Techno parade - Les Rendez vous Electroniques

Mercredi 14 septembre
SECRET VIBES LIVE
+djs Dazibao, Siam Factor & Binin
La Paillotte Electro
DATE ANNULE EXCEPTIONNELLEMENT

SecretVibes Newsletter
mardi 13 septembre 2005 14:45:01
fabrice rackam wrote :

Heu, tranquille, On est benevole chez Gaia. Pas de forcing booking non plus.
J'ai fais passer a Ninja.  
Merci, si c'est ce que tu voulais entendre

J'imagine que ca depend des evenements vu que la derniere fois tu disais que le staff etait bien payé.

Sinon vu la reussite du 10 septembre, j'ai hatte, vivement Gaia IX à pas chere Smiley
  20€ X 1500 = 30 000€
  déduction faite des frais, il reste une belle surprise pour 2006 yeeeeeppa power
Miss Tick wrote :

franchment, t'as aps honte de jouer les epiciers ????

ouéé super ton calcul ! tu disais que t'etais devenu orga maintenant, tu penses qu'en tant organisateur .. tu fais bien les calculs ? .. les entrées / les sorties, les postes budgetaires . etc etc ... entre ce que tu imagines savoir et ce que tu sais, je peux te dire .. ya un fossé !

Je ne fais que souligner une réussite, il n'y a pas de honte a réussir et encore moins à gagner de l'argent. Tout comme lorque tu mixes.

Tu defends ton bout de gras c normal mais ne m'agresse pas ainsi ou alors fait le quand tu es face a moi. A moins que tu prefère comme mes detracteurs te construire une image de toi via le net  
Je me rappel que tu as été nettement moins rapide et virulente lorsqu'il sagissait de denoncer l'inacceptable opacite des comptes du char !!!
La j'éaui plus de question j'ai mon opinion toute faite.
Smiley

Les epiciers avec un Chiffre d'affaire de 30000€ la nuits    Smiley
Fred. cencure 6 wrote :

Je ne fais que souligner une réussite, il n'y a pas de honte a réussir et encore moins à gagner de l'argent. Tout comme lorque tu mixes.

Tu defends ton bout de gras c normal mais ne m'agresse pas ainsi ou alors fait le quand tu es face a moi. A moins que tu prefère comme mes detracteurs te construire une image de toi via le net  Smiley
Je me rappel que tu as été nettement moins rapide et virulente lorsqu'il sagissait de denoncer l'inacceptable opacite des comptes du char !!!
La j'éaui plus de question j'ai mon opinion toute faite.
Smiley

Excuse moi Fred mais je crois plutôt que tu ne fais que SAOULER TOUT LE MONDE!!!
laisse mimi laisse...
ouaou en 20 minutes 5 reponse tres constructive... vous fonctionne en reseau Smiley  !!!
Merci de ne plus jamais te meler (valable pour tout monde) des comptes des orgas, si vous êtes jaloux, lancez vous dans la votre maintenant je nettoie
Brainwasher wrote :
Merci de ne plus jamais te meler (valable pour tout monde) des comptes des orgas, si vous êtes jaloux, lancez vous dans la votre maintenant je nettoie

comme j'ai été la première victime de Fred à ce sujet là, tout a fait d'accord thierry
Smiley
je viens de lire vos Smiley je comprend rien Smiley
soit vous debatez reellement soit on comprend rien au histoire de torchon Smiley
sui desolé mais j'comprend pas tout Smiley
mettez au moin les choses au clair pour les forumers qui ne suivent pas toutes vos queurelles!!!

c'quand meme de l'halu totale vos hisoire Smiley

PEACE&MUSIC
Smiley
relit toutes les sections concernant la technoparade! Je suis sur que c'est plus clair que tu le crois. Smiley
pas si simple que ça,je crois comprendre le fond,
mais la mise en forme Smiley
Smiley
alors ....j'ai rien dis jusqu'a aujourd'hui sur toi fred mais la je peu pas laisser passer ca..
tu te demene pour monter ton char ..ca ok c'est ta vie..mais j'apprend hier soir que tu fais l'enculé ..je vois pas d'autre mot avec le gars qui t'as loué le son et le reste..MAIS QUI TE PREND TU?????
tu ne veux pas payer soit disant que le matos etait pas niquel..faut quand meme dire que t'avais aucun  gars avec toi qui etait capable de monter le char du coup tu petes le matos ..et apres tu viens lui casser les couilles pendant 1h30 en disant non je paye pas ca , ca non plus, ca faut faire un geste..non mais attend mec t'as un contrat..du coup comme tu es inccapable de monter le matos t'es a la bourre de 2h et c'est au gars de payer tes conneries ... tu te dis soit disant organisateur mais arrete tout de suite mec..arrete tout..donc le gars apres avoir fais un geste commercial pour pas coucher au taff ..hé oui il a autre chose a faire dans la vie..tu lui sort qu'en faite t'as pas de chequier..que tu veux pas payer..si je dis ca ici c'est que t'es completement a l'ouest mon gars et pour que personnes d'autres ce fasse baiser..
t'as deconné fred..comme il faut..
kilokif wrote :
alors ....j'ai rien dis jusqu'a aujourd'hui sur toi fred mais la je peu pas laisser passer ca..
tu te demene pour monter ton char ..ca ok c'est ta vie..mais j'apprend hier soir que tu fais l'enculé ..je vois pas d'autre mot avec le gars qui t'as loué le son et le reste..MAIS QUI TE PREND TU?????
tu ne veux pas payer soit disant que le matos etait pas niquel..faut quand meme dire que t'avais aucun  gars avec toi qui etait capable de monter le char du coup tu petes le matos ..et apres tu viens lui casser les couilles pendant 1h30 en disant non je paye pas ca , ca non plus, ca faut faire un geste..non mais attend mec t'as un contrat..du coup comme tu es inccapable de monter le matos t'es a la bourre de 2h et c'est au gars de payer tes conneries ... tu te dis soit disant organisateur mais arrete tout de suite mec..arrete tout..donc le gars apres avoir fais un geste commercial pour pas coucher au taff ..hé oui il a autre chose a faire dans la vie..tu lui sort qu'en faite t'as pas de chequier..que tu veux pas payer..si je dis ca ici c'est que t'es completement a l'ouest mon gars et pour que personnes d'autres ce fasse baiser..
t'as deconné fred..comme il faut..

