kzymodo wrote :
[quote]cocot wrote :
[g]La difference est le cout des artistes :
1 000 euros mini pour un Dj ou une Deco
1000 neurones pour un DJ , ce tarif n'est pas la realite a part certain comme les G.M.S & co mais sinon tu en ais loin
psychotrop wrote :
surement moins que 1000 euros pour un dj set
pour dino, ben forcemment c etait live + dj set, donc au moins 1000 euros ( ce qui est normal)
fabrice rackam wrote :
Je te jure que non, y comprris dede, anti et dino
Gms c'est plutot 3 500, mais depuis que mushrooms leur a proposer 8 000 on est plus pret de les revoir
kzymodo wrote :
Fab , ptain j'imaginais pas que les G.M.S prenait autant pour ce qui est de Anti , Dede & Dino je pensais pas qui prenait autant
fabrice rackam wrote :
Pas toi psychotop!
une fois 1 000 c'est le prix de son Dj set. Il nous en a fait cadeau suite au barrge de keuf.
Le luive nous a coute 2 000 euros tout de meme.
Putain un jour je vais publier les comptes, vous redescendrez sur terre. Une Global vision : environ 40 000 euros TTC
fabrice rackam wrote :
Pas toi psychotop!
une fois 1 000 c'est le prix de son Dj set. Il nous en a fait cadeau suite au barrge de keuf.
Putain un jour je vais publier les comptes, vous redescendrez sur terre. Une Global vision : environ 40 000 euros TTC
fabrice rackam wrote :
tokyoeye wrote :
Il te doit des tunes alors vu la presta....
fabrice rackam wrote :
Non car les frais sont degressifs. En province cela revient beaucoup moins cher, de plus Hadra a des subs et des benevoles motives. Je ne pense pas qu'ils ai gagne des tunes.
La plupart des assos ont disparu a cause des plantades. qu'on se le dise.
goash63 wrote :
(c'était a 7 euro dans un chateau avec 2 salles+déco+sound de ouff+pizza... c'est trop chére "qu'il me disent" +bar tout a 1euro)
La vrai culture n'est jamais trop chéres quand elle est bien faite
TitouneZeMarvellous wrote :
Quand tu veux chouchou des trucs comme ca, moi je viens, je t'aide et je rale pas
TitouneZeMarvellous wrote :
Quand tu veux chouchou des trucs comme ca, moi je viens, je t'aide et je rale pas
Ca par contre, plus ca va , plus c'est faux.... Est ce que t'as vu le prix des bouquins par exemple???
Alors evidemment, t'as plein d'offres promotionnelles qui valent le coup pour les bouquins, la photo, le ciné, la musique, mais abonnement plus abonnement tue le prote monaie... D'ou la culture chere... (je sais pas si je m'exprime clairement, mais vous avez compris le fond de ma pensée non?