pootshee wrote :
bah non kan même toaster : une étoile de david et une étoile de bouffon ça se ressemble po du tout!!!!
etoile de bouffon
pootshee wrote :
bah non kan même toaster : une étoile de david et une étoile de bouffon ça se ressemble po du tout!!!!
rajshasha wrote :
oui la goa est une secte et goa gill est son guru
steseb wrote :
allez soit sympa wawaseb
amène tes parents en soirée si possible une open air party .......
et ils verront par eux même que l' on est très loin d'une secte .
allez bon courage
toaster wrote :
jme disai bien que ce n'etai pas le pere noel
toaster wrote :
lol , mate le fractal
ca porte a confusion parfois
psychotrop wrote :
petit papaaaaa noel... quand tu descendras du ciel.. aaaaaavec des gougouttes par milliers.. n oublie po k j veux me déééééfonceeeer...
Blue Twilight wrote :
Ma mère ecoute de la Trance dans son atelier... Elle préfère les trucs avec des grosses basses, genre Wrecked par exemple...
Mais bon... Je me vois pas aller en teuf avec ma mère quoi... J'suis pas sur que son coeur tiendrai le coup...
Star-Ray(Galactic) wrote :Wèp ... Quant j'habitait encore chez elle, je mettait le sond à fond, et parfois elle vennait secouer la tête sur le sond dans ma chambre (pas jumper partout, elle est plus assez en forme... ) et elle a finie par me demander des CDs.... et maintenant elle ecoute du son toute seule
Ta mere ecoute wrecked machines????
je suis sur t y es pour qq chose........
Iona wrote :
JTE CROI PA SPECE DE GNOME!!!!
Miss Tick wrote :
mais c vrai .. pourquoi tu le traites de gnome ?
Iona wrote :
C'est aussi ce que l'on me conseille... mais bon d'ici la que j'arrive a trainer ma moman cherie dans une open air... Ma pov tite moman dans cette foule de gens "bizarres", qui saute partt, avec une deco effrayante et des enceintes qui crachent des basses super fort... C'est... comment dire assez "differents " de ce qu'elle aime (a savoir prendre le thé seule en ecoutant les nocturnes de Chopin et en lisant C.Bobin...) Bref... c'est pas gagné
pootshee wrote :
sans indiscrétion, elle a quel âge ta mère? elle doit pas être si vieille que ça ???
Parmi les tranceux qui traînent ici beaucoup ont 40 ans et plus, et assument très bien leur gout pour la fête et leur responsabilités de parents, ptêt qu'elle s'éclaterait ta mère
Je rajouterais même : la plupart de mes copines ont plus de 35 ans et ce sont elles qui passent leur nuits en teuf, et leurs gosses de 16 ans qui les attendent sagement à la maison
toaster wrote :
Ca me rapelle une histoire , dans le temps j'ecoutai du prodigy , et ya un morceau ou on entend un sample de bouteille qui casse , mon pere m'engeulait car on ecoutai ca sur l'autoroute , il croyai a chaque fois qu'il y avait un crash
Star-Ray(Galactic) wrote :
bah ca c ' est bon signe car ca veut dire que la musique est super bien faite........
toaster wrote :
Track 2 http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1514609&Mn=18&Mu=-13&Origin=FnacAff&Ra=-28&To=0&Nu=2&Fr=3
oui je sais tu dois surement parler de breathe........
C' est bizarre parce que la bouteille cassée c' est vraiment pas si flagrant dans le fond
putin mais qeulle coïncidence alors..........même dans breathe il y a de la bouteille cassée .....truc de ouf.........deux plages en deuxième position.....