fred. wrote :
Compte rendu de la réunion du jeudi 25 aout 2005-08-27
Intervenants :
Malgré l’émailing organisé par Jpsy, nous n’étions que 6 dont 3 nouveaux !
Olivier : virtuart.fr
Jpsy : agoraproject.net
Fred. : fatomic
Alex : Pekan
Poste de responsabilités :
Régisseurs général : Olivier et Jpsy
Régisseur teck son : propriétaire du son
Régisseur sécu : Alex (Pekan)
Promesses de dons :
14 donateurs : 745€ (dont 500€ des 6 participants donateurs)
Soirée Trance Culture mercredi : environ 250€ prévue
Sponsor Radio Web Oxygène : de 300€ à beaucoup plus (en cours de discutions avec Jpsy
avec booking de + de 2h. et présence de banderole publicitaire)
Aucun outil de transparence proposé.
Le compte qui recevra les donations est le compte personnel de Jpsy.
Structure Juridique :
Autres que Trance Culture sont refusés fermement par Olivier et Jpsy !
La seul proposition écoutée est celle de d’une organisation localisée dans le sud de la France et non représenté lors de la réunion. A ce jour le président reste injoignable.
Line Up :
Demande de booking reçu par Jpsy :
.Oxigen Djs
. Ehm et Manu Nabi Record
. Salva & Seb.
. Kfu
.Virtuart
Autres propositions :
.Hyperfrequencies
.Ananda Red Cell Records
.Little Pumpkin
.Dyno Body & Mind
…
12h30 : Salva vs Seb
13h45 : Oxigen Djs
15h15 : Dyno (impossibilité technique Paris Moscou c juste )
16h30 : Hyper frequencies
18h00 : Manu vs Ehm
Virtuart pour assurer les éventuelles absences
Déco :
Vous serez prochainement relancé par emailing en vu d’une prochaine réunion.
Retenue :
Tenture 20x2.5 m chez Shamanelectro
Psy Spirit en présentation de leur déco de la Gaia et de la Fête a Neuneu
Bannière Oxigen Radio (surrement celle ci :www.oxygene.fr.fm )
Devis :
(en attente de devis papiers)
Proposition Jpsy et Olivier :
. Sono 12Kwatt prêtée par un ami, défraiement : 700€
. Camion 19T plateau bâché chez Fraikil 2 jours : 550€
. Tenture 50€
. Divers Déco : 300€
. Sécu (Technopol) : 300€
. groupe électro (technopol) : 200€
. Assurance (Technopol) : 200€
soit 2300€ +/- 200€
d.
Bonjour,
Je suis vraiment désolé que ce compte rendu soit arrivé sous cette forme sur le forum.
Ce n'est pas qu'il soit complètement faux, mais certains points sont exposés expressement pour déstabilisé le projet. Les artistes ne sont même pas confirmés par exemple....
Fred est en panique et il a décidé que sa vengeance serai implacable
J'aurai préféré ne pas annoncé ce qui n'est pas définitif encore.
Les chiffres ne sont pas exacts non plus comme la secu, et il n'y a pas d'assurance à payer car t-c en a une déjà. La question de l'association semble décisif pour fred. :fou: :fou: Mais on a pas d'alternative gratuite.
Je trouve ça triste. L'association n'apparaît nulle part, on fait ça pour avoir un char, et on a dejà mis notre orgueil dans notre poche.... le char s'appelle "de la trance à la techno parade"...
A part ça je vous enverrai un mail d'ici mardi avec tout ce qui est confirmé.
Il nous manque encore de l'argent mais je prend le risque quand même car on y est presque.
On va se taper un stand dans une grosse teufe techno pour combler ce qui reste.
Il y aura aussi une petite fête sur donation pour finir de financer le projet dans un bar mercredi 07/09.
Pour l'ordre des donations, moi je m'en fou, du moment qu'à la fin ça rembourse tout ce que je vais avoir à payer c'est à dire tous les frais du char!
J'espère qu'avec chacune des personnes qui ont fait une promesse de don, on pourra trouver une solution. Je les joindrai personnellement dès demain.
Pour la banderolle publicitaire, pas de panique.
Ce partenariat avec radio oxygene, me parait intéressant car ils ont une programmation transe et ce sont des afficionados de la transe. Sans eux il n'y a pas de char. Et ils n'ont jamais imposés de djs ni de banderolles. Ils ont juste demandé et ça nous semble legitime si cette banderolle n'est pas en travers de la déco. Je trouve que c'est faire la promotion de la transe que donner le nom d'une radio qui en passe. On fera ça avec finesse c'est tout.
De toute façon, rien est sur, je suis même géné vis à vis de cette radio, que son nom soit cité avant même d'avoir négocier quoi que ce soit. Merci Fred de me mettre dans cette cituation, j'espère que ça mettra pas en peril le projet.
on s'accroche, tout est en place. il nous manque encore un peu sous...on fera la quête sur la parade sil en manque encore un peu
psychedelically
gpsy