Smiley
quoi!!!..t'aimerait qu'on carrotte ,pour rester poli ,un de tes potes?? ca me fait pas plus plaisir d'ecrire ca ici mais la c'est trop
le" Smiley "" c'étais pour la réaction de fred ! de pire en pire Smiley

kilokif wrote :
quoi!!!..t'aimerait qu'on carrotte ,pour rester poli ,un de tes potes?? ca me fait pas plus plaisir d'ecrire ca ici mais la c'est trop

c'est pas plus mal d'éclaircir les choses
Smiley  désolée..
kilokif wrote :
Smiley  désolée..

1000% avec toi Kilo sur ce coup. Smiley
je rêve d'apprendre ça. Le son était tout neuf et il parraît que c'est un system de ouf.
C'est domage, ce sound system il est génial, il faudrait pouvoir le relouer.
C'était qui le loueur, ce serait bien de rattrapper le coup.
Bien sur, carton rouge à fred, sa fierté le ruinera Smiley
petite eclaircies... Smiley

j'etais au montage avec fred,il est vrai que de nombreuses pieces manquait au niveaus de la structure((du coup retard pour le reste..),puis un socle endommagé(impossible a monter...du coup fred est parti chez le gars (pour la xxxfois), et il nous ont passé 2 socles non adapté,l' a fallu que l'on adapte!!!
quand au systeme son ,de la balle ,ça sonnait,sauf que, avec seulement de xlr/xlr de 15metre c court!!!
quand il faut que tu alimente plusieurs rack d'amplis pouvant etre distant les uns des autres(face à retour!)
sinon je tiens a saluer migue et hector avec qui j'ai bossé sur l'install son Smiley  Smiley
et tout ca ca p te faire perdre beaucoup de temps
ça c le rapport objectif et technique Smiley
ensuite je salut l'initiative de fred Smiley
en ce qui concerne les contrats avec les boites de prestas,suis pas au jus ,j'ai filler la pate coté technique&music!Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Ca fait longtemp que j'ai pas poster parceque trop de taf (coucou en passantSmiley), mais pareil que Kilo je supporte pas les malhonnête qui se la raconte grave!!
Fred, un conseil, arrête tout de suite parce que tu t'enfonce grave.
Ben (la sono des farm up, c'est lui) a été honnête avec toi et bien sympa de te loué un matos d'excellente kalité, et toi tu viens chialer pour des conneries que TU as faites et que TU n'assume pas...!!

Arrêtes de te la péter t'es franchement pas un caïd!!

Salut :jap
mais rassure moi matt.. il va vous regler ?
oudja wrote :
petite eclaircies... Smiley

j'etais au montage avec fred,il structure((du coup retard pour le reste..),puis un socle endommagé(impossible a monter...du coest vrai que de nombreuses pieces manquait au niveaus de la up fred est parti chez le gars (pour la xxxfois), et il nous ont passé 2 socles non adapté,l' a fallu que l'on adapte!!!
quand au systeme son ,de la balle ,ça sonnait,sauf que, avec seulement de xlr/xlr de 15metre c court!!!
quand il faut que tu alimente plusieurs rack d'amplis pouvant etre distant les uns des autres(face à retour!)
sinon je tiens a saluer migue et hector avec qui j'ai bossé sur l'install son Smiley  Smiley
et tout ca ca p te faire perdre beaucoup de temps
ça c le rapport objectif et technique Smiley
ensuite je salut l'initiative de fred Smiley
en ce qui concerne les contrats avec les boites de prestas,suis pas au jus ,j'ai filler la pate coté technique&music!Smiley  Smiley
Smiley  Smiley

alors  peut etre mais ben avait bien demander a fred de passer la commande a l'avance..et il l'a eu je crois la veille..et il s'est grave demerder pour trouver un max..crois moi  il s'est bien demené..et pour le socle ba vous l'avez tout simplement monté a l'envers donc niqué
bref c'est encore un autre debat mon coup de gueule est plus pour l'ENORME foutage de gueule de la part de fred..
Y a intérêt!!!!!
Pour lui...
ba il a plutot interet a regler ben..crois  moi..sinon j'espere qu'il court vite
gpsy wrote :
je rêve d'apprendre ça. Le son était tout neuf et il parraît que c'est un system de ouf.
C'est domage, ce sound system il est génial, il faudrait pouvoir le relouer.
C'était qui le loueur, ce serait bien de rattrapper le coup.
Bien sur, carton rouge à fred, sa fierté le ruinera Smiley

c'etait qoi comme systeme svp ??
un system Mack je crois.
pour l'histoire, sur le parking, le mec de notre son me prend par la main pour m'emmener voir un sound system de folie dont il avait entendu parler sur des magazines...c'était celui de fred. Smiley
c'etait du martin,longue portée
10kw Smiley
j'ai pas reconnu les enceintes sur le catalogue martin
il y avait inscrit Mack dans un coin de la grille en façade
tu connait le modèle?
Smiley Smiley Smiley

Smiley