Mais toi en ce moment t' es toujours un mettaleux?
Miss Tick wrote :
mais c vrai .. pourquoi tu le traites de gnome ?
Iona wrote :
moi j suis pour rien c est a ses potes qui faut demander des comptes. Je me serais jamais permise si un pote a lui etait pas passé ecrire de sbetise sur mon blog
tibolux wrote :
Toaster c'est l'heure de la cotisation annuel, tu peux aussi me signer un papier pour leguer ton héritage pour le bien du mouvement ou encore nous céder ta maison au choix, pour l'avenir du son ! n'oublis pas que les dieux et les extra-terrestre sont trés susceptibles et que ton refus pourrait être pris pour une offense !!
wawaseb wrote :
J'adore vos réponses...
Mais ça peut tout guérir la Trance, j'en suis certain !
Vous avez raison, je ne peux plus leur dire...
Quelqu'un sait pourquoi on est fluo dans le mouvement, ça vient d'où ?
Uniquement pcq c'est joli ou pcq les extra-terrestres nous l'ont appris ? looooooooool
Bonnes fêtes à vous,
N'empêche, si Talamasca et Samaël sont des noms de démons, je reste prudent... et clean !
Blue Twilight wrote :
je crois que c'est les acid que tu prends quant t'ecoutes du son surtout
dreampaint wrote :
Donc si tyu leur parle de Trance sans cesse et que tu racontes des trucs du genre "ça peut tout guérir"
jeR 3o wrote :
on m'aurait menti!!!!!!!
wawaseb wrote :
[citation]beaucoup pense qu'ils ont atteinds un sommet[/citation]
Merci pour cet avis très nuancé...
Mais, et si c'était vrai ?
Avec de l'abus, n'y-a-t'il pas moyen d'atteindre "l'ultime" ?
Sectaire, si je ne m'abuse, signifie littéralement "séparer, couper" : j'ai toujours trouvé que les gens du milieu "Trance" était plus sociables, et cela, avec tout le monde !
Je suis peut-être déjà trop dedans...
En tous cas, vos posts sont intéressants, n'hésitez pas !!!
buddha wrote :
Rien n'y fait, ils restent sur leur point de vue stérile (merci les médias, on se reverra......) avec des phrases toutes faites de la trempe suivante: "C'est pas de la musique, c'est du son et des assemblages arrangés", "tes artistes (sur un ton ironique.....), ils connaissent le solfège ?", "c'est une mode, ça passera", les raves, c'est "le Disneyland de la came, des camés et des cameurs", les teufs trance, c'est "des sectes pour beat-nicks" et autres abberations de ce type....
dj-panoramix wrote :
c pas a ibiza qu'il y'a une secte trance ???