gpsy wrote :
il y a un truc concret a faire ensemble, c'est bientôt...
technoparade 2005
:::::un char trance pour la techno parade::::rassemblons nous:::::
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,9,,9539,1,.html
gpsy wrote :
il y a un truc concret a faire ensemble, c'est bientôt...
technoparade 2005
:::::un char trance pour la techno parade::::rassemblons nous:::::
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,9,,9539,1,.html
legueux wrote :
oui oui je sais bien je l'entend assez que trance= musique de bourgeois............
surtout de la new génération celle lobotomisée par le hardtek
perso ça me fou les boules que les frees se soient enfermées dans cette pauvreté de style musicaux........ ( je parle que du genre pas du son )
jeR 3o wrote :
c'est comme les chats et les chiens, on fait la meme chose mais pas de la meme maniere ou avec une vision un peu differente, du coup au lieu de rechercher a se comprendre on se denigre mutuellement car c'est moins compliqué, cela bien sur tout en rejettant la faute sur l'autre...
jeR 3o wrote :
c'est comme les chats et les chiens, on fait la meme chose mais pas de la meme maniere ou avec une vision un peu differente, du coup au lieu de rechercher a se comprendre on se denigre mutuellement car c'est moins compliqué, cela bien sur tout en rejettant la faute sur l'autre...
gpsy wrote :
c'est vrai en général, mais on peux dépasser cet état de fait! A nous d'agir.
Je me répète, mais il y a un ans et demi, on a posé un gros sound system trance (avec la moquette rouge pour ceux qui y était) et ça c'est trop bien passé autant avec les autres sons qu'avec le public. Je regrette de ne pas arriver à finir ma "video report" car le dance floors était trop génial, un grand mix de hardtekeux, hardcoreux tout vert, psykeux tous full color, des punks et tout le monde s'entendaient à merveille.
Pour ce qui est du discours bourgeois et compagnie, je trouve ça déplacé. La plupart du public n'est pas salarié ou a seulement un petit boulot (pour voyager qd ils veulent). En d'autres termes ils sacrifient leur sécurité financière pour leur style de vie en essayant d'en créer un alternatif.
C'est pas parce que certaines de nos fêtes sont chère que c'est un public de bourgeois!!!
C'est vraiment réducteur. J'ai rencontré tellement de gens vivant dans des camions dans la transe, ou avec si peu....la différence c'est la musique et la couleur des pantalons et encore
On a des différences de gout concernant la musique, c'est vrai, mais je connais aussi des gens qui ne supportent pas la psyché et adorrent la progressive, ou vice versa.
Moi je l'ai vu au teknival, tout le monde est enthousiaste et délire bien ensemble dès lors qu'il y a du son pour tout le monde.
Et puis dire qu'il n'y a pas de fric dans le hardcore. Ils ont dix fois plus de camions, de sound system et touti qanti.
Alors avant de se permettre de critiquer (valable pour tous les bords), on ferait mieux de faire le ménage chez soi et la meilleure manière de changer les choses c'est d'être ouvert et symphatique.
gpsy wrote :
C'est pas parce que certaines de nos fêtes sont chère que c'est un public de bourgeois!!!
C'est vraiment réducteur.
ganeshaninie wrote :
+1
legueux wrote :
oui oui je sais bien je l'entend assez que trance= musique de bourgeois............
surtout de la new génération celle lobotomisée par le hardtek
perso ça me fou les boules que les frees se soient enfermées dans cette pauvreté de style musicaux........ ( je parle que du genre pas du son )
Reyojuan wrote :
Ouais ... il faudrait que chacun donne un nombre hypothétique de personnes qu'il peut regrouper.
Moi très peu (moins de 10), et oui peu de tranceux dans ma région ...
Sinon l'idée serait de placer la manif avant une teuf (genre le jour d'avant) pour regrouper beaucoup plus de monde, ensuite la teuf-bien-organisée-comme-on-aime-à-en-voir se déroule (sans problèmes), et peut être que le collectif et la trance en général marquera un point ...
A vos idées !
kev wrote :
(je reprend ton texte Reyojuan sans te viser, autant que j'aurais pu quote tous les messages qui précèdent et qui suivent )
bref, ya un p'être un moyen de se montrer, et c'est en route, faut juste que ça aboutisse et bien ...
je parle de la Technoparade, nous faut un char !..
c'est clair, si l'on arrive pas à faire ce char, je me demande comment on arrivera à faire notre propre manif ....
Pis un char c'est pas seulement pour poser des enceintes, pourquoi ne pas y exposer notre culture ?... (je propose, à débattre )
goash63 wrote :
bon fred , une lumiére que je viens d'avoir
il faudrait faire un exemple des idées pour intégrer un peut plus la trance dans la nature!!
comme des petit cochons ou poules qui nettoie les sites la journée, les coins Wc qui pourraient étre des trous amménager pour éviter de polluer un peu plus les égouts , etc...
ne serait -il pas possible de rassembler les idées d'environnementpour que dans une rava les gens ce comportent mieux dans le respect de la nature
bon je m'y suis mal expliquer encore !! lol !!!
dj-panoramix wrote :
oue c vrai ça putain ramenez vos pelles (celle pour faire les chateau de sable) qd vs allez en teuf ,reusez vous votre trou et ............................. !!!!! et puis si la teuf est sur panam pensez au marteau pickeur ....
dj-panoramix wrote :
oue c vrai ça putain ramenez vos pelles (celle pour faire les chateau de sable) qd vs allez en teuf ,reusez vous votre trou et ............................. !!!!! et puis si la teuf est sur panam pensez au marteau pickeur ....
Iona wrote :
(je croyais qu il allait dir je suis partant pour ramenr ma pelle, ) alala.
Bon, moi c'est un peu pareil , j aimerai savoir ou en sont les choses apres ces 2 mois de vacances? (jparle pr moi )
est ce que ca se concretise? ou en est le nbre de participants?
Vous parlez de lancer des approximation de tranceux qu on peut rassembler... ok, je vois le truc. Ba ecouter jvai essayer de faire ce que je peux ( si je peux faire qq chose d emon coté ce qui est pas donné )
Tenez moi au jus, et pr la deco de la tek parade, je suis tjs ready a donner un coup de papate a celui qui s elance (car moi niveau deco j'y connais rien).
BBOoOm!!
psykoos wrote :
je viens de lire (en survolant) le sujet qui me semble très interessant, mais j'aimerai savoir où en ai-t-on? je suis partant pour apporter ma pierre à l'édifice!!
fred. cencure 6 wrote :
Et oui si l'on enleve ces motivés aucun char.
gpsy wrote :
non, je ne crois pas! Sans toi il y aurait eu un char quand même.
je vouidrais te poser une question : tu as été odieux concernant la transparence du financement du 1er char transe.
Tu pourrais nous en dire plus sur le financement du tiens