant pas de monter les retours, de la difficulté de les obtenir, de...
En effet la discution dans ton bureau fut longue car aucune question de payer le prix fort.
Le choix de la simplicité fut celui de JPB par confiance malgré le cout plus chere pour avoir l'organisation Pro que tu presente oralement !
Aucune intention de payer du materiel inutilisable.
Voila grosso modo je ne fais pas de belle phrase de commercial avec des gratuit partout mais je cite des fait.
Un detail qui exprime bien ta facon de proceder, je cite :
" si on ne t'a pas assez remercié, c'est qu'on ne te sentais pas " c'est assez diférent de ton attidude tres aceuillante lorque je loue du materiel. Quoi que !
Pour finir, tu as recu le 23 un recommandé :
A Gagny, le 20 septembre 2005
Madame, Monsieur
Veuillez trouver ci-joint le solde de ma facture N° 0509010BEGF.
Je vous serai grès de m’adresser en retour une facture à mon nom ainsi que le chèque de caution.
Au vu des sautes d’humeur incompréhensibles de Benjamin vous comprendrez que je procède par courrier. Cependant je me tiens à votre disposition pour toute précision.
Pj : Facture 1921.83€
Attestation de règlement par mandat 1250 + 671.83
j'attends la réponse visiblement tu preferes le net et ce malgré mon dernier appel de vendredi aupres de toi et de Kilokiff !
Je pense que c'est assez clair maintenant !!!
Tu dois avoir l'habitude de travailler ainsi
Cette fois t'es tombé sur qqun qui se fou de l'argent, de son image, et des pressions
Apres cette lecture, les choses sont plus claires
Agréable réflexion a toi qui nous lis
Aurais tu besoin de l'embellir humbelement
Alors c'est moi qui souhaite que l'histoire soit public et pourtant :
kilokif wrote :
...
je dit juste que ce fred, avec qui j'ai deja "bossé" n'a pas été reglo..c'est meme un gros caroteur..la vraie histoire je la connais..plus que bien meme....crois moi.....
Fred 7 wrote :
Je pense que kilo s'emporte, et connaissant un peu sa motivation, je le comprends.
Bien que notre collaboration du mois de juillet se soit bien déroulée son acusation est grave.
Aussi je lui accorde le bénéfice de l'empressement du pationné. Tout comme envers moi l'accusé la présomption d'inocence.[/i]
psychotrop wrote :
en tout cas depuis qu'il doit de la thune on le voit plus sur ce forum... bizarre
kilokif wrote :
et juste une petite question . pourquoi il ne vient pas se justifier ici?? ca lui ressemble pas ...
Fred 7 wrote :
Il me semble que ce genre de tentative de destabilisation qui touche la vie privée n'a pas a être publique. Personnellement je ne le souhaite pas. Merci de votre compréhention. De plus, comme beaucoup le savaient, j'étais indisponible pendant qques jours.[/i]
Je reste comme tjrs à la dispo de qui le souhaite.
...
source : http://sky.servermms.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=2&topic=10077&page=5&trash=0
Je ne parle pas de ma volonté d'éclairsir la chose aupres de kolokiff (facture de tel a l'appui)
Difficile de dire que je n'ai pas fait le maximum pour eviter que cela soit public !! Jusqu'a un certain point celui de l'oubli avec Fred qui reste coupable d'escroquerie !
Pour ce qui est de la structure je me demande bien ce que vont en dirent ceux qui l'ont monté... !
Je préciserai tes oublis : manque de 8 manchons, et goupilles.
Comment peux t'on pretendre livré un matériel vérifié alors qu'il manque des pièces
Mais on vas pas se plaindre surtout lorsqu'il faut que nous allions les chercher nous meme un samedi am en plein bouchon, il est vrai qu'apres le super retard de la livraison on est pas trop dans le jus.
Pourquoi ne pas parler non plus du manque des pieds sur les praticables devenus inutilisable, du manque de cablages ne nous permettant pas de monter les retours, de la difficulté de les obtenir, de...
En effet la discution dans ton bureau fut longue car aucune question de payer le prix fort.
Le choix de la simplicité fut celui de JPB par confiance malgré le cout plus chere pour avoir l'organisation Pro que tu presente oralement !
Aucune intention de payer du materiel inutilisable.
Voila grosso modo je ne fais pas de belle phrase de commercial avec des gratuit partout mais je cite des fait.
Un detail qui exprime bien ta facon de proceder, je cite :
" si on ne t'a pas assez remercié, c'est qu'on ne te sentais pas " c'est assez diférent de ton attidude tres aceuillante lorque je loue du materiel. Quoi que !
Pour finir, tu as recu le 23 un recommandé :
A Gagny, le 20 septembre 2005
Madame, Monsieur
Veuillez trouver ci-joint le solde de ma facture N° 0509010BEGF.
Je vous serai grès de m’adresser en retour une facture à mon nom ainsi que le chèque de caution.
Au vu des sautes d’humeur incompréhensibles de Benjamin vous comprendrez que je procède par courrier. Cependant je me tiens à votre disposition pour toute précision.
Pj : Facture 1921.83€
Attestation de règlement par mandat 1250 + 671.83
j'attends la réponse visiblement tu preferes le net et ce malgré mon dernier appel de vendredi aupres de toi et de Kilokiff !
Je pense que c'est assez clair maintenant !!!
Tu dois avoir l'habitude de travailler ainsi
Cette fois t'es tombé sur qqun qui se fou de l'argent, de son image, et des pressions
Apres cette lecture, les choses sont plus claires
Agréable réflexion a toi qui nous lis