fred. wrote :
Pourtant il est si simple de reverser les dons a l'ordre d'une asso, pourquoi pas Trance Culture qui supporte administrativement le dossier ?
C'est tres transparent d'encaisser sur ton compte perso ! Et n'as aucune utilité.
fred. wrote :
Pourtant il est si simple de reverser les dons a l'ordre d'une asso, pourquoi pas Trance Culture qui supporte administrativement le dossier ?
C'est tres transparent d'encaisser sur ton compte perso ! Et n'as aucune utilité.
fabrice rackam wrote :
Comment motiver les dons:
- Chaque personne faisant un don recoit un bracelet qui lui permet d'acceder sur le char. Pour les autres niet, que cela se dise...
- Chaque Dj qui se produira devra faire un don plus que modique, vu qu'il y aura 5 places sur 30 demandes. C'est normal cela contribue egalement a sa promo.
ps : on s'en fout des querelles
fred. wrote :
qui est de mon avis ???
gcom wrote :
on s'en fout de savoir qui l'encaissera,...ce qu'on attend c'est d'en lire des rapports ( positifs si possible )...
il serait dommage de se passer de ce char représentant la musique transe ( et ne représentant pas pour l'instant l'union de la transe ! )
en gros ça nous parrait pas pro mais c'est la réalisation qui nous importe...
Excel inside wrote :
l'heure n'est pas à cette discussion il me semble,
mais à la construction d'un projet
si entube il y a, elle sera mise au grand jour d'elle même aprés évenement
pour l'instant la décrédibilisation ne se fait pas sur untel ou untel, mais sur un sujet en général
c'est bien dommage
dj-panoramix wrote :
est ce que tu aurais plus de precision sur cette enceinte car ça me parait enorme le chiffre que tu annonces ,sachant que n'importe quel enceintes perd 3db par metre ça ferait une enceintes de 208db a la base ,a ma connaissance aucune enceintes a une tel rendement ...
gpsy wrote :
j'ai pas dit le contraire. Je n'ai pas de studio pour tester ça
le vide est le même en studio que dehors anyway, à moins que leur studio soit sous vide, comme les paquets de cacahuètes
ce sont les spécifications constructeur. Je pense que Panoramix parlait de la même chose
tibolux wrote :
le char se fait POINT il y aura surement un quete lors de la parade tu pourra donner ton don la
Frederic wrote :
ici c la democratie, je veux dire le projet char c cause toujours, on repond jamais ou a cote de la plaque
alors c plus chian a lire que la dictature finallement lol
Frederic wrote :
oui : tu es comme moi une mule mais la motivation non pas trouve ou peu etre si :
La sencure par la confusion !!
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,10,,9678,1,.html
crystal drop wrote :
oui c'est sur !! ma signature te vas tres bien... je pense qu'effectivement tu est plus du cote democratie que dictature (dans ma signature je precise )
maintenant votre reglement de compte sur le forum et juste en train de vous desservir....
je m'explique:
a l'heure d'aujourd'hui, j'avais l'intention de faire un don pour le char et de participer as ton projet de trance itinerante..... et ben grace a vos histoires je ne ferais n'y un don et je ne participerais pas non plus as ton projet fred........
ca c'est une realitée
gpsy wrote :
je me sens pas visé sky, reprend tes postes, tout ça me met dans l'embarras...
pour le son je viens de répondre à panoramix et donc ça parait être un sound system killer (j'en avais aucun doute mais je repond aux questions posées).
Les dons avancent bien (215 € aujourd'hui dans la boite aux lettres tous à mon ordre, c'est plus simple), comme prévu, à vrai dire, l'atmosphère de pugilat qui pèse sur ce forum à cause de une ou deux personnes ne change rien!
crystal drop wrote :
oui c'est sur !! ma signature te vas tres bien... je pense qu'effectivement tu est plus du cote democratie que dictature (dans ma signature je precise )
maintenant votre reglement de compte sur le forum et juste en train de vous desservir....
je m'explique:
a l'heure d'aujourd'hui, j'avais l'intention de faire un don pour le char et de participer as ton projet de trance itinerante..... et ben grace a vos histoires je ne ferais n'y un don et je ne participerais pas non plus as ton projet fred........
ca c'est une realitée
jEr 3o wrote :
l'initiative est parti du forum, elle a vecu sur le forum, elle péreclitera donc sur le forum
dj-panoramix wrote :
euh ...ce que j'ai di est simple et n'a pas besoin d'etre interpreté...ce que je t'ai di est une loi physique lié a la diffusion de n'importe quel source sonore ...
je me repete:
n'importe quel source sonore perd 3db par metre, si ton enceintes fait 100 db a 36 metre de l'enceinte ,ton enceinte fait donc a la base 208 db CQFD !!!!
AUCUNE enceintes ne sort un tel rendement ...en plus tu di que c'est enceintes est une longue porte alors que sur le papier y'a ecrit "short throw" ce qui veut dire courte portée ...
g.d.doutes wrote :
je dirais que tu as raison sur le principe, mais tu oublies qu'il y a plusieurs types de niveaux sonores (ceux dont se serve les fabriquants pour "maquiller" leurs caractéristiques) par ex: niveau de la puissance acoustique, niveau de la pression acoustique, et niveau de l'intensité acoustique.
Tous les "niveaux" sont trompeurs car exprimés en dB, donc occultant de koi on parle exactement
dsl pour le off top
:dehors:
gpsy wrote :
je sais plus si c'est 1 ou 2 kilo electro voice sattelites.
On a oublié d'en parler sorry
fabrice rackam wrote :
Et les retours?
Ils font combien les retours?