Apres avoir repondu aux quelques post qui m'ont vraiment fait reagir j ajoute mon tit grain de seul (un mail de plus a synthetiser mon pauvre Fred
)bref.
Je pense qu il y a bcp de bonne volonté et d emotivation mais une difficulté genante a se mettre en route (quoique depuis il y a peut etre eu des reunions ou concertations concretes et a ce moment la j aimerais bien en savoir plus. C est bien joli d etre "membre d un futur collectif trance" mais si on sait ps ce qu il s y passe...)
D accord avec tt les membres de 7th sky pr l aspect realiste. Il faut, malgré nos intentions d'accessibilité financiere plus large etc etc, garder en tete que comme l a di t un certain ... "l argent fait vivre mm si il ne fait pas le bonheur" bref. Avoir les pieds sur terre malgres les etoiles qu on vise.
C'est aussi pr cela que la reunion, avt de prevenir plus ou moins en vrac 2000 personnes il faudrait que les qq premieres personnes motivée par ce projet se concertent et decident (le plus objectivement possible) des tetes les plus representatives du mouvement a motiver pr cette fameuse reunion (qui a eu lieu ou pas?compte rendu?).
Evidemment la hierarchisation, la vision entreprise c est pas trop dans notre facon de voir etc... Mais commel a dit Shag deja a 10 c est diffile de gerer le "qui fai quoi comment qui decide" alors sur l ensemble du territoire bonjour le bordel!! et pis le tit alien qui decouvre la trance, connait rien au mouvement et aux valeurs etc... et a qui ca plait bien de se dire qu il a une influence qqpart, peut pa non plus avoir la mm influence que celui qui est la depuis des lustres, connait la scene par coeur, respire ac les valeurs trance etc... une fois de plus faut etre realiste. Il faudrait se decider (elire peut etre?) sur une tete active de chai pa combien de personnes qui ensuite se reunirainet prendraient les decisions etc... et qui au fure et a mesure pourrait s agrandir par ce qu on peut pas jouer ac tt le monde, c est pas possible et surtt pas gerable. (cf: joyeu bordel ou rulage de spliff dont certains parlent plus haut)
Ok ac miss tick il faut du pro et pas du bricolage de premier degres. Si on vise vraiment la credibilité il faut etre serieux et blindé a 200% sur tt la ligne et depuis le debut. Donc ok ac Miss et Blue: pas de techno parade cette année. Par contre attention a pas s'y prendre trop tard si on veut de la merveille pr l an prochain.
Petit msg a ceux qui se remuent le popotin pr le projet: je suis tjs a dispo pr quoique ce soit suffit de prevenir (fred t as mon num)
Puis enfin je tien tt de meme a dire un gros bravo a ceux qui s investissent, reflechissent sur ce projet, qui tiennent bon, qui affrontent les debats du forum (pas tjs faciles qd c a travers un ecran) pr faire avancer le smilblick comme dit l autre. Je tiens ausi a dire a ceux qui sont la seulement pr denigrer qu on a pas besoin d eux (je parle mechanceté gratuite). si vs en voulez a la personne elle mm (ad hominem comme on dit chez nous les L
) fait le lui savoir par MP et pas sur ce post qui est deja assez confu je pense pr ceux qui vont devoir se charger des syntheses successives.
Voili voilou, gros bravo encore, et pis mot d ordre: REALISME ET ACTION.