fred. wrote :
+ 10 000
Pas d'argent pas d'interet et aucune confusion possible, les masques tombent... !
rassurez moi, vous pensez tjs pas .. que les orgas se font du blé avec les soirées quand mm ?
fred. wrote :
+ 10 000
Pas d'argent pas d'interet et aucune confusion possible, les masques tombent... !
Miss Tick wrote :
rassurez moi, vous pensez tjs pas .. que les orgas se font du blé avec les soirées quand mm ?
Miss Tick wrote :
fredrix wrote :
Non non pas la grande majorité.
Mais j'en ai connu qui en faisait ou en font encore quelques fois. J'ai connu des soirée sur Paris à 25€ l'entrée, on était 3 ou 4000, serrés comme des sardines, pas de déco (et on s'excuse même pas parce que la déco n'est pas là, et surtout le prix du billet reste le même) et on coupe l'eau froide dans les chiottes pour être sur de vendre des bouteilles d'eau minérale à 3€ ou de la pression (de la pisse d'âne) à 5€ ou 7€. Ne me dit pas que sur une soirée comme ca, l'orga ne fait de benef.
Par contre certaines orgas, je ne les ai jamais vu se comporter de cette façon. Elles c'est sur elles ont de plus en plus de mal à faire des benefs.
pootshee wrote :
oui ça me rappelle certaines soirées en club en angleterre
ou bien les teufs organisées pas certaines connaissances mais jamais en trance en fait
lomik wrote :
juste pour exemple cette année le full moon est sponsorisé par heineken....ca donne du 45 euros la semaine enfin pour l'an dernier....
siamese wrote :
trés bonne idée !! la même en France avec kronenbourg !! Et le problême d"éthique ou d'étiquettes.. ne se poserait même pas.. tout le monde aime la 16 !!!
Miss Tick wrote :
ben franchment fred, dejà des teufs avec 3000 / 4000 pers sur paris jen ai pas fait depuis 99 je pense .... donc apres dur de dire .... pour le reste je maintiens .... ce que je dis niveau orga et benef ..... sincerement ....
Miss Tick wrote :Moi je me souviens des reports où on avait bien rigolé
sinon, oui je me souviens bien l'eau chaude et tout !
fredrix wrote :
Jte parle de celle ci. On était bien 3000. Vu le plateau c'est pas étonnant.
skytrancer wrote :
On était 1500-2000, pas 3000
Miss Tick wrote :
fredrix wrote :
tellement serré que j'ai le souvenir de 3 ou 4 000.
Et pis le son pourrave même pas réglé.
skytrancer wrote :
On était 1500-2000, pas 3000
fabrice rackam wrote :
Conclusion :
Incompatible avec l'esprit (elitiste) "trance urbain" :
Pour une soirée comptez
Au moins 2 ou 3 lives et 4 billets d'avion minimum
Une deco digne d'un tournage
Une salle sapcieuse, agrable et cosy avec des toilettes propre pour tous
Une secu pour proteger les ptit blancs que nous sommes
Le dernier system son sorti fera l'affaire
Des navettes gratuites
Du champagne de bon cru et j'en passe...
La scene trance est bien place sous l'ordonnance de 1945 s'appliquant au spectacle
Miss Tick wrote :
ben franchment fred, dejà des teufs avec 3000 / 4000 pers sur paris jen ai pas fait depuis 99 je pense .... donc apres dur de dire .... pour le reste je maintiens .... ce que je dis niveau orga et benef ..... sincerement ....
moleirinho wrote :
je vis au portugal et ici les free reviennent a tout galop!!!! il y a des frees tous les week end... moi j´aime bien l´ambience qui se degage d´une free... arrivée à une free au petit matin et avec le soleil au rendez vous et danser... vraiment genial!!!!
vive les frees!!!
bens wrote :
ouai je l'ai ta video Trop cool les free (facon GoodMoon ?) vl'a l'ambiance
http://www.dailymotion.com/moleirinho
putain tous les week end des free trance de la bombe c'est peu etre pour ca qu'il y a plus de public interressé par la trance.
Ici il y en a autant mais plutot tek et core
Tu peux te joindre à la communoté vidéo avec plaisir :
http://www.dailymotion.com/group/245
fredrix wrote :
Jte parle de celle ci. On était bien 3000. Vu le plateau c'est pas étonnant.
azarelle wrote :
Il existe un esprit free parties : celui du refus de la société de consommation, qui nous impose jusqu'à nos loisirs et nous vends des idées toutes faites à coups de pubs et de slogans.
La fête ne dois pas devenir un produit marchand.
Les free parties sont considérées comme hors la loi (jusqu'à 1 an de prison et 100 000 frs d'amende pour une simple participante) et l'état a engagé une véritable répression guerrière.
Depuis le 26 avril 2001 les rassemblements tekno alternatifs (non autorisés) sont sous le coup d'une loi visant à détruire le mouvement dans son ensemble.
Ainsi cette loi donne-t-elle le droit de saisir le matériel des sound system pris en flagrant délit de... déranger le/la bourgeois-e (ce qui prouve qu'auparavant ces actes étaient illégaux) !!!
Sous couvert d'absence d'autorisation, de non possession de licence permettant la vente de boissons alcoolisées, de bruit intempestif nuisible pour le voisinage, c'est tout un mouvement qui se retrouve accusé et rejetté un peu plus encore en marge de cette société capitaliste et dictatoriale.
Nous ne sommes pas des produits de consommation et nous avons le droit et le pouvoir de conduire nos vies comme nous le voulons, même si l'état patriarcal nous en empêche.
Les free parties et teknivals ne seront que ce que nous en ferons !!!
La défonce ne doit pas devenir la raison d'être de ces fêtes. Il s'agit tout d'abord d'une lutte.
Pour l'état, il vaut mieux avoir en face de soi une bande de défoncé-e-s, plutôt que des personnes révoltées et en pleine possession de leurs moyens...
Il s'agit de ne pas jouer le jeu des "autorités" qui s'accomodent très bien des systèmes de dépendances liés aux drogues, qu'ils provoquent même parfois (alcool, ...), tant que cela lui rapporte de l'argent.
moleirinho wrote :
un article sur les free parties
http://www.goagadar.org/portal.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=50&Itemid=35