eric the freak wrote :
Bah mes potes tribeux tout le supplément pour que ca pète en tekos (groupes, enceintes, amplis supplémentaires) est loué avec leur deniers personnels, c'est à dire quasi tout car d'ordinaire ils font des free à 100 personnes maxi donc riquiqui. Sur tekos, avec la buvette ils essaient de récupérer leur mise mais je sais pas à quelle hauteur.
Ils mixent eux meme, laissent mixer des connaissances, normal quoi. Bref tt ça c free, pas de parasitages pécunier, ça leur coute de l'argent mais c pas grave ils ont jamais eu l'idée saugrenue qu'ils pourraient en vivre ( en meme faut voir leur sique vas t'en vendre ça !! c quand meme assez pauvre la hardtek, non pas que j'aime pas mais bon faut etre objectif) ils font ça par passion POINT.
Ca me semble pas si extraordinaire meme plutot fréquent ds les tribes mais c vrai que pour beaucoup de tranceux, c inimaginable. D'ailleurs si ya des tranceux qui veulent mixer sur leur son ils sont open (mais faut pas espérer toucher quoiquesoit) je précises car yen a que ça surprend !!
C à la bonne franquette quoi !
Ca me paraitrait pas impossible de faire pareil en trance mais je pense qu'il faut essayer au fur et à mesure notamment avec le soutien des tribeux au début (une session trance de telle heure à telle heure sur leur son, un peu de déco psyché ça fait pas de mal, une free avec un son hardtek un son trance, des sons trance au tekos) encore qu'il ya pas besoin des tribeux pour etre free, mais bon souvent ss leur aide et leur esprit, la mentalité "jetset trance" reprend vite le dessus.
ben là : manque total d'objectivité : c'est pauvre la hardtek??????? si t'en écoutes pas : ne juge pas malheureux!!!!
c'est pas ma tasse de thé du tout : mais alors : total respect pour ce son : j'ai hébergé un pote qui en mixe comme un dieu, pendant 4 mois : il m'a pas convertie mais presque : c'est TRES riche en production la hardtek