Techno parade - Les Rendez vous Electroniques

virgouil wrote :

je ne pense pas mais ce n'est que mon avis... donc je le répète :
Pour moi le forum est révélateur de beaucoup de personnalités.....

T'as rencontré bcp de monde de ce forum?
Je te le dit par expérience.... si y'a bien un endroit où tu peut pas imaginer la personalité derrière le clavier, c'est un forum...... Ensuite y'a les chat et messagerie instantanée où tu peut plus te faire une idée.... mais regulièrement tu tomberas tout de même assez loin....
Crois moi, un paquet de gens ici ecrivent au 3°, 4° voir 5° degrès, impossible de connaitre leur vraie personalité....
gpsy wrote :
on elit les 30 personnes ou ils s'autoproclament Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ca depend si c'est une federation d'asso on elit, sinon c'est deja tout proclame
en tout cas moi je ne bois pas en dessous de 40 degres...  Smiley
Blue Twilight wrote :

Je te le dit par expérience.... si y'a bien un endroit où tu peut pas imaginer la personalité derrière le clavier, c'est un forum...... Ensuite y'a les chat et messagerie instantanée où tu peut plus te faire une idée.... mais regulièrement tu tomberas tout de même assez loin....
Crois moi, un paquet de gens ici ecrivent au 3°, 4° voir 5° degrès, impossible de connaitre leur vraie personalité....

oui je n'en n'ai pas..... et non je n'ai rencontré personne du forum.... Smiley  bref
Blue Twilight wrote :

pas d'accord.. à force d'y évoluer tu perçois et capte les personnalités.. Il y a toujours des indices, des détails signifiants.. qui trompe rarement.. Maintenant, l'écrit laisse le temps de la réflexion.. un bon "écrivain" n'est pas forcément un bon tchacheur..  Smiley
vous supportez pas d'autres avis que les autres : je vais vous raconter une petite histoire. Il y a deux ans, trance culture avait plein d'argent car effervetranses de china gora avait rassembler du monde. Moi je revenais de l'etranger (afrique du sud) et j'ai vu quelques personnes empêcher l'asso d'organiser un char pour la technoparade. Pourquoi me direz vous? Clairement, aucune bonnes raisons concernat le mouvement mais plutôt des haines personnelles que je trouvais complètement stupides, surtout au vu de ce que j'avais vécu dans le mouvement trance en afrique du sud.
Moi je leur ai demander de partir de la réunion et la technoparade c'est faite finalement avec 38 tonnes.

SVP, si vous n'êtes pas motivé pour cette année, laissez ceux qui le sont agir, et ne démotivez pas ceux qui le sont.
siamese wrote :

pas d'accord.. à force d'y évoluer tu perçois et capte les personnalités.. Il y a toujours des indices, des détails signifiants.. qui trompe rarement.. Maintenant, l'écrit laisse le temps de la réflexion.. un bon "écrivain" n'est pas forcément un bon tchacheur..  Smiley

oh P***** merci Siamese j'me sentais un peu seule sur c'coup là Smiley
gpsy wrote :
vous supportez pas d'autres avis que les autres : je vais vous raconter une petite histoire. Il y a deux ans, trance culture avait plein d'argent car effervetranses de china gora avait rassembler du monde. Moi je revenais de l'etranger (afrique du sud) et j'ai vu quelques personnes empêcher l'asso d'organiser un char pour la technoparade. Pourquoi me direz vous? Clairement, aucune bonnes raisons concernat le mouvement mais plutôt des haines personnelles que je trouvais complètement stupides, surtout au vu de ce que j'avais vécu dans le mouvement trance en afrique du sud.
Moi je leur ai demander de partir de la réunion et la technoparade c'est faite finalement avec 38 tonnes.

SVP, si vous n'êtes pas motivé pour cette année, laissez ceux qui le sont agir, et ne démotivez pas ceux qui le sont.

C'est déjà ce qui se passe ici alors maintenant pour fédérer..... Smiley
gpsy wrote :

parce que tu prend ca comme tel ? telle serait pour toi ma demarche, vous demotiver .. ben merde .. ca me fait outch là ! :/
gpsy wrote :

mais t as craqué ou quoi.. arrete de faire ton martyr.. si tu vuex faire un truc tant mieux y a po d soucis, et tant mieux, nous on donne juste notre avis et arrete de prendre les blagues au 1er degré... si tu lisais plus ce forum tu saurais que certains ici sont des plaisantins
psychotrop wrote :

mais t as craqué ou quoi.. arrete de faire ton martyr.. si tu vuex faire un truc tant mieux y a po d soucis, et tant mieux, nous on donne juste notre avis et arrete de prendre les blagues au 1er degré... si tu lisais plus ce forum tu saurais que certains ici sont des plaisantins
NNAaaaaaaaaaaaaaaNNN???  Smiley  Smiley

