D'ailleurs c'est marrant parce qu'ici on est parti des Free pour aller jusqu'a cette loi en Suisse... et eux sont parti de cette loi et parlent des Frees
Lolivier wrote :
si tu te mets a l'organisation de free trance, je te suivrais et meme t'aiderais volontier... si tu te sens de bosser plus que 10 jours, parceque sinon c'est laisse tomber, les teufs a l'arache c pas mon truc, je prefere la qualité au roots
Lolivier wrote :
c dommage que ca soit pas une passion pour toi la 3d, j'aurais cru qu'on choisissait ce genre de metier bien plus par passion que par apat du gain, tu risque d'avoir des surprises...
Blue Twilight wrote :
s...
Mais voilà, combiens de lives en France serraient prêts à jouer gratos? Combiens de decorateurs préteraient leur deco en ayant pour salaire l'emerveillement des teufeurs? Combiens de VJs assureraient leurs projections sans salaire?! Plus loin dans l'hypocrisie... Combiens de teufeurs laisseraient une donation suffisante dans un milieu où certains ralent parce qu'ils n'ont pas entrer gratos pour Flyer? (Enfin, ca c'est un prblm qui se règle en ecrivant "On Donation" sur le fly, et en demandant un minimum à l'entrée...).
sx wrote :
Il y a justement des gens à l'heure actuelle sur la scène tekno tribe qui d'une part vendent des disques,
fabrice rackam wrote :
Combien d'organisateurs seraient pret a perdre leur son, groupe electrogene, camion, permis de conduire...
Combien de collectifs seraient prets a affronter les tribunaux, payer les amendes...
C'est beau l'Utopie, mais je crains que le temps des frees est derrière nous.
fabrice rackam wrote :
[quote]Just Vanessa wrote :
Ben chaque tribe à plaisir à jouer, à partager
donc, ils prennent leurs toiles
de la peinture
des bonnes mains qui se mettent a faire des décos
un champ
ou autre
une charette en bois
un peu de peinture
des toiles de tentes au cas ou il pleuve
Il a été ravi de venir m'sieur punkadelic [quote]
Ah ouais, il prend pourtant 1500 euros celui la pour monter une deco, meme que la derniere fois il a recu un accompte de 50% et n'ai jamais venu (31/12/2002)
Vous savez les prendre vous en italy
fabrice rackam wrote :
Combien d'organisateurs seraient pret a perdre leur son, groupe electrogene, camion, permis de conduire...
Combien de collectifs seraient prets a affronter les tribunaux, payer les amendes...
C'est beau l'Utopie, mais je crains que le temps des frees est derrière nous.
Fred. wrote :
Cf Perpignan : le freakky Dragon Festival
cf fete de la zique t'as deja oublié 3 evenements
fabrice rackam wrote :
Allez voir sur e-bay, les disques des Spiral Tribe sont a 150 euros, c'est beau l'esprit...
Fred. wrote :
Cf Perpignan : le freakky Dragon Festival
cf fete de la zique t'as deja oublié 3 evenements
Fred. wrote :Ca doit etre pour ca qu'ils re-pressent alors! [/quote]
Oui ca c l'esprit des vendeurs pas des spiral tribe cf : World Traveler adventure
Fred. wrote :
Personnellement je connais au moins une personne sur paris qui le fait mais il parle pas il agit
fabrice rackam wrote :
Féderation
fabrice rackam wrote :
Ca doit etre pour ca qu'ils re-pressent alors!
fabrice rackam wrote :
Je m'etonne qu'une seule personne, bien qu'elle soit a l'initiative, puisse pondre les textes regissant le collectif avant toute première réunion des acteurs concernés. Elle est belle la democratie.
fabrice rackam wrote :
Si c'est pour voir s'installer un Trance culture II, non merci, sans moi.
De plus il serait bien plus préferable de s'organiser en Féderation (ce que T.C ne souhaitait pas pour ne pas perdre le controle) representant la toile associative de notre mouvement pour avoir plus de poids.
fabrice rackam wrote :
La trance est vu par les autorites comme un departement respectable de la techno. N'allons pas casser 10 ans de travail en se reclamant des frees. Ces affinites, gardez les dans votre coeur.
gpsy wrote :
alors tous vos blabla sur trance culture, moi j'en ras le cul car cette orga elle a pris plein d'initiaves et fait des chose que personne d'autres n'ont réalisées dans le domaine free.
De toute façon, on raisonne pas label, on suis le mouvement de nos objectifs : evts free, mise en avant de notre culture, défense de nos droit à organiser des évènements, avec trance culture ou pas.
Pour essayer de tuer une association parce qu'on est frustré c'est easy, mais les gens qui se battent pour le bon esprit ils seront la, tant qu'ils le voudront[/g].
Moi le label gaîa ou frog ou tc, c'est un détail. [g]L'important ce sont les sourrires sur le dance floors et au teknival, ça a bcp été celui des hardcoreux plutôt sombre d'habitude. Pari gagné
On a pas fait de publicité de cet évènement parce qu'on est pas des vantars, on fait ça pour l'esprit!
Pour finir, Trance-Culture est déjà une fédération, malheureusement on ne l'utilisera pas parce que une poignée de personnes atteintes d'hémoroides chroniques ont crachés leur venin à tout va pour des histoires personnelles. Bilan : plus personnes ne veux participer à ces initiatives
C'est ca l'esprit tribe? l'esprit free? l'esprit transe?