Star-Ray(Galactic) wrote :
un mouvement si peu légal parce que personne n' aime la trance ou presque personne.........
on en trouve un sur combien, un sur 5000???
ouais, c de tt façon une musique très marginale...
Star-Ray(Galactic) wrote :
un mouvement si peu légal parce que personne n' aime la trance ou presque personne.........
on en trouve un sur combien, un sur 5000???
Excel inside wrote :
on a foutu une personne qui ne SUPPORTAIT PAS le boum-boum dans notre bagnole tous les jours
au bout d'un an, il est venu faire des teufs avec nous avec un grand sourire ...
perso, quasi toutes les msusiques me font vibrer sauf la guitare électrique
je joue du jazz et du rythm'n blues au saxophone et au piano
je kiff le roots, le ragga et le dub en sound-system
mais la trance me fout à l'envers comme aucun autre son
ces sensations ne font aucunement référence aux drogues
c'est pas mon truc, en tout cas c'est pas un aboutissement
glyphcult wrote :
3.la complexité des harmoniques engendrés et l'effet suraigues+infrabasses +distortions perceptuelles et afflux d'unbalanced emotions: en clair le son est puissant et la disto employéé de meme que le yoyo sonore pratiqué dans les trax plus travail du dj sur les frequences dans le mix passent ta tete (ton mental et sa memoire reflexive) ton coeur (centre des emotions) et ton corps (catalyseur et catharsis physique ou acumulateur et relaxateur de l'energie)dans le grand SHAker et tu te retrouves en orbite pour des heures!!!
pour finir il y'a le conditionnement ou autofixation comportementale et l'effet de masse ou de groupe (retrouvaille d'un cadre festif et de tes amis) voila c'est dit....
naja wrote :
dis donc, tu as une idée de la fréquence des infrabasses ? 8Hz ça te parait plosible ?
dj-panoramix wrote :
non 8hz c mem dangeureux ...
infrabass c pluto ds la zone la: 20hz a 50 hz ...
http://www.funktion-one.com.fr/infrabass218.htm
naja wrote :
Pas besoin de prendre de la drogue pour voyager sur de la trance, non pas besoin d'en prendre, on en fabrique.
naja wrote :
T'inquiètes, on a de beaux jours devant nous, c'est pas demain que les crs vont manier le bistouri ...
naja wrote :
Ce qui est sûr, c'est que nous sommes très loin de savoir tout ce que notre cerveau est capable de faire et de ressentir ...
D'après moi, tout a une influence sur norte cerveau (et donc sur notre comportement et sur nos ressentis) : notre style de vie, notre entourage, notre environnement, la lune etc, etc ...
le russe wrote :
à fort volume j'imagine ça doit faire bizarre...
par contre j'étais persuadé que c'étais les aigus qui étaient les plus destructeurs pour l'ouïe
merci pour l'info
Just Vanessa wrote :
A fort volume, les basses basses, t'as jamais eu l'impression de nausée ?
Ca m'est arrivé...
En fait, les aigus agissent notamment sur les cils et les abiment...
Les basses sur les petits os... (toujours d'après ce que je me souviens )
le russe wrote :
si à bien y réfléchir ça m'est déja arrivé mais je n'avais jamais fait le rapprochement avec les infrabasses, je pensais que ça venait d'autre chose.
jEr 3o wrote :
en fait ce dont vous parler s'appelle la frequence de resonance....c'est une frequence qui est propre a chaque objet animé ou inanimé et qui provoquerait sa "destruction"...c'est la fameuse histoire des soldats qui ne doivent pas marcher au pas sur les ponts...et ce qui marche pour les ponts marche pour l'homme.....ceci dit si je ne me trompe pas il faut la frequence exacte...du coup si celle de notre corps fait 8Hz il ne reagira qu'a cette frequence seulement, donc du 6Hz ne lui fera rien....
je fait ça de memoire (cours sur les structures) donc je me plante peut etre.....
Just Vanessa wrote :
A fort volume, les basses basses, t'as jamais eu l'impression de nausée ?
Ca m'est arrivé...
En fait, les aigus agissent notamment sur les cils et les abiment...
Les basses sur les petits os... (toujours d'après ce que je me souviens )
glyphcult wrote :
les infra basses agissent directement au niveau des tissus mous c.a.d abdomen meninges contenus dans le ventre et dans le cerveau...mais aussi sur le nerf pneumogastrique qui est relié au snc d'ou la sensation de malaise et les trbles neurovegetatifs associés: nausées, vomissements qui accompagnent cette action cible...
donc prudence avec les infras...ou alors
T.2.B wrote :
Les infrabasse te boulèguent le ventre comme l'avait déjà dit Excel Inside, je pense que c'est çà qui peut donner des nosées
siamese wrote :
aprés Dr Morose on a donc Dr Psychose..