Mes parents pensent que le mouvement "Goa" est une secte...

pootshee wrote :
bah non kan même toaster : une étoile de david et une étoile de bouffon ça se ressemble po du tout!!!!

etoile de bouffon  Smiley
oui la goa est une secte et goa gill est son guru
rajshasha wrote :
oui la goa est une secte et goa gill est son guru

jme disai bien que ce n'etai pas le pere noel

Image

Smiley
steseb wrote :
allez soit sympa wawaseb
amène tes parents en soirée si possible une open air party .......
et ils verront par eux même que l' on est très loin d'une secte .
allez bon courage

C'est aussi ce que l'on me conseille... mais bon d'ici la que j'arrive a trainer ma moman cherie dans une open air... Ma pov tite moman dans cette foule de gens "bizarres", qui saute partt, avec une deco effrayante et des enceintes qui crachent des basses super fort... Smiley C'est... comment dire assez "differents " de ce qu'elle aime (a savoir prendre le thé seule en ecoutant les nocturnes de Chopin et en lisant C.Bobin...) Bref... c'est pas gagné  Smiley
toaster wrote :

jme disai bien que ce n'etai pas le pere noel

Image

Smiley

petit papaaaaa noel... quand tu descendras du ciel.. aaaaaavec des gougouttes par milliers.. n oublie po k j veux me déééééfonceeeer...  Smiley  Smiley  Smiley
toaster wrote :
lol , mate le fractal  Smiley

Image

ca porte a confusion parfois  Smiley

j avoue ca ressemble bcp qd mm... ma mere verrait pas la difference en tt cas!!!!
psychotrop wrote :

petit papaaaaa noel... quand tu descendras du ciel.. aaaaaavec des gougouttes par milliers.. n oublie po k j veux me déééééfonceeeer...  Smiley  Smiley  Smiley

j'avoue qu il a qd mm une bonne tete!!! et vous voulez envoyer ma moman la bas!!!!! c mmoor!!!! Smiley  Smiley
Ma mère ecoute de la Trance dans son atelier... Elle préfère les trucs avec des grosses basses, genre Wrecked par exemple...
Mais bon... Je me vois pas aller en teuf avec ma mère quoi... J'suis pas sur que son coeur tiendrai le coup... Smiley
Deja que mes parents sont dejantés sans la trance alors avec  Smiley
Blue Twilight wrote :
Ma mère ecoute de la Trance dans son atelier... Elle préfère les trucs avec des grosses basses, genre Wrecked par exemple...
Mais bon... Je me vois pas aller en teuf avec ma mère quoi... J'suis pas sur que son coeur tiendrai le coup... Smiley

Ta mere ecoute wrecked machines????

je suis sur t y es pour qq chose........
Star-Ray(Galactic) wrote :

Ta mere ecoute wrecked machines????

je suis sur t y es pour qq chose........
Wèp ... Quant j'habitait encore chez elle, je mettait le sond à fond, et parfois elle vennait secouer la tête sur le sond dans ma chambre (pas jumper partout, elle est plus assez en forme...  Smiley ) et elle a finie par me demander des CDs.... et maintenant elle ecoute du son toute seule Smiley
JTE CROI PA SPECE DE GNOME!!!!
Iona wrote :
JTE CROI PA SPECE DE GNOME!!!!

aahhhNoooooonnnNNn, pas d'ca chez nous jeune fille, sinon moi je balance des adresses de blogs sur les forums Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
ok ok ok ok!!!! c bon jdi plus rien  Smiley  Smiley
non mais serieux le cou de la moman qui vien se secouer les neuronnes ds la chambre de son fiston... c'est enorme!!! Smiley  mais si c vrai de vrai chapo melona  ta moman pr l ouverture d esprit (tu me diras mes gd parents kiffent bien... Smiley )
mais c vrai .. pourquoi tu le traites de gnome ?
Miss Tick wrote :
mais c vrai .. pourquoi tu le traites de gnome ?

