tekos2005 wrote :
???
Veneres moi je suis le grand dieu de l'orga!!
Ou si tu continues a me vener' j'te casse la gueule!!
(tu voulais pas dire federer? ou sinon je sais plus ce que ca veut dire venerer...)
tekos2005 wrote :
???
(tu voulais pas dire federer? ou sinon je sais plus ce que ca veut dire venerer...)
tekos2005 wrote :
???
Miss Tick wrote :
ben classique ! verbe du 1er groupe
je te venere
tu me veneres
il me venere ...
tekos2005 wrote :
???
GaneshaVishnouMachin wrote :
non
Miss Tick wrote :
Non, je dis c'est quoi ces mitos (ironie)...
fred. wrote :
Quoi qu'il en soit le renouveau des teuffes est en marche, de plus en plus d'asso, d'évenements...
Le retour de la trance n'est plus hypothétique (il suffit de jetter un oeil sur le nombre d'évènement et de comparer année par année) il est de fait, les gros festivals multisons l'integre, les ancienne asso remettent le couvert, les plus recente poussent comme des champignons... tous plein de projets sortent discretement des tiroirs.
Soit on laisse faire les choses et l'on reste chacun dans son coin. Je pense que l'issue sera la meme qu'a la fin des années 90. Soit on se retrouse les manches et l'on travail ensemble à "encadrer" cela pour s'assurer le meilleur.
fabrice rackam wrote :
Ah ouais, pas mal l'issue fin 90, premiere techno parade (1998), 6 000 people a la Gaia 6 (1995).
Arretez de vous plaindre du passe qui a bati les fondations de notre culture.
Peace
PsyGranny wrote :
disposée à détendre les dj's et artistes
psychotrop wrote :
qui de vanessa ou de psygranny gagnera le concours de la plus bouillante??? :mickey:
PsyGranny wrote :
hey, pourquoi Fred il a bizarrement modifié son premier post en effaçant tous les noms ???
il se passe des choses bizarres ici, comme j'ai pas le temps de tout lire
fred. wrote :
Je te propose de me poser directement la question et me demande pourquoi ces mots !
Eventuellement je te fait un resumé des messages par tel s'tu m'appelles
Les noms des benevoles n'avait pas lieu d'etres puisque nous agissons pas pour nous mais pour le "mouvement". Ce qui a incité cette demarche c'est de m'appercevoir que bon nombre se porte volontaire à l'écran mais pas réellement.
PsyGranny wrote :
me doutais bien qu'il y avait un truc dans ce genre...
(euh je t'appellerai pas, de la Réunion ça fait chéros c'est que quand ya pas d'autres moyens de contact ) mais sinon mp ou t'as mon e-mail...
et je te dois toujours une k7
legueux wrote :
au risque d'attirer les foudes de certains : pourquoi la trance ne fait plus partie du phénomène free
Je pense qu'elle a tjs sa place d'ailleur si ya des gens sur bordeaux on peut en parler ensemble
Excel inside wrote :
Oulaaah !!
même pas vrai d'abord
et puis il se pourrait que ça revienne, je ferai ce que je pourrai pour y participer en tout cas
tout comme toi si j'ai bien compris, et d'autres encore par ailleurs
mais c vrai que c plus une musique de roots-bitnik,
plutôt une sortie pour citadin aisé en manque de sensation