commen t'arrive a editer ton poste, sans ka sa soit signalé ?!!
j'ai compris !! arff
bon sinon j'ais rien capté a ce ke tu dis !! ou du moins pas tous ...
ps : on s'emflamme pas..please
fabrice rackam wrote :
Ca me gonfle de lire des mecs comme tekos 2005 gourouter les ptits jeunes de la trance...
fabrice rackam wrote :
Et si ca c'etait jamais arrete!
Stop a tous les detracteurs de teufs pros sur ce forum : specialement dans la rubrique developpement de la trance.
Que ceux qui ont une autre vision aillent l'exprimer ailleurs, ca
fred. wrote :
En effet cela ne s'est jamais arreter grace a des orgas comme Gaia, TBE, Frog Family , Psyberpunk, Electro system, Anthares, ... dont certains ont le culot de naitre, grandir en meme temps que le public decroit et de perceverer malgré tout dans l'originalié, la liberté d'exprimer leur vision de la "teuff"
Je vais pas vous jeter des fleurs, mieux que ca je participe a vos soirées et j'en fait la promotion, a mon niveau.
En effet, plusieurs forumeurs actifs sur ce site et principalement "parisiens" (pour le moment peu etre, cela evoluera je sais pas comment) me font part (directement ou plus implicitement) de leur soucis face à mes dirent. Ils sont pourtant le fruit d'un vécu de 2 années intensement impregné de l'electro européenne (principalement trance et + regulierement parisienne).
Ils sont egalement le reflet de ce que j'entends de personnes qui n'osent pas s'exprimer mais me font savoir leurs adhesions.
Je suis ouvert au dialogue et j'y invite tous les jours.
J'ai bien pris conscience que l'envergure de ce que je propose ne correspond pas à ce forum.
C'est pourquoi depuis un moment je travail a un outil plus adéquat.
Félicitation et encouragement à tous les participants qui ont fait vivre et alimentent les idées de cette rubrique "culture et dvp"
Fred
fabrice rackam wrote :
Que ceux qui ont une autre vision aillent l'exprimer ailleurs, ca
fabrice rackam wrote :
Ca me gonfle de lire des mecs comme tekos 2005 gourouter les ptits jeunes de la trance...
fabrice rackam wrote :
fabrice rackam wrote :
Je pense que l'on est capable d'organiser un Open-festival "effervetranses". de maniere totalement independante.
C'est effectivement quelquechose qui me tient a coeur.
fabrice rackam wrote :
Arretez vos fantasmes de l' Enterprise Gaia.
Si je me permets tout cela c'est que je gagne 3 000 boules par mois en tant que regisseur general du jardin d'acclimatation - paris 16e.
Voila c'est dit!
Ma passion me coute presque la moitie de mon salaire.
Je devrais faire comme mes collaborateurs, investir mon temps dans le golf ou le table dancing.
Revenons sur terre, ensemble, et profitons du spectacle
fabrice rackam wrote :
Surtout pas sur un Tekos, je me suis battu au sein de Technopol pour que les elues et les autorites arrettent l'amalgame Free / Rave
Je pense que l'on est capable d'organiser un Open-festival "effervetranses". de maniere totalement independante.
Je me penche apres la Password is love sur le sujet et vous en ferai part. C'est effectivement quelquechose qui me tient a coeur.
Excel inside wrote :
"Où voulez vous en venir ?"
pop pop pooooo !!
payes ta question, un petit peu, lààà
je me demande plutôt "mais où on va ?"
pas trés responsable, plutôt passif penserons certains
je ne suis pas (encore) de ceux qui tirent le mouvement
comme beaucoup je l'observe
il est clair que l'argent s'est taillé une belle place dans les parties Française
et c'est là le meilleur argument pour les contestataires et les esprits de contradiction
pourquoi le son actuel vient d'Israël ?
pask tous les w-e ils posent du son dans la montagne, se font catcher par les flics,
montent un peu plus haut dans la montagne et finissent la nuit ...même si je réalise que cet esprit est bien présent chez nous, (merci )
on a peut-être perdu un bout d'authenticité
Où on va ??
pas vers une fracture FREE/POGNON, non s'il vous plait, pas ça !!!
Est-ce qu'on vous demande de choisir entre Départementales et Autoroutes ?????
Excel inside wrote :
pourquoi le son actuel vient d'Israël ?
dj-panoramix wrote :
desole mais je voi pas du tou le rapport
k-fu wrote :
Vous etes a ceux que je lis jaloux de GAIA,pour ma part j'ai les meilleurs souvenirs trance open air avec eux ca fait bientot 10 ans ceux qui était présent ce souviennent.
OSEILLE?ARGENT!vous parlé d'un gars qui réussis, et comme il vous l'a dis tu peux faire de l'argent mais la motivation c'est le dévelloppé le mouvement trance de plus sur paris et si comme lui personne ne prends d'initiatives on serai au metropolis écoutant dj paupaule avec "ta mère va jumpé"buvant un verre de baby a 10 euro.
merci fabrice de m'avoir et a beaucoup d'autre éviter dj paupaule!!!!!!!!
k-fu wrote :
Vous etes a ceux que je lis jaloux de GAIA,pour ma part j'ai les meilleurs souvenirs trance open air avec eux ca fait bientot 10 ans ceux qui était présent ce souviennent.
OSEILLE?ARGENT!vous parlé d'un gars qui réussis, et comme il vous l'a dis tu peux faire de l'argent mais la motivation c'est le dévelloppé le mouvement trance de plus sur paris et si comme lui personne ne prends d'initiatives on serai au metropolis écoutant dj paupaule avec "ta mère va jumpé"buvant un verre de baby a 10 euro.
merci fabrice de m'avoir et a beaucoup d'autre éviter dj paupaule!!!!!!!!
fabrice rackam wrote :
ps: Ninja, notre resident, habite Clermont depuis toujours... Ca fait longtemps qu'il la fait tourner, la transe, dans les montagnes.