Pas toi quant même?! Pas toi en qui j'ai toujours eu confiance?!!!  Smiley  Smiley

(Pas l'iiinndiieeennnnn??!! (celle là elle est bien capilotractée....))
virgouil wrote :

C'est déjà ce qui se passe ici alors maintenant pour fédérer..... Smiley

c'est l'hopital qui se fout de la gueule de la charité.
Perso, je n'ai de haine pour personnes, surtout pas ceux qui sont intéressés par ce topic.
Qui deteste qui dans ce forum? Si t'es au courant parles en nous.
Si depuis 2 pages ça tourne en rond c'est parce que certains ne veulent plus faire parti de l'aventure et insiste la dessus! Moi si je pensai ça j'irai faire autre chose qui m'intéresse plus et je laisserai les autres vivre leur histoire.
Ceux qui sont motivés cherche des solutions, pas des raisons de ne rien faire.
On peux pas être motivé pour tout, laissez le turn over de la motivation agir, et laissez vous la possibilité d'aprécier la technoparade si elles se fait sans amertume.
Blue Twilight wrote :
NNAaaaaaaaaaaaaaaNNN???  Smiley  Smiley

Pas toi quant même?! Pas toi en qui j'ai toujours eu confiance?!!!  Smiley  Smiley

(Pas l'iiinndiieeennnnn??!! (celle là elle est bien capilotractée....))

Smiley  Smiley
tiens pourtant t'étais pas aux réunions, télépathes?
les reunions d quoi???
je ne pensais même pas à toi, mais en effet je me souviens.
c'est toi qui craques, je fais pas le martyr du tout, d'ailleurs l'histoire ne raconte pas ça.
Tu as de bonnes blagues mais l'insulte facile aussi Smiley
tu m excuseras mais ton SVP a la fin de ton message si c est pas miel acacia power... et d ou j insulte..???
merci tibolux, je suis d'accord, encore que la technoparade, ça peux être la meilleurs teuf de l'année. www.agoraproject.net, il y a déjà de quoi mettre quelques vidéos en ligne et puis il y a mes quelques connaissances web. Mettons nous en contact, tu peux me mailer via le site pour faire une réunion à deux  Smiley  Smiley
non je serieux :mickey:
..au risque d'avoir loupé un épisode, vous avez arrêté une date pour cette réunion ?
justement je suis apiculteur, si tu veux 1kg passe chez moi
excuse toi gipsy de ne pas me connaitre et de ne pas me comprendre....

je précise : c'est une blague!!!
hé ouep...c'est ca, la world famous french touch...
oui, 16/07 pour l'instant. Moi je fait un mailing dès que c'est un peu plus convenu. Si tu veux être sur de recevoir la news, give  your mail
tu l'as déja, darling     ^_^
gpsy wrote :

Qui deteste qui dans ce forum? Si t'es au courant parles en nous.

- Mais personne n'a dit que vous etiez sotte!!
- Si moi, au debut ... Mais maintenant je vous trouve géniale!!

::bedbug:: wrote :
hé ouep...c'est ca, la world famous french touch...

La French touch?? Comme celle des DaftPunk???
C'est des ppllllaaaaggiiieeuuuuurrrrrss!!!!!
(T'en veux du troll?! Smiley )
psychotrop wrote :
mais non thib.. ecoute gpsy, y aurait 1000 pesronnes... 25279 selon la police...  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  mais pourquoi pas.. soutenir sa propre (de Gpsy) initiative.. l'une n'empêche ni ne géne l'autre..
non, BT, comme celle de la France...
en fait plutôt que de palabrer, on devrait juste dire pour ou contre se bouger le cul, et réunions seulement avec ceux qui ont envie de faire quelque chose le 16/06.
de toute façon je vais le faire le mail. Il y aura peut être pas les plus fancy trancegoateux, mais moi c'est l'authenticité que je recherche chez les gens! Smiley
c'est ce qui se passe. le lieu est cours de confirm.
et puis je suis pas dans la rubrique initiative personnelle, tu t'es trompé de forum.
en tout cas t'as pas perdu tes talents de fouteur de merde Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
gpsy wrote :
en fait plutôt que de palabrer, on devrait juste dire pour ou contre se bouger le cul, et réunions seulement avec ceux qui ont envie de faire quelque chose le 16/06.
de toute façon je vais le faire le mail. Il y aura peut être pas les plus fancy trancegoateux, mais moi c'est l'authenticité que je recherche chez les gens! Smiley

Ok.. assume ton initiative, mais stp ne cherche pas à confronter qui que soit.. car c'est au final, destructeur.. Ceci étant dit, j'approuve ton initiative.. l'un n'empêche pas l'autre..  Smiley