Effet l'on peu continuez de la même facon que ce que je constate depuis 2 ans sur ce forum (avis perso). C'est a dire laissez la jalouise, la méchanceté... l'emporter. C'est très simple il suffit de ne pas s'exprimer, de ne rien faire, de se plaindre et de laisser evoluer des choses au rythme des noirceurs du mouvement.
Personnellement ma demarche est tout l'inverse.
Ne rien dire c mieux que de dire des bétises certain pensent
Moi je pense que comme le vote il y a des moments ou il deviens primordiale d'agir !
Et vous teuffeur montrez vous l'exemple :
- Je ne jette absolument RIEN par terre
- J'ose dire avec diplomatie a sont voisin de ramasser ses detritus et cela sans s'offusquer d'une réponse ...
- J' aide les bénèvoles à nettoyer l'icivilité et l'irrespect inconscient du public
- Je met en valeur ce qui est positif
- je ne m'achanrne pas sur voisin, ma critique est constructive et justifiée
Tout cela va dans le sens de fête plus agréable, respecteuse et donc reconnue par le grand public
Personnellement ma demarche est tout l'inverse.
Ne rien dire c mieux que de dire des bétises certain pensent
Moi je pense que comme le vote il y a des moments ou il deviens primordiale d'agir !
Et vous teuffeur montrez vous l'exemple :
- Je ne jette absolument RIEN par terre
- J'ose dire avec diplomatie a sont voisin de ramasser ses detritus et cela sans s'offusquer d'une réponse ...
- J' aide les bénèvoles à nettoyer l'icivilité et l'irrespect inconscient du public
- Je met en valeur ce qui est positif
- je ne m'achanrne pas sur voisin, ma critique est constructive et justifiée
Tout cela va dans le sens de fête plus agréable, respecteuse et donc reconnue par le grand public