Je crois que ca te plairai pas Smiley
Iona wrote :

C'est aussi ce que l'on me conseille... mais bon d'ici la que j'arrive a trainer ma moman cherie dans une open air... Ma pov tite moman dans cette foule de gens "bizarres", qui saute partt, avec une deco effrayante et des enceintes qui crachent des basses super fort... Smiley C'est... comment dire assez "differents " de ce qu'elle aime (a savoir prendre le thé seule en ecoutant les nocturnes de Chopin et en lisant C.Bobin...) Bref... c'est pas gagné  Smiley

sans indiscrétion, elle a quel âge ta mère? elle doit pas être si vieille que ça ???

Parmi les tranceux qui traînent ici beaucoup ont 40 ans et plus, et assument très bien leur gout pour la fête et leur responsabilités de parents, ptêt qu'elle s'éclaterait ta mère  Smiley

Je rajouterais même : la plupart de mes copines ont plus de 35 ans et ce sont elles qui passent leur nuits en teuf, et leurs gosses de 16 ans qui les attendent sagement à la maison  Smiley
C ca ce qui est bien dans la trance , ca touche un peu tout les mileieux , tout les ages , riches ou pauvres , donc pas d'inegalité de maniere generale..
pootshee wrote :

sans indiscrétion, elle a quel âge ta mère? elle doit pas être si vieille que ça ???

Parmi les tranceux qui traînent ici beaucoup ont 40 ans et plus, et assument très bien leur gout pour la fête et leur responsabilités de parents, ptêt qu'elle s'éclaterait ta mère  Smiley

Je rajouterais même : la plupart de mes copines ont plus de 35 ans et ce sont elles qui passent leur nuits en teuf, et leurs gosses de 16 ans qui les attendent sagement à la maison  Smiley

mouai... ma mere elle va sur ses 50 piges dc voila... mai c'est pa vraimen un pb d'age mais plus d'ambiance. Comme je l ai dit plus haut elle est plus du genre seule pepere ac elle m dvt un bon bookin dc voila.... 100 000 people qui djumpent partt ac les enceinte a fond je suis pa sure que ca lui plairait mais qui sait un jour peut etre   Smiley
Ca me rapelle une histoire , dans le temps j'ecoutai du prodigy , et ya un morceau ou on entend un sample de bouteille qui casse , mon pere m'engeulait car on ecoutai ca sur l'autoroute , il croyai a chaque fois qu'il y avait un crash  Smiley
toaster wrote :
Ca me rapelle une histoire , dans le temps j'ecoutai du prodigy , et ya un morceau ou on entend un sample de bouteille qui casse , mon pere m'engeulait car on ecoutai ca sur l'autoroute , il croyai a chaque fois qu'il y avait un crash  Smiley

bah ca c ' est bon signe car ca veut dire que la musique est super bien faite........ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

oui je sais tu dois surement parler de breathe........

C' est bizarre parce que la bouteille cassée c' est vraiment pas si flagrant dans le fond

nan c'est pas breath , c'est break and.. enfin c dans l'extrait , en vrai ya plus d'aigus  Smiley
putin mais qeulle coïncidence alors..........même dans breathe il y a de la bouteille cassée .....truc de ouf.........deux plages en deuxième position.....
putin mais qeulle coïncidence alors..........même dans breathe il y a de la bouteille cassée .....truc de ouf.........deux plages en deuxième position.....

quelles bandes d'alcooliks  Smiley
Avant quand j' écoutais The-Prodigy je me sentais un espèce de Dieu sur la Terre......surtout avec le troisième album........les clip ils sont grave morbide et en plus le track narayan ........trop bon frèrot.....comment il fait grave secte......
C'est vrai the-prodigy comme toi j aimais bien.. j'etai du metal et donc leur style limite punk me faisai delirer , c'est surtout leur track "poison" qui m'a fait delirer , ou "out of space"  Smiley

Je ne pense pas que le mouvement trance soit un secte , sinon on pourrait dire ca de tout les mouvements musicaux ...
mais non!! je te disais que le track "narayan" évoquait la secte  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley