j te parlais d la mienne a propos du sound sytem
psychotrop wrote :
j te parlais d la mienne a propos du sound sytem
gpsy wrote :
On organise une petite fête psyché sur donation dans un bar à belleville le 7 septembre.
Avec les bénéfices d'un stand de chai à l'aqua boulevard en plus, le compte devrait être rond mais rien est sur..
On compte sur vous pour mobiliser encore quelques amis. On a encore besoin de dons pour pouvoir souffler un peu.
gpsy wrote :
chaque donateur est libre de choisir de mettre un autre ordre sur le chèque que mon nom.
gpsy wrote :
tu pose une question, mais j'ai donné la réponse déjà
gpsy wrote :
tu pose une question, mais j'ai donné la réponse déjà
gpsy wrote :
Ce projet est anonyme, seule la transe est mise en avant, et pas seulement à cause d'une association ou d'une autre, c'est pour que le maximum de gens se sentent à l'aise à travailler sur ce char.
gpsy wrote :
mais toute cette complexité, c'est à cause toi fred...
à force de véhiculer des vibes négatives avec tc, on ne devait parler d'aucunes structures pour rester neutre. Mais je vois que tu en parle tout le temps. Si vous voulez mettre comme ordre ce nom d'asso, pas de problèmes.
Donc chacun est libre de mettre comme ordre le nom d'une asso ou mon compte privé.
Ce matin je suis allé réserver le camion.
Au final, malgré l'asso, c'est moi qui est responsable des domages et qui laisse une caution de 1000€ et avance la loc.
Ce qui me gêne avec ce sujet, c'est qu'on essaie de faire un projet juste au nom de la transe, et que maintenant, une des personnes le plus attaché à cette idée cite sans cesse les associations participante. Pourquoi? Pour faire arriver le projet, il faut être neutre.
Donc arrêtez de citer une association ou une autre qui ne sont là que pour faire aboutir le projet mais pas se mettre en avant (en tout cas tc en a rien à foutre).
Merci Fred d'arrêter ta campagne de délation qui va dans le sens contraire de tout ce que tu as affirmé depuis le début.
Le char de la techno parade est fait pour mettre en avant la transe, par des "anonymes"
Pour tous les gros donateurs, ça ne pose pas de problèmes !
kzymodo wrote :
gpsy ,
dit moi tu repond jamais a tes mp ?
ou tu zappe les gens , merci de repondre .
fred. wrote :
Pourtant il est si simple de reverser les dons a l'ordre d'une asso, pourquoi pas Trance Culture qui supporte administrativement le dossier ?
C'est tres transparent d'encaisser sur ton compte perso ! Et n'as aucune utilité.
gpsy wrote :
tu es exigeant non?
tibolux wrote :
on s'en fou
tibolux wrote :
on s'en fou
Fred. wrote :
Je dois pas etre reveillé je vois pas quelle utilité il y a a reverser sur 2 comptes differents (dont un compte perso ) si ce n'est de compliquer et de rendre opaque la comptabilité.
Peu etre une subtilité m'as echappé
A quel ordre dois je rediger mon cheque et comment puis je verser en liquide au nom de l'association Trance Culture ?
Merci de nous eclairer.
Frederic wrote :
ici c la democratie, je veux dire le projet char c cause toujours, on repond jamais ou a cote de la plaque
alors c plus chian a lire que la dictature finallement lol
psychotrop wrote :
mais fred t as pas compris que ce qui est chiant a lire... c est toi (sans aucune animosité, juste un constat)
Frederic wrote :
et je donne du liquide sans savoir qui encaisse la c comme donner de l'argent un un sdf ivre qui te promet qu'il achetera de quoi manger avec :s
bien que je le fasse, je sais ou va ma piece
et moi je ne donne pas a un compte perso !
Frederic wrote :
sisi et pourtant ceux qui le dise lisent et reponde a tous mes postes
psychotrop wrote :
donc.... la y a ptet une question a se poser non??? (dans ton for interieur)